A donner: le hardware vidéo/TV kivabien pour le Performa 5300

Sylvain Bouju
Tout est dans le titre!

bsch
Sylvain Bouju nous a raconté
(news:4dbd838a$0$4761$) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Tout est dans le titre!

Ah, si tu le dis ...

Subject: A donner: le hardware =?UTF-
8?B?dmlkw6lvL1RWIGtpdmFiaWVuIHBvdXIg?= =?UTF-
8?B?bGUgUGVyZm9ybWEgNTMwMA==?

--
Amicalement

Bernard
sebastienmarty
bsch wrote:

> [...]

> Tout est dans le titre!

Ah, si tu le dis ...

8?B?dmlkw6lvL1RWIGtpdmFiaWVuIHBvdXIg?= =?UTF-

Si ton client nntp était correctement configuré, tu n'aurais pas de
problème de lecture...

--
[SbM]
gilles
ca se monterait dans le 6200 (qui a aussi le port TV) ?
Le Moustique
Le 02/05/11 09:40, gilles a écrit :
ca se monterait dans le 6200 (qui a aussi le port TV) ?

Ca se monte aussi sur les Performa 5400 et 5500. Dans le 6200, je ne me
souviens plus s'il a le même système de carte mère sur glissières ... Si
oui, ça devrait le faire.
Mais bon, le tuner a beau fournir une belle image, on ne peut plus guèr e
s'en servir depuis qu'il n'y a plus que la TNT.
Ah si : en entrée vidéo, pour faire fonctionner une vieille console o u
un ordinosaure... ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
bsch
SbM nous a raconté
(news:1k0m70i.12f5e1tb5wr6nN%) :

bsch wrote:

> [...]

8?B?bGUgUGVyZm9ybWEgNTMwMA==?=

Si ton client nntp était correctement configuré, tu n'aurais pas de

Xnews correctement configuré de mon côté :
Il ne gère pas l'UTF-8, c'est bien connu (à moins d'installer un
Hamster ...)

Voir:
<copie>

Archive-Name: fr/minis-faqs/table_caracteres

Les jeux de caractères fortement recommandés dans la hiérarchie
francophone sont la table 7 bits us-ascii et les tables 8 bits
iso-8859-15 et iso-8859-1 (latin 9 et 1).

Il est possible d'utiliser maintenant la table Unicode UTF-8 quand
c'est utile à la bonne compréhension de ce que l'on veut écrire.

Aucun autre jeu n'est autorisé.

</copie>

Amha l'UTF-8 ne s'impose pas ici, ni nulle part hormis les groupes math
ou sci.

--
Amicalement

Bernard
Sylvain Bouju
Le 02/05/2011 11:28, Le Moustique a écrit :
Le 02/05/11 09:40, gilles a écrit :
ca se monterait dans le 6200 (qui a aussi le port TV) ?

Ca se monte aussi sur les Performa 5400 et 5500.

Non, justement, et pour avoir eu ce genre de carte dans mes 5400 et 5500
à l'époque... C'est autre chose, spécifique du 5300, et en 2 cartes: une
carte tuner et une autre MPEG (de mémoire...).
gilles
Non, justement, et pour avoir eu ce genre de carte dans mes 5400 et 5500
à l'époque... C'est autre chose, spécifique du 5300, et en 2 cartes : une
carte tuner et une autre MPEG (de mémoire...).

bon dommage, et comme mon mac est à 400km pour le moment, impossible
de vérifier :)
Sylvain Bouju
Le 06/05/2011 09:43, gilles a écrit :

bon dommage, et comme mon mac est à 400km pour le moment, impossible
de vérifier :)

Pour un 6200, par contre, ce n'est pas impossible que ça le fasse...

http://img41.xooimage.com/files/6/d/4/imag0193-289231f.jpg
Le Moustique
Le 09/05/11 20:02, Sylvain Bouju a écrit :
Pour un 6200, par contre, ce n'est pas impossible que ça le fasse...

http://img41.xooimage.com/files/6/d/4/imag0193-289231f.jpg

Rhâaa, la zappette... J'me souviens plus si je l'ai filée à Bruno e n
même temps que le 5400/5500...

Détail amusant : elle était compatible avec ma télé Sony. :-)
Volume, marche/arrêt, changement de chaînes... tout OK sans avoir à
bidouiller!

--
/) Le Moustique
-:oo=
Pucud
SbM wrote:

.../...
> [...]
> 8?B?bGUgUGVyZm9ybWEgNTMwMA==? >
Si ton client nntp était correctement configuré, tu n'aurais pas de

J'ai aussi ce pb, c'est quoi la solution?
Merci pour toute info

** cix **
G4/400 OS X4 Safari 3 ( mais NG en OS 9.2.2 Netscape 4.75 ...)
1 2