Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

10 réponses

Doug713705
Le 8/9/2010 08:49 dans fr.comp.os.linux.debats Toxico Nimbus nous
expliquait:

Tous les étudiants ne sont pas dénués de talents et tous les
autodidactes n'en sont pas pourvus.

Parce que tu crois sérieusement qu'on peut ne pas avoir de talent(s) ?

Je voulais dire que ce ni statut d'autodidacte ni celui d'étudiant
qui conditionne le fait que quelqu'un ait ou non du talent.

Le contraire n'en est pas plus vrai.

Il faut aussi s'entendre sur la définition de talent.
Je fais une différence entre une capacité ou une aptitude (et
effectivement on en a tous) et du talent qui suppose une excellence dans
cette aptitude (et là, c'est pas gagné pour tout le monde).

je dirais même que le talent c'est la capacité à dépasser son aptitude
naturelle à faire quelque chose.

Cette définition n'engage que moi mais du coup je crois effectivement
que certaines personnes n'ont pas la capacité à se dépasser dans leurs
aptitudes et ce pour différentes raisons.

--
Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste
où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir
sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T.
Loreleï Sébasto Cha)
Doug713705
Le 8/9/2010 13:29 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

tous les gens possèdent un/des talent(s), certain les dévellopent,
d'autres non...

Je n'y crois pas, voir ma réponse à Toxico Nimbus.
Par contre je suis d'accord pour dire que tous les talents ne sont pas
exploités par tout un chacun, ce qui est sensiblement différent.

--
Et les manufactures ont beau se recycler, y aura jamais assez de
morphine pour tout le monde, surtout qu'à ce qu'on dit, vous aimez
faire durer... (H.F.T. Alligator 427)
Doug713705
Le 8/9/2010 13:29 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Ca ne demande aucun talent. Du courage peut-être, de la persévérance
surement mais ces deux qualités sont nécessaires dans les deux cas.

talent, nom masculin
Sens 1 Disposition, aptitude, capacité naturelle ou acquise dans un
domaine ou une activité. Synonyme capacité Anglais talent
Sens 2 Don, aptitude remarquable. Ex Il a du talent. Synonyme don
Anglais talent
Sens 3 Personne douée. Ex Un jeune talent. Synonyme génie Anglais
talent

Je suis plutôt pour le sens n°2.
Le talent doit être remarquable sans quoi il n'est qu'un aptitude ou une
capacité ce qui, pour moi, n'est pas la même chose.

Nous avons tous la capacité de dessiner, tout le monde n'a pas le
talent de Picasso.

--
Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe et moi je suis
timide comme un enfant mort-né. (H.F.T. La vierge au dodge 51)
Professeur M
Le Wed, 08 Sep 2010 13:29:09 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

non, je ne m'assemble pas...

tout à fait.

Le pipolin® est livré démonté, incomplet et sans notice Ikéa®.
Par conséquent quel que soit le talent de l'assembleur, il est toujours
un peu bancal.
Professeur M
Le Wed, 08 Sep 2010 13:29:10 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je n'ai pas monté de cabinet

et moi, j'ai installé deux chiottes dans ma baraque cet après-midi
Professeur M
Le Wed, 08 Sep 2010 13:29:07 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

les enseignants, il y en a des
"bons" et des mauvais !

Comment, pipdeprodolin m'aurait menti : ils ne sont pas tous mauvais ?
*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Le 8/9/2010 13:29 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Un beau trophée et une belle soirée de remise de médailles avec strass
et pailletes.

Aucune différence si ce n'est que tu en acceptes les règles.

non pas vraiment, je ne me sent pas du tout concerné par ce genre de
choses.

Mouarf, si demain tu recevais un oscar des effets spéciaux (si ça
existe, je ne suis pas spécialiste), tu en serais fier et tu le poserais
sur ton bueau, comme tout un chacun et c'est normal.

et bien tu te trompe sur mon compte, les récompences de ce genre, j'en
ai rien à foutre.

Ok pour ça.

Il n'y a aucune honte à avoir d'être fier d'une récompense si elle est
méritée.

absolument, et la meilleur des récompenses que j'ai pu avoir, c'est le
plaisir qu'apporte mon travail aux spectateurs, le reste, ce ne sont
que des gris gris.

Bah voilà. Tu te contentes d'un "merci", c'est tout à ton honneur mais
ça reste une récompense et c'est bien ce que j'essayais de te faire
comprendre. Il faut une récompense, après chacun est sensible à telle ou
telle forme de récompense.

voila, exactement et les formes de récompenses plébiscité par la
« pensée dominante » sont les plus absurdes, médailles, bons points,
bonne notes, oscar, césar, etc etc...

Pour certains les symboles (médailles, statues), pour d'autres le
fric, pour d'autres encore les merci et encouragements.

même les merci et les encouragements ne sont pas nécessaire, le simple
fait de remplir les salles, d'etre publié ou vu suffit...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 08/09/2010 :
Le Wed, 08 Sep 2010 13:29:07 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

les enseignants, il y en a des
"bons" et des mauvais !

Comment, pipdeprodolin m'aurait menti : ils ne sont pas tous mauvais ?

ceux de l'EN presque, mais il n'y en a pas que là, heureusement...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th a émis l'idée suivante :
On 09/08/2010 02:45 PM, *.-pipolin-.* wrote:

je fais ce que je veux !

Non. Juste ce que tu peux.

qui veut, peut !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 09/09/2010 03:46 PM, *.-pipolin-.* wrote:

je fais ce que je veux !

Non. Juste ce que tu peux.

qui veut, peut !

Et tu veux peu.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...