[DON] Powerbooks et iBook

25 réponses
Scientech Expertise
Certains ont la batterie plus qu'à plat mais ils sont complets en bon
état et fonctionnels

PowerBook Duo 280c
iBook G3/466 SE
PowerBook 5300ce
PowerBook 2400c
PowerBook 550c
PowerBook 100
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 210
iBook G3/366 SE

Eventuellemnt, j'accepterai en échange des boitiers SCSI
Merci
Réponse par mail

10 réponses

1 2 3
dodo
Scientech Expertise wrote:
Eventuellemnt, j'accepterai en échange des boitiers SCSI

Je vois souvent cette phrase. Ici j'ai un boitier pour
lecteur 3,5" qui me sert pas.
pas.de.spam
Scientech Expertise wrote:

Certains ont la batterie plus qu'à plat mais ils sont complets en bon
état et fonctionnels

PowerBook Duo 280c
iBook G3/466 SE
PowerBook 5300ce
PowerBook 2400c
PowerBook 550c
PowerBook 100
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 210
iBook G3/366 SE

Eventuellemnt, j'accepterai en échange des boitiers SCSI
Merci
Réponse par mail

je n'ai mallheureusement pas de boîtiers SCSi, en revanche, j'aimerais
bien récupérer pour le fun un iBook de la génération "palourde", le plus
rapide possible.

Seul inconvénient, je ne suis pas sur la Métropole, mais je m'y
réinstalle au mois de février, dans la région Landaise (les déplacements
ne me causeront pas de problèmes.

En fait, j'aimerais bien réussir à retrouver en plus, un Mac SE/30 que
je gonflerais au maxi de ses possibilités de RAM. J'i trop de bons
souvenirs de cette machine.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

En fait, j'aimerais bien réussir à retrouver en plus, un Mac SE/30 que
je gonflerais au maxi de ses possibilités de RAM. J'i trop de bons
souvenirs de cette machine.

Hum, trouver _huit_ barrettes de Simm 30 pins en 16 Mo, ça va être
chaud. Y'en avait que 4 sur le mien... données par un contributeur d'ic i.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jerome VERNET
Le Moustique a écrit :
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

En fait, j'aimerais bien réussir à retrouver en plus, un Mac SE/30 que
je gonflerais au maxi de ses possibilités de RAM. J'i trop de bons
souvenirs de cette machine.

Hum, trouver _huit_ barrettes de Simm 30 pins en 16 Mo, ça va être
chaud. Y'en avait que 4 sur le mien... données par un contributeur d'ici.

Oui, mais un SE/30 avec 128 Mo de RAM, ça en jette un max. C'est ce que
j'ai dans le mien (barettes 8 Bits double hauteur).

Ca sert pas à grand chose, cela dit ;).

Moi, il me manque une carte graphique couleur pour SE/30, mais il
n'aurait alors plus de réseau IP...

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.
Le Moustique
Jerome VERNET a écrit :

Moi, il me manque une carte graphique couleur pour SE/30, mais il
n'aurait alors plus de réseau IP...

Si besoin, il me reste une poignée d'adaptateurs PhoneNet, et les câb les
qui vont avec. Ca permettrait de le raccorder à un autre vieux Mac ...
ou plusieurs.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dodo
Le Moustique wrote:
Si besoin, il me reste une poignée d'adaptateurs PhoneNet, et les câbles
qui vont avec. Ca permettrait de le raccorder à un autre vieux Mac ...
ou plusieurs.

PhoneNet aka AppleTalk (je dis peut-être une bêtise) ?
Au fait, j'ai quoi de dédié pour la "comm" sur le Mac Classic ? :)

ps : Ouais, je suis une vrais quiche en Mac /o
Le Moustique
dodo a écrit :

PhoneNet aka AppleTalk (je dis peut-être une bêtise) ?

Non, c'est bien de l'AppleTalk, via les ports série (RS422).

Au fait, j'ai quoi de dédié pour la "comm" sur le Mac Classic ? :)

Une des deux prises RS422 (série Apple, appelées aussi Geoport), l'au tre
servant à l'imprimante... quand y'en a une.

ps : Ouais, je suis une vrais quiche en Mac /o

Meuh non, c'est comme tout, on apprend petit à petit. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Jerome Vernet
Scientech Expertise a écrit :
Certains ont la batterie plus qu'à plat mais ils sont complets en bon
état et fonctionnels

PowerBook Duo 280c
iBook G3/466 SE
PowerBook 5300ce
PowerBook 2400c
PowerBook 550c
PowerBook 100
PowerBook Duo 270c
PowerBook Duo 210
iBook G3/366 SE

Eventuellemnt, j'accepterai en échange des boitiers SCSI
Merci
Réponse par mail

Bonsoir,

Je serais interessé par l'iBook G3/466 SE. Il me semble avoir quelques
boitiers SCSI (Apple, en plus).

Cordialement,

J. VERNET
nospam
Le Moustique wrote:

Une des deux prises RS422 (série Apple, appelées aussi Geoport)

Que nenni, le Geoport est une évolution du RS422 apparue, smssb, sur les
Quadra 660 AV et 840 AV.

--
Anonyme
Hulotte
Scientech Expertise wrote:
PowerBook 2400c

Miam !!! ,un powerbook 2400c, on en renconre rarement sur notre continent.
Si ça peut se faire par la poste j'ai plusieurs boitiers scsi. Quels
type de boitiers cherches-tu ?
CD, disque,... ??
1 2 3