doit-on résilié son abonnement avant d'aller chez free ???

juju
voila, je suis chez wanadoo depuis 2 ans, en adsl 512.

je viens d'envoyé mon inscription chez free (je ne suis pas en zone
dégroupée), mais je n'ai pas encore résilié mon abonnement wanadoo car je ne
veux pas etre coupé, ou en tout cas, pas longtemps :)

Mais est-il impératif de se désabonné de chez son prestataire AVANT de
s'inscrire chez free ? si oui, pourquoi ?

1 2 3
Kupee
Aurélien wrote:
D'ailleurs ca ne figure
pas dans la liste des opérations possibles je crois l'annulation

c'est justement pour cela que c'est gratuit, car ce n'est pas tarifié

C'est idiot comme réponse, se faire faire une pipe par la postière est
pas au catalogue des opérations possibles c'est pas pour ca que la
banque doit le faire, et gratuitement

comme je le disais : regarder dans fr.misc.banque, c'est un sujet
RE-CUR-RENT

Oui récurrent, avec des arguments bidons a chaque fois, genre dans ma
tete je crois que ca doit etre gratuit donc ca l'est

Aurélien
comme je le disais : regarder dans fr.misc.banque, c'est un sujet
RE-CUR-RENT

Il n'y a rien de récurrent que votre obstination à nier la réalité des
faits

!

lorsque je lis vos réponses concernant les posts sur ce sujet dnas
fr.misc.finance.banque, votre remarque me fait drôlement rire

car là bas, tout le monde vous dit que c'est gratuit (texte de loi à l'appui
... quand même !!!) et vous continuez à nier, sans aucun argument à l'appui
.... on se demande qui s'obstine donc !!!!!

@+
Aurélien

Aurélien
Oui récurrent, avec des arguments bidons a chaque fois, genre dans ma
tete je crois que ca doit etre gratuit donc ca l'est

as-tu été voir le lien vers les réponses du groupe fr.misc.finance.banque ?

tu y aurais lu que la Poste est la SEULE banque à facturer ce service

donc lorsque je disais que cette opération était gratuite - en général -, je
n'écrivais rien d'aberrant

pour clore le débat : article 2004 du code civil
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?codeÌIVILL0.rcv&art 04

c'est écrit noir sur blanc que cette opération doit être gratuite (si non
tarifiée, bien sûr - reste ensuite à voir si le tarif actuel vous à été
communiqué)

@+
Aurélien

Fanfan
[...]