Doc Canon sans watermark

Alf92
C'est possible :
http://frpn.free.fr/CANON_A80_PSA80CUG-FR_Watermark_free_!.pdf

--
Cordialement,
Alf92

Fred
C'est quoi les Water Mark. Des traces d'eau ?

Il n'y a pas de traces d'eau sur mon .pdf (qui vient de je ne sais où) :
http://frederic.jeanmougin.free.fr/PSA80CUG-FR[1].pdf

Tiens, puis au passage, mes photos de vacances :

http://frederic.jeanmougin.free.fr/

Et zou !

42c16c75$0$7681$
C'est possible :
http://frpn.free.fr/CANON_A80_PSA80CUG-FR_Watermark_free_!.pdf

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Fred a dit ça :

C'est quoi les Water Mark. Des traces d'eau ?

Il n'y a pas de traces d'eau sur mon .pdf (qui vient de je ne sais
où) : http://frederic.jeanmougin.free.fr/PSA80CUG-FR[1].pdf

si !
il est barrée d'un gros "COPY".
essaye de l'imprimer (ou de faire une visu avnt impression).

--
Cordialement,
Alf92

Stéphan Peccini

il est barrée d'un gros "COPY".
essaye de l'imprimer (ou de faire une visu avnt impression).

C'est ce type de watermark qui te dérange ?

Impression d'une page de la documentation avec l'objet du litige, que
dis-je, du scandale :
<URL:http://www.tesenca.info/tmp/watermark.jpg>

Je n'étais pas allé regarder jusqu'à maintenant, mais je dois avouer que
c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Alf92
Stéphan Peccini a dit ça :

[...]

on ne doit pas parler de la même chose...
voilà ce qui apparait à l'impression ou en visu écran avec Acrobat Reader :
http://frpn.free.fr/extrait-PDF-A80.jpg
(extrait du document publié par Fred)

le watermark n'apparait pas *à l'écran* avec Acrobat version PRO (licence
achetée).
tu comprends mieux maintenant le ridicule de Canon ?

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain

le watermark n'apparait pas *à l'écran* avec Acrobat version PRO
(licence achetée).

C'est curieux, chez moi avec Acrobat Reader 6, je n'ai aucune indication
copy qui apparait ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
Jean-Claude Ghislain a dit ça :

le watermark n'apparait pas *à l'écran* avec Acrobat version PRO
(licence achetée).

C'est curieux, chez moi avec Acrobat Reader 6, je n'ai aucune
indication copy qui apparait ?

Mac ? PC ? version Pro ?

Je suis sur PC et mes conclusions sont les suivantes :
la V5 (free) d'AR fait apparaitre le "COPY".
la V6 (Pro avec licence) ne le fait apparaitre qu'à l'impression.

--
Cordialement,
Alf92

Personne
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
C'est possible :
http://frpn.free.fr/CANON_A80_PSA80CUG-FR_Watermark_free_!.pdf

Je suis heureux de voir que mon modeste travail sur les documentations Canon
aura *provoqué* des vocations...
J'imagine que c'est suite aux mails que je t'ai adressés.
Bref, je te souhaites bonne chance vu que tu ne semble pas vouloir répondre
a mes mails.
Quelques suggestions pour te permettre de progresser:
1) ne pas mettre la page 215 en page 2
2) faire un pdf avec un format hommogène (du chois de Canon)

Juste pour mettre un peu de piquant a la sauce:
http://nikonf2.free.fr/PSA80CUG-FR.pdf

Have fun....

A+
Eric

Alf92
Personne a dit ça :

[...]

je t'ai répondu mais je me suis repris le mail dans la figure. :(
fait moi un mail en me donnat ton adresse valide.

Arnaud :)

Personne
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
Personne a dit ça :

je t'ai répondu mais je me suis repris le mail dans la figure. :(
fait moi un mail en me donnat ton adresse valide.

Pas génant mon mail valide est publique (sur mon site)
Sinon en enlevant sdfghjklm

A+

Eric

Alf92
Personne a dit ça :

Quelques suggestions pour te permettre de progresser:
1) ne pas mettre la page 215 en page 2

J'ai repris telquel le doc d'origine qui lui même est mal goupillé.

2) faire un pdf avec un format hommogène (du chois de Canon)

Idem

--
Cordialement,
Alf92