Domain Registry Of America (droa)~

Pim
Bonjour,

J'ai été victime de l'Arnaque de "Domain Registry Of America".

Bien qu'informaticien, je ne connaissait pas grand chôse sur
les attributions de domaines pensant devoir de l'argent à un
autre organisme que OVH, mon hébergeur de domaine.

L'inconvénient est que d'après OVH, mon domaine serait désormais
transféré chez droa pour un prix suppérieur et un service
peut-être bien même pas rendu.

Pourtant, Ma page, toujours en construction me dis que le site
est toujours chez OVH.

OVH qui ne semble pas très inquiet, ni au fait de l'affaire?!

Pourtant, je ne dois surement pas être le seul de leur
clients floué.

Que puis-je faire? Ya-til des recours possibles.

Je sait que droa à déja été condamné par la justice américaine
mais comment revenir en arrière et retourner chez mon fournisseur
de service préféré?

Le chèque que je leur ai envoyé été encaissé, J'ai prèvenu
la banque qui m'a dis qu'il fallait se regoupper pour porter
plainte.

Mais ou?

Il doit bien y avoir des recours quelques-part?, non?

Ou ne s'agirait-til que d'affaires de concurences entre fournisseurs
de services internet?

Pim.

1 2 3
- Sébastien -
Patrick Mevzek - Le 25/04/2005
Mon site ne peut partir de chez OVH
QUE si je clique sur un bouton de couleur verte sur mon espace chez eux
qui permet de confirmer le transfert de mon site.

A noter que, selon le prestataire, le vérouillage est automatique à la
création du domaine, ou sur demande ultérieure explicite.

Ce qui est le cas d'OVH, le domaine passe en REGISTRAR-LOCK après la
création ou le transfert.
On recoit un mail expliquant ce qu'il en est juste après la validation.

--
Seb.
Webmaster coste-du-rhone.com

1 2 3