A donner .. mais vite !

Philippe Klein
Bon je jette dans quelques jours...
un graveur SCSI YAMAHA 4X
externe il doit rester aussi un disque dur
dans la boite...
La dernière fois que je m'en suis servi
il marchait ..
Et dire que je l'avais payé 24 000 francs à l'époque.
A prendre dans les yvelines à LA FALAISE 78410
Mon mail est vélide.

--
http://mycbr.dyndns.org/vf1000r
http://www.cousu-main.fr

1 2 3
Le Moustique
Le 09/09/10 11:57, Pucud a écrit :
Je suis "tombé" sur une KUBUNTU 10.4 dans une revue Linux que j'ai
essayée hier soir...
Semble bien trop grosse pour le petit P III !
M'enfin je vais regarder à nouveau car elle est folklo...
Mais j'irais chez un copain récuperer le 1er disk Red Hat.

J'ai une carte réseau pour toi, ainsi qu'une carte USB 2.0 4 ports, et
éventuellement une carte graphique si ta machine le supporte.

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
Doug713705 wrote:
Monsieur est Slacker ?

J'ai cette faiblesse ;-)

Cool ^^

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Emmanuel Florac wrote:
Juste pour info, je viens d'installer une slack 13.1 complète + Gnome
SlackBuild : espace occupé 4,3 Go sur un disque de 9 Go... Slackware est
toujours parfaitement adapté aux petites config, même la dernière
version :)

Bon ben alors.. J'deviens un vieux con aussi :D

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Pucud
Doug713705 wrote:

Dans fr.comp.ordinosaures Pucud nous expliquait:

> Je suis "tombé" sur une KUBUNTU 10.4 dans une revue Linux que j'ai
> essayée hier soir...
> Semble bien trop grosse pour le petit P III !

En effet, Kde 4 sur un PIII n'est peut-être pas la meilleure idée.
Par contre un XFCE ou un autre WM plus léger devrait le faire.
Cependant, je perciste à penser (et ça n'engage que moi) que les *buntus
sont des bloatwares peu adaptés au config anciennes ou légères.

Je note, parce que mes 10 ans d'Unix ont plus de 10 ans, si je me fais
bien comprendre....
Sentent un peu le moisi...
Red Hat semblait adapté (le 10 ).En plus je prefere tcsh
** cix **
Pucud
Le Moustique wrote:

Le 09/09/10 11:57, Pucud a écrit :
> [...]

J'ai une carte réseau pour toi, ainsi qu'une carte USB 2.0 4 ports, et
éventuellement une carte graphique si ta machine le supporte.

Wahou!
L'usb2 ( y en a 3) semble ok sur cette bécane, la carte graphique est
une Nvidia TNT2 16 Mo TV (S-VHS en plus du VGA) et j'ai rajouté une
carte FireWire 4 port en solde à Carouf pour 2 zeuros!!!
Pas encore essayée, mais elle est "acceptée".
Par contre le carte réseau m'interesse (il y en avait à la brocante à La
Faye, mais j'ai pas eu le reflexe...).
** cix **
Au lieu de répondre aux mails je grenouille sur les NG...
Emmanuel Florac
Le Thu, 09 Sep 2010 10:10:14 +0000, JKB a écrit:

Dans le même ordre d'idée, j'ai une debian/squeeze sur un K6-III/400
avec 256 Mo de mémoire et deux disques U2W-SCSI de 9,1 Go en Raid1. Ça
fonctionne bien. Donc avec un PIII, toutes les distributions devraient
passer sans problème.

Ah oui mais attention, Ubuntu non :)

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
JKB
Le 09 Sep 2010 20:44:26 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

J'ai parlé de _distribution_, pas du truc mal ficelé qui s'appelle
bubuntu !

JKB

volontiers une réponse...
Thierry Lafond
hello!
Pucud wrote:
(il y en avait à la brocante à
La Faye, mais j'ai pas eu le reflexe...).

je sais pas si tout le monde va situer La Faye?
;-)

thierry
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
Tonton Th
On 09/11/2010 02:51 AM, Thierry Lafond wrote:

(il y en avait à la brocante à
La Faye, mais j'ai pas eu le reflexe...).

je sais pas si tout le monde va situer La Faye?
;-)

La faille ? Euh, dans une DLL ?

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
JLS
Dans le message <4c8ad2e7$0$29595$
"Thierry Lafond" vous écrivez:

hello!
Pucud wrote:
(il y en avait à la brocante à
La Faye, mais j'ai pas eu le reflexe...).

je sais pas si tout le monde va situer La Faye?
;-)

http://maps.google.com/mapdata?latitude_e6E727050&longitude_e6t281&zmH00&w€0&h`0&cc

(je "bosse", pour le plaisir car sur un vénérable ordinausiore, sur un
programme de cartographie (de la France), d'ou l'envie de vérifier mon
truc à l'instant.
Salut aux Charentais.

JLS
1 2 3