Doit-on faire de la pub pour PCSOFT ? - Install de PCSOFT

DEVWIN2005
Je suis client de PC SOFT depuis plus de 10 ans.
Le WDSetup n'est pas fourni en version 10!
Sur le forum WD10, il a =E9t=E9 demand=E9 de rendre modifiable l'image
lat=E9rale, o=F9 figurait la mention "D=E9velopp=E9 avec Windev".
Cette mention sur la version 040g y figure toujours.
Je trouve inadmissible que le client final est cette mention sur notre
propre logiciel. Lorsque nous payons des mises =E0 jour, nous ne
choisissons pas de faire de la publicit=E9 aupr=E8s de nos clients.
D'autre part, vis a vis de nos clients, c'est =E0 double tranchant!
Malgr=E9 que ca soit un tres bon produit, certains de nos clients
gardent toujours l'image de Windev 5.5, et l'on risque de perdre des
clients.
D'autres part certains pourraient croire que ce n'est pas nous qui
d=E9veloppons.
Je vous demande de sensibiliser tout le monde des d=E9veloppeurs, de
faire des remont=E9es comme moi =E0 PCSOFT, et de leur demander de nous
fournir comme sur les versions pr=E9c=E9dentes, les sources du WDSETUP,
pour qu'on puisse le personnaliser, car s'il y a 151 Nouveaut=E9s, cel=E0
est une r=E9gression, tout au contraire.
A l'attention de PCSOFT, vous avez un tr=E8s bon produit, OK, mais
cessez d'imposer la pub, laissez le choix, et vous garderez vos
clients!!

NB: les autres installateurs fournis avec d'autres outils concurrents,
ainsi que leurs =E9diteurs d'Etats, ne font pas mention de l'auteur de
l'outil.

1 2 3
Emmanuel Lecoester
"toutouyouto" a écrit dans le message de
Salut,

Alors tu as réussit à Pirater WINDEV ?

http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID&TopicID…30&PagePosition=4

Tu as beaucoup plus de principes quand c'est pour toi....
Pour pirater ton dongle, tu as moins de principes.....

Là je dis, même si tu es anonyme ;), un bon point pour toi. Mauvais point
pour notre ami devwin2005 :/
titou44
Emmanuel Lecoester a formulé la demande :
[...]

bonsoir

pas d'accord avec la conclusion ! il ne dit pas qu'il va l'installer
sur 2 machines
pour faire travailler 2 utilisateurs en même temps. il indique
uniquement qu'il ne veut pas
trimbaler les clés en étant sur son portable. ce que je comprends. je
me suis déjà retrouvé
dans un train et ensuite qq jours loin de mon bureau et ayant oublié ce
fichu dongle. et
donc dans l'impossibilité de programmer !! et donc une perte de temps !
surtout pour le dongle
sur le port // du fixe qu'il faut récupérer au cul de la machine.
pratique quand elle est sous
le bureau.

donc pas de conclusion hâtive !!

donc système de protection sans souplesse = recherche de contournement
pour travailler normalement.
surtout dans le cas du fixe et du portable !

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
ANTOINE
Oui, mais une licence c'est une licence, un pirate c'est un pirate.
Dans tous les cas j'ai beaucoup de mal à comprendre cette polémique à 2
francs 6 sous.
Tu appels pcsoft et il te donne les codes sources de wdsetup, point barre.
Si les codes sources ne sont pas dispos c'est un oubli, il ont forcement les
codes sources parce que l'on à l'exe.

Donc, un coup de fil sympa au support (c'est peut être difficile remarque
pour certain la sympathie) et hop le tour est joué.

Antoine

[...]

Bernardo
toutouyouto a exprimé avec précision :
[...]

Pour l'installation, elle peut bien avoir la pub pour qui vous voulez,
il suffit de demander le code source de WDSETUP à PC SOFT pour le
personnaliser !

Mais forcément si vous avez des "problèmes" de licences ...

--
A+

Miss WinDie
Hello,

C'est la bande annonce de "Pirates des Caraïbes 2" ?

C'est marrant comme les pirates ont toujours une bonne excuse !

Bye, bye
Miss WinDie
1 2 3