Le Djihad Judiciaire ou la France menacée par ses juges

23 réponses
Zulu
Décapant

https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

3 réponses

1 2 3
MH
Il se trouve que Cl.Massé a formulé :
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
rounrg$e4t$
Un tissu de mensonge, c'est pas étonnant qu'il ait été interdit.

Sans arguments ton avis vaut que dalle.

Ça n'empêche pas que j'ai raison. La Justice est censée rendre la justice,
pas participer Í  l'islamophobie.

Mais libre Í  vous de vénérer la mémoire d'un assassin, d'un violeur, d'un
pillard, d'un chef de guerre et pédophile, mais ça ne fera jamais partie de mon
échelle de valeur.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Gloops
Le 18/11/2020 Í  08:12, Colonial2020 a écrit :
Il se trouve que Gloops a formulé :
Le 12/11/2020 Í  23:44, Cl.Massé a écrit :
"Zulu"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
rojeh9$gpj$
Décapant
<https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU>

Un tissu de mensonge, c'est pas étonnant qu'il ait été interdit.

Et c'est basé sur quoi, ce que tu dis ?

Sur rien, comme d'habitude...

J'essayais de lui laisser une chance de montrer que si.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
François Guillet
Zulu a formulé la demande :
Décapant
https://www.youtube.com/watch?v=k1dfwzajARU

Les assos anti-racistes instrumentalisent la justice contre la liberté
d'expression au nom d'aspirations communautaires. Les juges eux-mêmes
sont devenus avec complaisance des censeurs, exerçant leur pouvoir
contre elle au nom d'une morale imbécile, tels des tribunaux
d'inquisition dont les acteurs n'ont jamais Í  rendre de compte.
Les juges sont des intouchables, s'en prenant régulièrement aux figures
médiatiques de l'expression publique, ça les sort de l'ombre, et même
aux élus alors qu'il n'ont aucune légitimité politique. PlutÍ´t que d'en
être les garants, les juges sont devenus les confiscateurs de la
démocratie.
Ils sont juges... et parties. O͹ est le contre-pouvoir ? Nulle part.
1 2 3