Données SMART

28 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses
recherches, qui donnent des résultats soit inadéquats soit
contradictoires.

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

10 réponses

1 2 3
Sydney
Regarde ici

http://www.mesoutils.com/ordi/smart.php

<"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e914ca0$0$609$

<Bonjour,

<Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses
<recherches, qui donnent des résultats soit inadéquats soit
<contradictoires.

<Qui peut me décripter les données suivantes :
<http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw
Sydney
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e914ca0$0$609$

<Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses
r<echerches, qui donnent des résultats soit inadéquats soit
co<ntradictoires.
<
Q<ui peut me décripter les données suivantes :
htt<p://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw
--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Regarde ici
http://www.mesoutils.com/ordi/smart.php

Sydney

P.S. Je n'ai pas compris comment t'écrire directement sur
http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
LeLapin
Sydney a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e914ca0$0$609$

<Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses
r<echerches, qui donnent des résultats soit inadéquats soit
co<ntradictoires.
<
Q<ui peut me décripter les données suivantes :
htt<p://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Ben c'est assez straightforward quand même...
Le disque n'est pas très en forme, quoi.

--
LeLapin
Pascal Hambourg
Salut,

LeLapin a écrit :
Sydney a tapoté du bout de ses petites papattes :

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Ben c'est assez straightforward quand même...
Le disque n'est pas très en forme, quoi.

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Mon interprétation est la même que JP : RAS, toutes les valeurs sont
dans les clous.
Jo Kerr
Pascal Hambourg avait prétendu :
Salut,

LeLapin a écrit :
Sydney a tapoté du bout de ses petites papattes :

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Ben c'est assez straightforward quand même...
Le disque n'est pas très en forme, quoi.

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Mon interprétation est la même que JP : RAS, toutes les valeurs sont
dans les clous.

+1

--
In gold we trust (c)
LeLapin
Pascal Hambourg a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut,

LeLapin a écrit :
Sydney a tapoté du bout de ses petites papattes :

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Ben c'est assez straightforward quand même...
Le disque n'est pas très en forme, quoi.

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Mon interprétation est la même que JP : RAS, toutes les valeurs sont
dans les clous.

J'ai contretesté avec un de mes vieux disques, les valeurs ne sont pas
"dans les clous" mais bel et bien, pour certaines, "aux taquets", c'est
à dire qu'on ne mesure pas au-delà des valeurs bornes, et plusieurs
paramètres SONT aux valeurs bornes.

--
LeLapin
Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 09/10/2011 :
Bonjour,

Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses recherches, qui
donnent des résultats soit inadéquats soit contradictoires.

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,

Bonjour,

Beaucoup me disent que le disque est bon, d'autre, moins nombreux qu'il
est en mauvais état. Ceci prouve au moins qu'il n'est pas si simple de
comprendre les données SMART, même avec les références données, que
j'avais bien sûr lues avant de poster.

Mon avis est que ce disque doit avoir un problème. Voici pourquoi. Je
m'en servais pour faire des sauvegardes journalière de mon ordinateur
avec TRUE IMAGE HOME 2011. Aucune de ces sauvegardes ne pouvait être
validée et chacune produisait une erreur :
The archive is corrupted (0x70020) Tag = 0xF5F8CBCF76155663

L'aide indiquait que la mémoire ou le disque était en cause. Ce n'est
pas la mémoire (MemTest pendant 12 heures) donc j'en ai déduit que
c'était le disque.
Je l'ai remplacé par un neuf, il y a une semaine, et je n'ai plus la
moindre erreur.

Cordialement.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 09/10/2011 :
Bonjour,

Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses recherches, qui
donnent des résultats soit inadéquats soit contradictoires.

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,

Bonjour,

Beaucoup me disent que le disque est bon, d'autre, moins nombreux qu'il
est en mauvais état. Ceci prouve au moins qu'il n'est pas si simple de
comprendre les données SMART, même avec les références données, que
j'avais bien sûr lues avant de poster.

Mon avis est que ce disque doit avoir un problème. Voici pourquoi. Je
m'en servais pour faire des sauvegardes journalière de mon ordinateur
avec TRUE IMAGE HOME 2011. Aucune de ces sauvegardes ne pouvait être
validée et chacune produisait une erreur :
The archive is corrupted (0x70020) Tag = 0xF5F8CBCF76155663

L'aide indiquait que la mémoire ou le disque était en cause. Ce n'est
pas la mémoire (MemTest pendant 12 heures) donc j'en ai déduit que
c'était le disque.
Je l'ai remplacé par un neuf, il y a une semaine, et je n'ai plus la
moindre erreur.

Cordialement.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 22/10/2011 :
Serge Nazarian a écrit le 09/10/2011 :
Bonjour,

Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses recherches,
qui donnent des résultats soit inadéquats soit contradictoires.

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,

Bonjour,

Beaucoup me disent que le disque est bon, d'autre, moins nombreux qu'il est
en mauvais état. Ceci prouve au moins qu'il n'est pas si simple de comprendre
les données SMART, même avec les références données, que j'avais bien sûr
lues avant de poster.

Mon avis est que ce disque doit avoir un problème. Voici pourquoi. Je m'en
servais pour faire des sauvegardes journalière de mon ordinateur avec TRUE
IMAGE HOME 2011. Aucune de ces sauvegardes ne pouvait être validée et chacune
produisait une erreur :
The archive is corrupted (0x70020) Tag = 0xF5F8CBCF76155663

L'aide indiquait que la mémoire ou le disque était en cause. Ce n'est pas la
mémoire (MemTest pendant 12 heures) donc j'en ai déduit que c'était le
disque.
Je l'ai remplacé par un neuf, il y a une semaine, et je n'ai plus la moindre
erreur.

Cordialement.

Bonjour,

Beaucoup me disent que le disque est bon, d'autre, moins nombreux qu'il
est en mauvais état. Ceci prouve au moins qu'il n'est pas si simple de
comprendre les données SMART, même avec les références données, que
j'avais bien sûr lues avant de poster.

Mon avis est que ce disque doit avoir un problème. Voici pourquoi. Je
m'en servais pour faire des sauvegardes journalières de mon ordinateur
avec TRUE IMAGE HOME 2011. Aucune de ces sauvegardes ne pouvait être
validée et chacune produisait une erreur :
The archive is corrupted (0x70020) Tag = 0xF5F8CBCF76155663

L'aide indiquait que la mémoire ou le disque était en cause. Ce n'est
pas la mémoire (MemTest pendant 12 heures) donc j'en ai déduit que
c'était le disque.
Je l'ai remplacé par un neuf, il y a une semaine, et je n'ai plus la
moindre erreur.

Cordialement.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 09/10/2011 :
Bonjour,

Je ne comprends rien au données SMART, malgré mes nombreuses recherches, qui
donnent des résultats soit inadéquats soit contradictoires.

Qui peut me décripter les données suivantes :
http://cjoint.com/?AJjjt7PYQuw

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement,

Bonjour,

Beaucoup me disent que le disque est bon, d'autres, moins nombreux
qu'il est en mauvais état. Ceci prouve au moins qu'il n'est pas si
simple de comprendre les données SMART, même avec les références
données, que j'avais bien sûr lues avant de poster.

Mon avis est que ce disque doit avoir un problème. Voici pourquoi. Je
m'en servais pour faire des sauvegardes journalières de mon ordinateur
avec TRUE IMAGE HOME 2011. Aucune de ces sauvegardes ne pouvait être
validée et chacune produisait une erreur :
The archive is corrupted (0x70020) Tag = 0xF5F8CBCF76155663

L'aide indiquait que la mémoire ou le disque était en cause. Ce n'est
pas la mémoire (MemTest pendant 12 heures) donc j'en ai déduit que
c'était le disque.
Je l'ai remplacé par un neuf, il y a une semaine, et je n'ai plus la
moindre erreur.

Cordialement.

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
1 2 3