Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

10 réponses

olive
Michel Talon écrivait :

De fait, mais en relisant chaque jour la grammaire pour les nuls,
il finira par écrire à peu près correctement. Enfin, si j'en crois
Houellebecq il faut être énarque plutôt que polytechnicien pour celà:
" il chercha à nouveau ses mots, c'est l'inconvénient avec les
polytechniciens, ils reviennent un peu moins cher que les énarques
à l'embauche, mais ils mettent d'avantage de temps à trouver leurs mots"

:-)

Toi aussi, tu as déjà lu "la carte et le territoire" ?

C'est bon, mangez-en.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
olive
*.-pipolin-.* écrivait :

quand à la "prétendu" prétention de l'autodidacte, elle ne nait que
dans la frustration du mouton de Panurge lorsqu’il se trouve confronté
à la réalité de l'autodidacte.

Ben tiens. Quand tu vois la qualité exceptionnelle de l'enseignement que
tu peux recevoir à l'université, pour quelques centaines d'euros par an,
tu te dis qu'il faudrait vraiment être idiot pour ne pas en profiter.

Les formations pro te coûtent sur deux jours ce que coûte une année
universitaire, alors qu'elle sont parfois faite par des glandus un peu
ambitieux qui ont monté un cabinet à la con, et qui ne comprennent rien
à rien.

Evidemment, il faut un niveau minimum de culture et de curiosité pour
profiter pleinement de l'université, ce qui n'est pas le cas de
l'écrasante majorité des étudiants qui fréquentent son premier, voire
son deuxième cycle.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Doug713705
Le 7/9/2010 10:14 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

Un beau trophée et une belle soirée de remise de médailles avec strass
et pailletes.

Aucune différence si ce n'est que tu en acceptes les règles.

non pas vraiment, je ne me sent pas du tout concerné par ce genre de
choses.

Mouarf, si demain tu recevais un oscar des effets spéciaux (si ça
existe, je ne suis pas spécialiste), tu en serais fier et tu le poserais
sur ton bueau, comme tout un chacun et c'est normal.

Il n'y a aucune honte à avoir d'être fier d'une récompense si elle est
méritée.

--
Hier je t'aimerai de mon amour taxi. Hier je t'aimerai de mon amour
tocsin. Hier je t'aimerai dans un bar à minuit. Des soirs... où la
tendresse fait plus bander les chiens... (H.F.T. Une fille au rhésus
négatif)
Doug713705
Le 7/9/2010 10:14 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

l'école, c'est pour les gens sans talents...

Je vois pas le rapport entre l'école et le talent.

ça ne m'étonne pas...

Tous les étudiants ne sont pas dénués de talents et tous les
autodidactes n'en sont pas pourvus.

--
Nous sommes de vieux enfants traînant nos écorchures à travers les
décors jaunis d'un vieux cartoon. Nous marchons sur Berlin en gobant
nos ½ufs durs et nous sommes à Paris victimes d'un baby-boom. (H.F.T.
Une fille au rhésus négatif)
Doug713705
Le 7/9/2010 10:14 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

je n'ai pas "foiré" l'école, je me suis simplement passé de tout ce
qu'elle considère comme indispensable pour fonctionner dans la société,
rien que cela demande un certain talent !

Ca ne demande aucun talent. Du courage peut-être, de la persévérance
surement mais ces deux qualités sont nécessaires dans les deux cas.

--
Fais moi une place dans ton linceul, quand y'en pour un y'en a pour
deux. Fais moi une place dans ton linceul, pour un coup de dent, je
t'arrache les yeux. (H.F.T. Scènes de panique tranquille)
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * a écrit:

Hugolino a émis l'idée suivante :

"à mon profil" ? Mais tu fais ça pour chaque post de ce ng, et p as
seulement quand tu me réponds à moi !!

absolument, qui se ressemble s'assemble, donc même motif, même
punition...

Et donc, tu es exactement comme tous ceux qui sont ici, CQFD.
Stephane CARPENTIER
Toxico Nimbus a écrit:

Pour certains militaires (par exemple) ça compte d'avoir
une décoration

Pas pour beaucoup de militaires. En général, c'est assez fascinant de les
entendre parler des médailles des autres ou de leur médaille.

même posthume.

Pour le côté posthume, je n'en sais rien.
Professeur M
Le Tue, 07 Sep 2010 19:50:41 +0200, olive a écrit :

Les formations pro te coûtent sur deux jours ce que coûte une année
universitaire, alors qu'elle sont parfois faite par des glandus un peu
ambitieux qui ont monté un cabinet à la con, et qui ne comprennent rien
à rien.

c'est triste ton opinion sur les pipomasterclass
Toxico Nimbus
Le 07/09/2010 19:41, olive a écrit :

Toi aussi, tu as déjà lu "la carte et le territoire" ?

C'est bon, mangez-en.

Tiens moi ça m'intéresse vaguement mais je ne me suis pas encore
renseigné dessus. C'est quoi le rapport avec Korzybski ?

--
Toxico Nimbus
Le 07/09/2010 20:04, Doug713705 a écrit :
Le 7/9/2010 10:14 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

l'école, c'est pour les gens sans talents...

Je vois pas le rapport entre l'école et le talent.

ça ne m'étonne pas...

Tous les étudiants ne sont pas dénués de talents et tous les
autodidactes n'en sont pas pourvus.

Parce que tu crois sérieusement qu'on peut ne pas avoir de talent(s) ?

--
Toxico Nimbus