Le doc sur l'amiante, F2

Claude.Chataigneau
Les dangers de l'amiante, ça reste aléatoire, les gants anti-feu sont très
utiles chez les Pompiers.

--

Claude

1 2 3
Elephant Man
Le Fri, 29 Jan 2010 13:01:11 +0100, promer a écrit :

le problème du type qui a écrit "je peux..." est sa ponctuation.

Il ne met pas de majuscules au début des phrases ?
Elephant Man
Le Fri, 29 Jan 2010 13:46:13 +0100, promer a écrit :

le problème du type qui a écrit "je peux..." est sa ponctuation.

Il ne met pas de majuscules au début des phrases ?

oui oui c'est bien, allez tu peux te rendormir toi tu sais un éléphant
ça dort énormément

Ah, même plus de points ?
Elephant Man
Le Fri, 29 Jan 2010 13:53:44 +0100, promer a écrit :

Ah, même plus de points ?

tu sais la ponctuation c'est très compliqué et puis d'un pays à l'autre
ça change

Nous sommes sur un groupe francophone, donc les règles de la ponctuation
française s'appliquent. Je ne vous le dirais pas si vous même n'aviez pas
critiqué la ponctuation de quelqu'un d'autre. Suivi chez moi, ceci n'a
rien à voir avec le thème du groupe.
Elephant Man
Le Fri, 29 Jan 2010 14:11:38 +0100, promer a écrit :

parce qu'il s'agissait d'une discute sur le "je peux" et d'une mauvaise
comprehension suite a une petite erreur de ... a la place de ?

Par exemple, là, on ne comprend rien à votre phrase.
Et puisque mon suivi ne vous plaît pas, j'en ai un autre, pas la peine de
me re-répondre.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Promer est un bien piètre cornac.

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjunbe$2al7$
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Promer est un bien piètre cornac.

cornawac

conarc qui a plus d'une corne à sonnarque

cornac toi-même d'abord
mannucci_spamkiller
<promer> wrote:

et bien apprends à écrire et apprends la ponctuation

c'est "Je peux ?" et non "Je peux..."

pff.. c'est dingue de trouver des blaireaux pareils

<air connu>

en mêm'temps, c'est Castagno, hein... (©)

</air connu>

--
Jean-marc Mannucci
.
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hjt7er$2529$
<promer> a écrit dans le message de news:
4b621bed$0$23925$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b621307$0$951$
C'est pour ça qu'ils sont équipés d'un gant en amiante. Une autre
question sur ce sujet ? Je peux...

tu peux mais par contre je n'y répondrai pas cause dodo

C'est pas ce que je voulais te dire banane, mon " Je peux... "
voulait dire ; je peux aller lire un autre fil ?, mais sur frtp, on
peux pas encore mimer.

Mais si on peut !

/
|_/|