Le doc de F3, sur le tsunami de 2004

11 réponses
Claude.Chataigneau
Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

--

Claude

10 réponses

1 2
Degenerescence planifiee
On Mon, 4 Jan 2010 22:16:37 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?
Elephant Man
Le Tue, 05 Jan 2010 11:56:39 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Tiens, vous êtes revenu ? :))

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 4 Jan 2010 22:16:37 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Comment peux-tu ressentir un seïsme avec ta parkinson ?

--
LeLapin
LeTigre
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhv96o$q5h$
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 4 Jan 2010 22:16:37 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Comment peux-tu ressentir un seïsme avec ta parkinson ?

C'est grand l'Europe.
Ca peut toucher l'Est et pas l'Ouest.
Claude.Chataigneau
"LeTigre" a écrit dans le message de news:
hhv9h0$r62$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhv96o$q5h$
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 4 Jan 2010 22:16:37 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations
du tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Comment peux-tu ressentir un seïsme avec ta parkinson ?

C'est grand l'Europe.
Ca peut toucher l'Est et pas l'Ouest.

Si je parle de la Tribune de Genève, c'est forcément en Suisse.
--
Claude

Degenerescence planifiee
On 05 Jan 2010 11:02:06 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Tue, 05 Jan 2010 11:56:39 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Tiens, vous êtes revenu ? :))

J'ai zappé, j'en ai vu 3 bribes, ces images ont été diffusées très
récement sur une autre chaine, je ne saurais plus vous dire laquelle.
C'était donc encore une fois du réchauffé, et un mauvais trip.
Claude.Chataigneau
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 4 Jan 2010 22:16:37 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations du
tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Alors en Europe, il c'est ressentit à une petite échelle, magnitude de 1 ou
1,5 voir 2 comme il sen produit chaque jour.

--

Claude
LeTigre
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b433417$0$17517$

"LeTigre" a écrit dans le message de news:
hhv9h0$r62$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhv96o$q5h$
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Mon, 4 Jan 2010 22:16:37 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Selon le Dauphine et la Tribune de Genève de l'époque, les vibrations
du tsunami ce sont fait ressentir jusque en Europe.

Ouais, selon eux, mais selon j'ai rien senti, pourtant j'étais là,
alors ?

Comment peux-tu ressentir un seïsme avec ta parkinson ?

C'est grand l'Europe.
Ca peut toucher l'Est et pas l'Ouest.

Si je parle de la Tribune de Genève, c'est forcément en Suisse.

Pas du tout, un média peut parler d'une info ayant lieu à l'autre bout de la
planète.
roro desbois
"LeTigre" :
Pas du tout, un média peut parler d'une info ayant lieu à l'autre bout de
la

planète.

Même à Genève ? ils arrivent à parler de l'autre rive du lac ?
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeTigre" :
Pas du tout, un média peut parler d'une info ayant lieu à l'autre bout de
la

planète.

Même à Genève ? ils arrivent à parler de l'autre rive du lac ?

Oui, les dépèches d'info arrivent par le bac de 8h tous les matins.

--
LeLapin
1 2