dons divers

Pierre Hericourt
Bonjour à tous,
et maintenant petit rangemenent d'automne !!!
Voici une nouvelle liste de vieilleries :
d'abord MIDI :
- sampler yamaha TX16W (avec disques systèmes + quelques sons)
- FM Synth yamaha FB01
- lot de 10 disquettes 2.5 '' (deux pouces et demi)
et 8 bits :
- amstrad NC 100
Je cherche toujours :
- un pack BP-1a HS pour TI59 ou à défaut une photo commentée décrivant
la polarité des connecteurs que l'on trouve une fois le pack retiré
- une SIMM de 16MO 72 pins pour 486 (qui précède l'EDO et qui marche
très bien sur une sun slc/elc).
Toujours pas placés :
- lecteur cartouche DDR3 externe SCSI
- lecteurs cartouches IDE + cartouches
- portable 486 zenith Z-NOTEFLEX (DX2 50 je crois) + carte pcmcia combo
ethernet/modem.
Mercis d'avance d'accueillir ces vieux matos
Pierre

Emmanuel Florac
Le Fri, 28 Oct 2011 15:41:21 +0200, Pierre Hericourt a écrit:

[...]

Dans quel coin? Je suis preneur du vieux matos MIDI, je n'ai pas de vieux
bouzins FM et j'ai toujours voulu essayer le TX16W :)

--
SCSI is not magic. There are fundamental technical reasons why you have
to sacrifice a young goat to your SCSI chain every now and then.
Tonton Th
On 10/28/2011 03:41 PM, Pierre Hericourt wrote:

- sampler yamaha TX16W (avec disques systèmes + quelques sons)
- FM Synth yamaha FB01

Dans quel coin ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Pierre Hericourt
[...]

Re-Bonjour à tous,
je suis en Creuse ou en Gironde ...
Attention le TX16W n'est pas un synthe FM mais un sampler.
L'expédition par la poste ne doit dépasser les 15 Euros ...
Pierre
Pierre Pallier
Hello, Pierre Hericourt a écrit dans

- un pack BP-1a HS pour TI59 ou à défaut une photo commentée décrivant
la polarité des connecteurs que l'on trouve une fois le pack retiré

Ça, je peux éventuellement te le dire, puisque j'ai emmené ma TI-58 au taf,
y'a pas de raison qu'ils aient changé le pack de batteries entre les deux
modèles...
Je regarderai lundi. Sinon, <http://datamath.org/BP_Repair.htm>

- une SIMM de 16MO 72 pins pour 486 (qui précède l'EDO et qui marche

J'ai aussi.
Un truc comme ceci, <http://www.memoryten.com/004786.htm> mais en 70 ns, pas
en 60 ns.
--
Pierre.
Signature en grève.
dodo
Pierre Hericourt wrote:
- lot de 10 disquettes 2.5 '' (deux pouces et demi)

Tu veux dire 3" ?

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4eaad170$0$10051$

Tu veux dire 3" ?

Ça a existé dans pas mal de formats, apparemment. 2", 2.5", etc.
--
Pierre.
Signature en grève.
dodo
Pierre Pallier wrote:
Ça a existé dans pas mal de formats, apparemment. 2", 2.5", etc.

Faut me montrer une photo.. :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Guillaume Tello
Le 28/10/2011 18:31, dodo a écrit :
Pierre Pallier wrote:
Ça a existé dans pas mal de formats, apparemment. 2", 2.5", etc.

Faut me montrer une photo.. :)

Mécréant!
dodo
Guillaume Tello wrote:
Mécréant!

Minable ! :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Pierre Pallier
Hello, dodo a écrit dans <news:4eaad8df$0$8463$

Faut me montrer une photo.. :)

Ça, j'ai pas...
Mais on trouve des photos de 3" (pas 3,5") sans problème sur Google.
Donc on doit pouvoir trouver les autres :)
--
Pierre.
Signature en grève.