[DON 75] Ecran CRT VGA 17 pouces

13 réponses
Boon
Bonjour à tous,

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière extinction
il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir chercher dans le
11e à Paris.

Un preneur ?

Cordialement.

10 réponses

1 2
Boon
Boon wrote:

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière extinction
il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir chercher dans le
11e à Paris.

Personne n'en veut ?
Patrick D.
Le Thu, 14 Aug 2008 08:38:55 +0200, Boon a écrit:

Boon wrote:

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière
extinction il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir
chercher dans le 11e à Paris.

Personne n'en veut ?

essaie de trouver les "Restaus du Coeur" de ton quartier

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Boon
Patrick D. wrote:

Le Thu, 14 Aug 2008 08:38:55 +0200, Boon a écrit:

Boon wrote:

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un
écran LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière
extinction il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir
chercher dans le 11e à Paris.

Personne n'en veut ?

essaie de trouver les "Restaus du Coeur" de ton quartier

Tu penses à http://www.restosducoeur.org/dons_materiels.php ?

Je ne pense pas que des dons isolés de particuliers les intéresse ?
Patrick D.
Le Thu, 14 Aug 2008 20:44:04 +0200, Boon a écrit:

Patrick D. wrote:

Le Thu, 14 Aug 2008 08:38:55 +0200, Boon a écrit:

Boon wrote:

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un
écran LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière
extinction il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir
chercher dans le 11e à Paris.

Personne n'en veut ?

essaie de trouver les "Restaus du Coeur" de ton quartier

Tu penses à http://www.restosducoeur.org/dons_materiels.php ?

Je ne pense pas que des dons isolés de particuliers les intéresse ?

pourquoi pas ?
il y a ces chantiers, que je ne connaissais d'ailleurs pas,
mais les antennes locales peuvent être intéressées.
faudra peut-être te déplacer...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Boon
Boon wrote:

Bonjour à tous,

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière extinction
il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir chercher dans le
11e à Paris.

Un preneur ?

Personne donc ?
moi-meme
Boon wrote:

Bonjour à tous,

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière extinction
il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir chercher dans le
11e à Paris.

Un preneur ?

Personne donc ?

pour moi j'ai déjà mes réserves...
et plus de place
Olivier COLIN
moi-meme wrote:
Personne donc ?

pour moi j'ai déjà mes réserves...
et plus de place

Moi c'est tout l'inverse : je vends un lcd 19" LG (qui me plait
pas trop) sur la Bay et à la place, j'ai banché l'IBM 17" que
j'ai récupéré récemment ! J'ai la nostalgie du tube : les couleurs
claires, les caractères.. Le tout en mode texte :D
Boon
Boon wrote:

Bonjour à tous,

Je donne un écran CRT de 17 pouces, remplacé sans vergogne par un écran
LCD bien moins encombrant. L'écran fonctionnait à sa dernière extinction
il y a quelques mois. Il pèse bien 15 kilos. A venir chercher dans le
11e à Paris.

Un preneur ?

Bonjour,

Si ca n'intéresse personne d'ici la rentrée, il part au recyclage.

J'imagine qu'il y a (peut-être) des forums plus appropriés pour donner
ce genre de matos ? En connaissez-vous d'autres ?
Peter Greuter
Bonjour,

Le Fri, 22 Aug 2008 12:32:14 +0200, Boon a écrit :

Si ca n'intéresse personne d'ici la rentrée, il part au recyclage.

J'imagine qu'il y a (peut-être) des forums plus appropriés pour donner
ce genre de matos ? En connaissez-vous d'autres ?

il y a http://www.recupe.net/ pour les dons, avec une catégorie
'Informatique' et un classement géographique. On peut y préférer
certains demandeurs, en regardant le nombre de demandes faites.

Cordialement

Peter Greuter
Boon
Peter Greuter wrote:

Boon wrote:

Si ca n'intéresse personne d'ici la rentrée, il part au recyclage.

J'imagine qu'il y a (peut-être) des forums plus appropriés pour donner
ce genre de matos ? En connaissez-vous d'autres ?

il y a http://www.recupe.net/ pour les dons, avec une catégorie
'Informatique' et un classement géographique. On peut y préférer
certains demandeurs, en regardant le nombre de demandes faites.

Merci du tuyau.

http://www.recupe.net/contact.php3?idc658

:-)
1 2