Doc Genyco menace : " on va t'arracher les couilles "

Cerbère
Sur Oui-Fm, la scène est filmée.

http://www.dailymotion.com/swf/1PMRe4KKsOfQi8Ncf

Doc Genyco très en colère après un animateur de la radio, ce dernier
avait fait une chronique sur Sarkozy.

Menaces et intimidations, c'est la façon de faire à l'UMP ?

1 2 3 4 5
JiMMs
"Cerbère" a écrit dans le message de news:
[...]

Il a pris de la coke? ;)

--
JiMMs
lulu
Selon Cerbère :
[...]

Il y a menaces de mort caractérisées ! ("J't'e couches ! Tu veux mourir
?") J'espère que la radio va porter plainte contre ce sinistre
individu de Doc Gynéco !
Cerbère
lulu a écrit :

Il y a menaces de mort caractérisées ! ("J't'e couches ! Tu veux mourir ?")

C'est le langage de la mafia, aucun doute.
JiMMs
lulu a écrit :

> Il y a menaces de mort caractérisées ! ("J't'e couches ! Tu veux mourir ?")

C'est le langage de la mafia, aucun doute.

La mafia de banlieue?

--
JiMMs
doyoudoo
Cerbère wrote:
Sur Oui-Fm, la scène est filmée.

http://www.dailymotion.com/swf/1PMRe4KKsOfQi8Ncf

Excellent, à mourir de rire.

Menaces et intimidations, c'est la façon de faire à l'UMP ?

Ca par contre, c'est un commentaire à chier de petit fouille-merde.
doyoudoo
Cerbère wrote:
lulu a écrit :

Il y a menaces de mort caractérisées ! ("J't'e couches ! Tu veux
mourir ?")

C'est le langage de la mafia, aucun doute.

Tu n'es jamais sorti de chez toi, aucun doute.
Le Fennec
On 19 fév, 17:47, Cerbère wrote:
[...]

Des "chemises noires" ou plutôt des "Black bottom"
lulu
Selon doyoudoo :
Cerbère wrote:
[...]

toi t'es comme Gynéco et autres branques qui croient soutenir Sarko :
en réalité, vous le coulez, tellement vous êtes cons.
:)))
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
JiMMs wrote:

Doc Genyco très en colère après un animateur de la radio, ce dernier
avait fait une chronique sur Sarkozy.

Menaces et intimidations, c'est la façon de faire à l'UMP ?

Il a pris de la coke? ;)

Faut qu'il arrête d'écouter Stupeflip :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
doyoudoo
lulu wrote:
Selon doyoudoo :
Cerbère wrote:
[...]

Je m'en fous de Sarko, pauvre trou du cul.
Ton petit cerveau de merde est incapable d'envisager qu'une personne qui
n'adhére pas aux propos d'un anti-sarko de base puisse être autre chose
qu'un pro-sarko.
Tu es tristement con et tu te branles trop sur cette élection qui ne
changera rien à ta vie de con.
1 2 3 4 5