Le Djihad Judiciaire ou la France menacée par ses juges

23 réponses
Zulu
Décapant

https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

10 réponses

1 2 3
MH
Le 13-11-20, René Groumal a supposé :
Le 12/11/2020 Í  21:02, MH a écrit :
René Groumal a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/11/2020 Í  18:54, MH a écrit :
Zulu avait soumis l'idée :
Décapant

https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

     Si c'est interdit ou censuré ça doit être intéressant.
MH

En Allemagne du temps d'Adolf c'est la vie des opposants qui
était...cnsurée.

    Comme vous aimeriez toujours le faire aujourd'hui. Socialaud un jour,
socialaud toujours.
MH

Socialiste? de coeur oui mais pas national-socialiste comme toi.

Pas de coeur mais de poche. Durant le week-end de Toussaint tu n'as même
pas déposé la moindre fleur sur les charniers creusés par les socialauds en
eurasie.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Ren=c3=a9 Groumal
Le 13/11/2020 Í  11:21, MH a écrit :
Le 13-11-20, René Groumal a supposé :
Le 12/11/2020 Í  21:02, MH a écrit :
René Groumal a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/11/2020 Í  18:54, MH a écrit :
Zulu avait soumis l'idée :
Décapant

https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

     Si c'est interdit ou censuré ça doit être intéressant.
MH

En Allemagne du temps d'Adolf c'est la vie des opposants qui
était...cnsurée.

     Comme vous aimeriez toujours le faire aujourd'hui. Socialaud un
jour, socialaud toujours.
MH

Socialiste? de coeur oui mais pas national-socialiste  comme toi.

    Pas de coeur mais de poche. Durant le week-end de Toussaint tu n'as
même pas déposé la moindre fleur sur les charniers creusés par les
socialauds en eurasie.
MH

Pas de charniers socialistes en Asie, Goebbels au petit pied.
Zulu
On 11/12/20 13:28, jmh wrote:
Zulu a écrit :
On en fait même un apprentissage obligatoire avec voyage "pédagogique"
Í  Auschwitz pour bien enfoncer le clou..

Combien de gens ont été déportés en ce lieu en 75 ans?

En seulement 1 an c'est 3 fois plus que le nombre de prisonniers passés
dans ce camp pendant la guerre
Nouveau record de visiteurs au musée d'Auschwitz en 2019
Varsovie (AFP) - Un nombre record de 2,32 millions de visiteurs du monde
entier se sont rendus en 2019 dans l'ancien camp d'extermination nazi
allemand d'Auschwitz-Birkenau, a annoncé mardi le musée du site
https://www.nouvelobs.com/societe/20200107.AFP1635/nouveau-record-de-visiteurs-au-musee-d-auschwitz-en-2019.html
Zulu
On 11/12/20 19:44, Cl.Massé wrote:
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rojeh9$gpj$
Décapant
<https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU>

Un tissu de mensonge, c'est pas étonnant qu'il ait été interdit.

Sans arguments ton avis vaut que dalle.
Cl.Massé
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rounrg$e4t$
Un tissu de mensonge, c'est pas étonnant qu'il ait été interdit.

Sans arguments ton avis vaut que dalle.

Ça n'empêche pas que j'ai raison. La Justice est censée rendre la justice,
pas participer Í  l'islamophobie.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 12/11/2020 Í  14:58, Zulu a écrit :
On 11/12/20 09:48, Zulu wrote:
Décapant
https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

Il y a un truc qui me sidère. Vers la fin du docu on voit Thomas Joly
faire part des poursuites engagées contre MLP, Gilbert Collard et
lui-même pour avoir divulgué des photos de crimes de DAESH.
Le motif était "diffusion d'un message violent accessible Í  un mineur"
Étonnant, alors qu'on nous diffuse sans cesse les images des camps nazis
et de leurs tas de cadavres de typhiques.
L'exemple du bulldozer britannique de Bergen Belsen est un modèle du
genre donné Í  voir au enfants grÍ¢ce au film Nuit et Brouillard.
https://pt.wikipedia.org/wiki/Bergen-Belsen#/media/Ficheiro:Bergen_Belsen_Liberation_03.jpg
https://tinyurl.com/yynyzdez
On en fait même un apprentissage obligatoire avec voyage "pédagogique" Í
Auschwitz pour bien enfoncer le clou..
2 poids 2 mesures? Ou bien tout prétexte serait-il bon pour persécuter
la "fachosphère"?

Je crois que le moment est venu de préparer un joli logo de la fachosphère.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 18/11/2020 Í  01:23, Cl.Massé a écrit :
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rounrg$e4t$
Un tissu de mensonge, c'est pas étonnant qu'il ait été interdit.

Sans arguments ton avis vaut que dalle.

Ça n'empêche pas que j'ai raison. La Justice est censée rendre la
justice, pas participer Í  l'islamophobie.

Elle est censée être juste, aussi.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 12/11/2020 Í  23:44, Cl.Massé a écrit :
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rojeh9$gpj$
Décapant
<https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU>

Un tissu de mensonge, c'est pas étonnant qu'il ait été interdit.

Et c'est basé sur quoi, ce que tu dis ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 13/11/2020 Í  10:12, MH a écrit :
Zulu a formulé ce jeudi :
Décapant

https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

    Bon docu qui montre ͠ quel point la gauchiasse a perverti le
vocabulaire et les concepts dans des buts d'intérêts électoraux.
MH

Électoraux, c'est une façon de parler ...
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Colonial2020
Il se trouve que Gloops a formulé :
Le 12/11/2020 Í  23:44, Cl.Massé a écrit :
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rojeh9$gpj$
Décapant
<https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU>

Un tissu de mensonge, c'est pas étonnant qu'il ait été interdit.

Et c'est basé sur quoi, ce que tu dis ?

Sur rien, comme d'habitude...
--
----
Un grand dirigeant commande par l'exemple
(Sun Tzu)
1 2 3