Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

10 réponses

*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 04/09/2010 14:37, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
Le 04/09/2010 00:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches en
moyenne 25 bits

Chacun fait comme il veut ! Pour ce qui est de ma personne, je mange les
cacahuètes et laisse la bite des gens tranquille.

Tu dois plus guère avoir d'amis si tu leur touche la bite à chaque fois
qu'ils sortent les cacahuètes ...

ptin...
lui, tellement il est con, c'est limitte surnaturel...

Même quand tu as rien à dire, faut que tu ramènes ta gueule de con !
Même quand le message t'es pas adressé, faut que tu ramènes ta gueule de
bâtard !

ha oué, bâtard, j'aime bien ça, c'est une insulte qui en dit long sur
la petite condition intellectuelle de celui qui la profère.

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

oué mais moi, je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis donc pas
concerné.

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 05/09/2010 08:32, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 04/09/2010 14:37, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
Le 04/09/2010 00:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le
monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu
touches en
moyenne 25 bits

Chacun fait comme il veut ! Pour ce qui est de ma personne, je mange
les
cacahuètes et laisse la bite des gens tranquille.

Tu dois plus guère avoir d'amis si tu leur touche la bite à chaque fois
qu'ils sortent les cacahuètes ...

ptin...
lui, tellement il est con, c'est limitte surnaturel...

Même quand tu as rien à dire, faut que tu ramènes ta gueule de con !
Même quand le message t'es pas adressé, faut que tu ramènes ta gueule de
bâtard !

ha oué, bâtard, j'aime bien ça, c'est une insulte qui en dit long sur la
petite condition intellectuelle de celui qui la profère.

N'est-ce pas ! Tu iras chercher la définition de baltringue, que tu me
balances depuis des lustres...

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

oué mais moi, je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis donc pas
concerné.

Dans tes rêves de tocard !

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Yliur
>- allumer la lumière
>- s'asseoir
>- éteindre la lumière
>- chier
>- allumer la lumière
>- blah blah blah ("finir son affaire")
- tirer la chasse et se rhabiller, vous voyez que c'est pas évident de
rédiger une procédure !

Tu auras pu remarquer qu'il n'a pas parlé de se déshabiller, donc soit
c'était pudiquement implicite, soit il s'est merdé quelque part au
début aussi.
Yliur
Le Sat, 04 Sep 2010 00:52:00 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
>> Il faudra donc trouver des alternatives !
>>
>> Telle que:
>>
>> - allumer la lumière
>> - s'asseoir
>> - éteindre la lumière
>> - chier
>> - allumer la lumière
>> - blah blah blah ("finir son affaire")
>> - éteindre.
>>
>> c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le
>> monde.
>
> C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul,
> de nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches
en moyenne 25 bits

Bonne appètit !

Ça te fait probablement moins de chance d'attraper une cochonnerie que
de leur faire la bise.
P4nd1-P4nd4
Yliur a formulé ce dimanche :
Le Sat, 04 Sep 2010 00:52:00 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le
monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul,
de nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches
en moyenne 25 bits

Bonne appètit !

Ça te fait probablement moins de chance d'attraper une cochonnerie que
de leur faire la bise.

Ben à choisir, je préfère une bise à une jolie fille, m'enfin c'est toi
qui vois ;>)
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
Le 05/09/2010 08:32, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 04/09/2010 14:37, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
Le 04/09/2010 00:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le
monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu
touches en
moyenne 25 bits

Chacun fait comme il veut ! Pour ce qui est de ma personne, je mange
les
cacahuètes et laisse la bite des gens tranquille.

Tu dois plus guère avoir d'amis si tu leur touche la bite à chaque fois
qu'ils sortent les cacahuètes ...

ptin...
lui, tellement il est con, c'est limitte surnaturel...

Même quand tu as rien à dire, faut que tu ramènes ta gueule de con !
Même quand le message t'es pas adressé, faut que tu ramènes ta gueule de
bâtard !

ha oué, bâtard, j'aime bien ça, c'est une insulte qui en dit long sur la
petite condition intellectuelle de celui qui la profère.

N'est-ce pas ! Tu iras chercher la définition de baltringue, que tu me
balances depuis des lustres...

absolument, elle te résume parfaitement....

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

oué mais moi, je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis donc pas
concerné.

Dans tes rêves de tocard !

c'est ce que tu crois !

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

fait le donc, manifestement tu ne les connais pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 05/09/2010 23:31, *.-pipolin-.* a écrit :

ha oué, bâtard, j'aime bien ça, c'est une insulte qui en dit long sur la
petite condition intellectuelle de celui qui la profère.

N'est-ce pas ! Tu iras chercher la définition de baltringue, que tu me
balances depuis des lustres...

absolument, elle te résume parfaitement....

Baltringue : Personne qui n'a pas de père (bâtard), incompétent,
incapable, peureux.

Donc, tu vois, tu me traites de bâtard depuis des lustres, ça en dit
long sur *ta* petite condition intellectuelle ...

Mais comme de toutes façons, t'est juste trop con pour comprendre que tu
as encore une fois fini le nez dans ta merde, je te laisse à tes doux
rêves de mythomane dans lesquels tu serais supérieur aux autres.

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

oué mais moi, je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis donc pas
concerné.

Dans tes rêves de tocard !

c'est ce que tu crois !

Tu vois que c'est seulement dans tes rêves de mythomane, puisque tu
penses que c'est ce que je crois, alors que c'est ce que tu es
réellement ! Bêêêêê

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

fait le donc, manifestement tu ne les connais pas...

Si si, le bastringue, c'est la définition exacte du taré de service que
tu es : pipomytho : du bruit, rien que du bruit ! Aucun soupçon de
réflexion ! Juste un brouhaha permanent, soupe froide, fade et
indigeste, mais qui s'étale sur tout. Un bordel à l'image de ce qui te
sers de cervelle, où les quatre mots qui te servent de répartie
s'entrechoquent dans des bruits d'insultes permanents.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
Le 05/09/2010 23:31, *.-pipolin-.* a écrit :

ha oué, bâtard, j'aime bien ça, c'est une insulte qui en dit long sur la
petite condition intellectuelle de celui qui la profère.

N'est-ce pas ! Tu iras chercher la définition de baltringue, que tu me
balances depuis des lustres...

absolument, elle te résume parfaitement....

Baltringue : Personne qui n'a pas de père (bâtard), incompétent,
incapable, peureux.

Donc, tu vois, tu me traites de bâtard depuis des lustres, ça en dit
long sur *ta* petite condition intellectuelle ...

la notion de batardise dans le terme de baltringue n'est qu'une option,
alors que dans batard...

Mais comme de toutes façons, t'est juste trop con pour comprendre que tu
as encore une fois fini le nez dans ta merde, je te laisse à tes doux
rêves de mythomane dans lesquels tu serais supérieur aux autres.

mythomane, fait toi expliquer aussi ce que c'est, je n'ai jamais
prétendu être supérieur aux autres, je ne suis pas responsable de ton
complexe d'infériorité...

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

oué mais moi, je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis donc pas
concerné.

Dans tes rêves de tocard !

c'est ce que tu crois !

Tu vois que c'est seulement dans tes rêves de mythomane, puisque tu
penses que c'est ce que je crois, alors que c'est ce que tu es
réellement ! Bêêêêê

ce que je suis "réellement" ne dépent pas de ce que tu en penses...

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

fait le donc, manifestement tu ne les connais pas...

Si si, le bastringue, c'est la définition exacte du taré de service que
tu es : pipomytho : du bruit, rien que du bruit ! Aucun soupçon de
réflexion ! Juste un brouhaha permanent, soupe froide, fade et
indigeste, mais qui s'étale sur tout. Un bordel à l'image de ce qui te
sers de cervelle, où les quatre mots qui te servent de répartie
s'entrechoquent dans des bruits d'insultes permanents.

dans ton cas, aucunes insultes, rien que des constats...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 06/09/2010 00:37, *.-pipolin-.* a écrit :

Baltringue : Personne qui n'a pas de père (bâtard), incompétent,
incapable, peureux.

Donc, tu vois, tu me traites de bâtard depuis des lustres, ça en dit
long sur *ta* petite condition intellectuelle ...

la notion de batardise dans le terme de baltringue n'est qu'une option,
alors que dans batard...

Pipomytho à inventé les définitions de mots avec options.

Mais 'Personne qui n'as pas de père, où né de l'adultère' est pourtant
la définition de bâtard. Donc, quoi que tu tentes d'expliquer, tu me
traites bien de bâtard depuis des lustres, ce qui en dit long sur *ta*
petite condition intellectuelle ... A vouloir utiliser des mots qu'on
connais pas, on se retrouve le nez dans sa merde.

Mais comme de toutes façons, t'est juste trop con pour comprendre que tu
as encore une fois fini le nez dans ta merde, je te laisse à tes doux
rêves de mythomane dans lesquels tu serais supérieur aux autres.

mythomane, fait toi expliquer aussi ce que c'est, je n'ai jamais
prétendu être supérieur aux autres, je ne suis pas responsable de ton
complexe d'infériorité...

T'as la flemme de chercher les définitions des mots que tu connais pas ?

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

oué mais moi, je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis donc pas
concerné.

Dans tes rêves de tocard !

c'est ce que tu crois !

Tu vois que c'est seulement dans tes rêves de mythomane, puisque tu
penses que c'est ce que je crois, alors que c'est ce que tu es
réellement ! Bêêêêê

ce que je suis "réellement" ne dépent pas de ce que tu en penses...

Oh que si ! On est justement ce que les autres pensent de nous. Et je
m'égarerais de peu si j'affirmais que sur fcold, tu es un con.

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

fait le donc, manifestement tu ne les connais pas...

Si si, le bastringue, c'est la définition exacte du taré de service que
tu es : pipomytho : du bruit, rien que du bruit ! Aucun soupçon de
réflexion ! Juste un brouhaha permanent, soupe froide, fade et
indigeste, mais qui s'étale sur tout. Un bordel à l'image de ce qui te
sers de cervelle, où les quatre mots qui te servent de répartie
s'entrechoquent dans des bruits d'insultes permanents.

dans ton cas, aucunes insultes, rien que des constats...

Juste des CONstats ! Les stats d'un CON !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Yliur
Le Sun, 05 Sep 2010 21:41:47 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Yliur a formulé ce dimanche :
> Le Sat, 04 Sep 2010 00:52:00 +0200
> P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
>
>> Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
>>>> Il faudra donc trouver des alternatives !
>>>>
>>>> Telle que:
>>>>
>>>> - allumer la lumière
>>>> - s'asseoir
>>>> - éteindre la lumière
>>>> - chier
>>>> - allumer la lumière
>>>> - blah blah blah ("finir son affaire")
>>>> - éteindre.
>>>>
>>>> c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le
>>>> monde.
>>>
>>> C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul,
>>> de nos jours.
>>
>> Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu
>> touches en moyenne 25 bits
>>
>> Bonne appètit !
>>
>
> Ça te fait probablement moins de chance d'attraper une cochonnerie
> que de leur faire la bise.

Ben à choisir, je préfère une bise à une jolie fille, m'enfin c'est
toi qui vois ;>)

Personne n'a dit jolie.

Et il me semble que tu ne parlais pas du geste lui-même (à moins que
Niko soit dans le vrai ?)