que doit on en penser ?

nobody
Des failles déjà découvertes dans Oracle 11g (LMI)
http://www.secuser.com/article.php?ID=13525

1 2 3 4
Miko
Qu'on ne sait plus à qui se fier, ma brave dame, d'ailleurs, il n'y a plus
de saisons non plus.

Miko
ALain Montfranc
Salut Thierry !

Alors enfin dégroupé ?
nobody
ALain Montfranc a écrit :
Salut Thierry !

Alors enfin dégroupé ?

je ne comprends pas je suis Mohamed Binali
ALain Montfranc
nobody a écrit
ALain Montfranc a écrit :
Salut Thierry !

Alors enfin dégroupé ?

je ne comprends pas je suis Mohamed Binali

Mais bien sur

http://88.175.144.136
nobody
ALain Montfranc a écrit :
nobody a écrit
ALain Montfranc a écrit :
Salut Thierry !

Alors enfin dégroupé ?

je ne comprends pas je suis Mohamed Binali

Mais bien sur

http://88.175.144.136

http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=www.com02.net

Informations sur le nom de domaine: 'com02.net'
Configuration du domaine
Adresse IP de 'www.com02.net' : 88.175.144.136
Serveurs DNS : ns.ovh.net
dns.ovh.net
Serveur(s) mail : mail2.com02.net

Serveur web
Logiciel serveur : Xitami
Date serveur : Sat, 15 Sep 2007 12:27:26 GMT

Propriétaire du site
domain: COM02.NET
owner:
person: BINALI mohamed
address: chez mama Abdou
address: Foumbouni badjini est
address: NGAZIDJA (comoros)
adresse: foumbouni, 0 99
adresse: KM
phone: 00 269 73
fax:
email:
admin-c: ft37-ovh
tech-c: ft37-ovh
bill-c: ft37-ovh
nserver: DNS.OVH.NET
nserver: NS.OVH.NET
created: 2006-03-13 07:00:00
expires: 2012-03-13 13:19:53
changed: 2007-03-10 06:48:48

nic-hdl: FT37-OVH
person: BINALI mohamed
organisation:
address: chez mama Abdou
address: Foumbouni badjini est
address: NGAZIDJA (comoros)
address: foumbouni, 0 99
adresse: KM
phone: 00 269 73
fax:
email:
created: 2002-11-06 19:12:40
changed: 2007-03-07 16:32:25
ALain Montfranc
nobody a écrit

Adresse IP de 'www.com02.net' : 88.175.144.136

HERMES
Situé à Hermes

Informations NRA
Code : 60313HER - HER60
Communes couvertes : Bailleul sur Therain, Berthecourt*, *Heilles*,
Hermes, Montreuil sur Therain, Mouchy le Chatel, Mouy*, Rochy Conde*,
Saint Felix, Villers Saint Sepulcre
(*) : Commune couverte partiellement.

Les comores picardes ?

lol
Marius
"ALain Montfranc" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Communes couvertes : Bailleul sur Therain, Berthecourt*, *Heilles*,
| Hermes, Montreuil sur Therain, Mouchy le Chatel, Mouy*, Rochy Conde*,

Non, malheureux... les îles SEQUEL

MDR !
nobody
Marius a écrit :
> [...]

| Communes couvertes : Bailleul sur Therain, Berthecourt*, *Heilles*,
| Hermes, Montreuil sur Therain, Mouchy le Chatel, Mouy*, Rochy Conde*,

ta localisation n'est valable que pour des ip recente
nobody
Marius a écrit :
> [...]

| Communes couvertes : Bailleul sur Therain, Berthecourt*, *Heilles*,
| Hermes, Montreuil sur Therain, Mouchy le Chatel, Mouy*, Rochy Conde*,

les iles SEQUEL au milieu de l'ocean SQL sont les seules terres habitables
ALain Montfranc
nobody a écrit
Marius a écrit :
> [...]

Non, malheureux... les îles SEQUEL

MDR !

ta localisation n'est valable que pour des ip recente

me l'auretaugrafe ét lai arguman son infalsiphiableux :-D

lol
1 2 3 4