Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 04/09/2010 14:37, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
Le 04/09/2010 00:52, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Miod Vallat avait écrit le 04.09.2010 :
Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir
- éteindre la lumière
- chier
- allumer la lumière
- blah blah blah ("finir son affaire")
- éteindre.

c'est tout de suite plus compliqué, pas à la portée de tout le monde.

C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul, de
nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches en
moyenne 25 bits

Chacun fait comme il veut ! Pour ce qui est de ma personne, je mange les
cacahuètes et laisse la bite des gens tranquille.

Tu dois plus guère avoir d'amis si tu leur touche la bite à chaque fois
qu'ils sortent les cacahuètes ...

ptin...
lui, tellement il est con, c'est limitte surnaturel...

Même quand tu as rien à dire, faut que tu ramènes ta gueule de con !
Même quand le message t'es pas adressé, faut que tu ramènes ta gueule de
bâtard !

ha oué, bâtard, j'aime bien ça, c'est une insulte qui en dit long sur
la petite condition intellectuelle de celui qui la profère.

Je te cite, si jamais tu décidais d'appliquer à ta personne les
préceptes que tu voudrais que d'autres appliquent à ton encontre :

Ce n'est pas parce que les autres peuvent entendre que cela leur est
destiné, c'est une chose difficile à comprendre pour les moutons de
Panurge ?

oué mais moi, je ne suis pas un mouton de panurge, je ne suis donc pas
concerné.

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 05/09/2010 08:32, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

N'est-ce pas ! Tu iras chercher la définition de baltringue, que tu me
balances depuis des lustres...

[...]

Dans tes rêves de tocard !

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
>- allumer la lumière
>- s'asseoir
>- éteindre la lumière
>- chier
>- allumer la lumière
>- blah blah blah ("finir son affaire")
- tirer la chasse et se rhabiller, vous voyez que c'est pas évident de
rédiger une procédure !

Tu auras pu remarquer qu'il n'a pas parlé de se déshabiller, donc soit
c'était pudiquement implicite, soit il s'est merdé quelque part au
début aussi.
Yliur
Le Sat, 04 Sep 2010 00:52:00 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

> C'est dingue, le nombre de gens qui oublient de se torcher le cul,
> de nos jours.

Si tu manges des cacahuètes dans un apéro de 100 personnes tu touches
en moyenne 25 bits

Bonne appètit !

Ça te fait probablement moins de chance d'attraper une cochonnerie que
de leur faire la bise.
P4nd1-P4nd4
Yliur a formulé ce dimanche :
[...]

Ben à choisir, je préfère une bise à une jolie fille, m'enfin c'est toi
qui vois ;>)
*.-pipolin-.*
NiKo avait énoncé :
[...]

absolument, elle te résume parfaitement....

[...]

c'est ce que tu crois !

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

fait le donc, manifestement tu ne les connais pas...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 05/09/2010 23:31, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Baltringue : Personne qui n'a pas de père (bâtard), incompétent,
incapable, peureux.

Donc, tu vois, tu me traites de bâtard depuis des lustres, ça en dit
long sur *ta* petite condition intellectuelle ...

Mais comme de toutes façons, t'est juste trop con pour comprendre que tu
as encore une fois fini le nez dans ta merde, je te laisse à tes doux
rêves de mythomane dans lesquels tu serais supérieur aux autres.

[...]

Tu vois que c'est seulement dans tes rêves de mythomane, puisque tu
penses que c'est ce que je crois, alors que c'est ce que tu es
réellement ! Bêêêêê

TU N'EST QUE BASTRINGUE !

jamais autant que tu sois mauvais.

Tu iras chercher la définition de bastringue, baltringue.

fait le donc, manifestement tu ne les connais pas...

Si si, le bastringue, c'est la définition exacte du taré de service que
tu es : pipomytho : du bruit, rien que du bruit ! Aucun soupçon de
réflexion ! Juste un brouhaha permanent, soupe froide, fade et
indigeste, mais qui s'étale sur tout. Un bordel à l'image de ce qui te
sers de cervelle, où les quatre mots qui te servent de répartie
s'entrechoquent dans des bruits d'insultes permanents.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
[...]

la notion de batardise dans le terme de baltringue n'est qu'une option,
alors que dans batard...

Mais comme de toutes façons, t'est juste trop con pour comprendre que tu
as encore une fois fini le nez dans ta merde, je te laisse à tes doux
rêves de mythomane dans lesquels tu serais supérieur aux autres.

mythomane, fait toi expliquer aussi ce que c'est, je n'ai jamais
prétendu être supérieur aux autres, je ne suis pas responsable de ton
complexe d'infériorité...

[...]

ce que je suis "réellement" ne dépent pas de ce que tu en penses...

[...]

dans ton cas, aucunes insultes, rien que des constats...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 06/09/2010 00:37, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Pipomytho à inventé les définitions de mots avec options.

Mais 'Personne qui n'as pas de père, où né de l'adultère' est pourtant
la définition de bâtard. Donc, quoi que tu tentes d'expliquer, tu me
traites bien de bâtard depuis des lustres, ce qui en dit long sur *ta*
petite condition intellectuelle ... A vouloir utiliser des mots qu'on
connais pas, on se retrouve le nez dans sa merde.

[...]

T'as la flemme de chercher les définitions des mots que tu connais pas ?

[...]

Oh que si ! On est justement ce que les autres pensent de nous. Et je
m'égarerais de peu si j'affirmais que sur fcold, tu es un con.

[...]

Juste des CONstats ! Les stats d'un CON !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
Le Sun, 05 Sep 2010 21:41:47 +0200
> [...]

> que de leur faire la bise.

Ben à choisir, je préfère une bise à une jolie fille, m'enfin c'est

Personne n'a dit jolie.

Et il me semble que tu ne parlais pas du geste lui-même (à moins que
Niko soit dans le vrai ?)
1 2 3 4 5