Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

*.-pipolin-.*
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a couché sur son écran :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

Asinus asinum fricat !

stoi l'âne !!!

tu me dis ça de ton enclos ?

C'est à cause de la nostalgie que t'inspire la rentrée des classes que
tu fais de la répartie niveau "cour de récré" ?

non, c'est pour pas que tu te sentes trop dépaysé...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sun, 05 Sep 2010 20:49:03 +0200, Yliur wrote:
Tu auras pu remarquer qu'il n'a pas parlé de se déshabiller,

Merde,il s'est fait dedans... le pauvre...
Je suis plié de rire...

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
Hugolino
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :

> Le message dans lequel tu écris...
> 8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
> la réalité, c'est ce qui s'impose a toi lorsque tu cesses de croire, et
> dans cette réalité, je ne suis pas gros je n'ai pas de slip vert...
> 8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
>
> ... n'est pas dans mes fantasmes (ou alors Google Groups archive aussi
> mes fantasmes ;-))

il y a nombre de choses que je puis dire qui vont aussi se retrouvées
dans wikipedia, cela ne prouve pas que je les aies découvert là.

donc oui, je le maintien, "dans tes fantasmes de pauvre type"

PROUVE-LE !!

> Pourquoi ? Je n'avais pas réussi à te le faire comprendre ? Au moins un
> petit peu, quand même ?

tu n'as rien a me faire comprendre que je ne sache pas déjà...

Je pourrais au moins essayer de te faire comprendre que tu aurais dû
écrire « ... que je ne sache déjà » : le "pas" est de trop et inverse le
sens de ta phrase ;-))
D'un autre coté, des générations de prof se sont déjà cassé les dents
sur ta bétise et j'ai déjà mes pauvres, alors...

> Je ne m'exprime pas au nom de tout le monde.

si...

Et tu vas le démontrer ou rester dans ton rôle de bouffon de ce ng ?

>Mais que c'est avec tout le monde que tu bascules vite fait dans
>l'invective débile.

tu vois tu continues à parler au nom de tout le monde...

Absolument pas... à moins que tu démontres le contraire, ducon !

>Tu saisis la nuance ou tu es trop con ?

pourquoi tu poses une question auquel tu as la réponse ?

Par bonté d'âme, pour te laisser une chance de sortir de ton rôle de
gros con ? Voire par faiblesse...

serais tu idiots ?

Je ne suis pas plusieurs ;-))

--
je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!

echo "rpub "w'nv yr cnffjbeq ebbg!"|znvy ebbg" |tr a-mn-z n-za-m|/bin/sh
Hugo (né il y a 1 463 236 224 secondes)
Hugolino
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :

> C'est à cause de la nostalgie que t'inspire la rentrée des classes que
> tu fais de la répartie niveau "cour de récré" ?

non, c'est pour pas que tu te sentes trop dépaysé...

Dans tes fantasmes d'éjecté du système scolaire !!

--
je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!

echo "rpub "w'nv yr cnffjbeq ebbg!"|znvy ebbg" |tr a-mn-z n-za-m|/bin/sh
Hugo (né il y a 1 463 236 224 secondes)
bruno666
Batman a écrit :

On Fri, 03 Sep 2010 16:35:45 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

[...]

C'est la logique qu'ils veulent patenter, ces ahuris:

http://www.conceivablytech.com/wp-

content/uploads/2010/09/microsoftpatentapp.jpg

Bientôt la patente sur la procédure logique

- allumer la lumière
- faire caca
- éteindre la lumière.

Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir

Avant d'allumer la lumière il convient de tester s'il fait noir.

Avant de s'assoir il convient de tester s'il s'agit d'un WC à la turque.

--
Bruno
NiKo
Le 06/09/2010 15:38, bruno666 a écrit :
Batman a écrit :

[...]

Avant toute chose, il convient de contrôler le statut du capteur
'Chocolat au bord des lèvres', sinon le processus risque de bloquer un
long moment en étape 2 ;)

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
*.-pipolin-.*
Hugolino a formulé la demande :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

pas besoin...
en passant, renseigne toi sur ce qu'est un bouffon, manifestement, tu
ne le sais pas...

[...]

je n'ai pas besoin de quoi que ce soit de ta part.

serais tu idiots ?

Je ne suis pas plusieurs ;-))

t'es même moins que un...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a exprimé avec précision :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

[...]

je n'ai pas été "ejecté" du système scolaire, je l'ai quitté dès que
cela à été possible, il n'etais pas nécéssaire d'y rester pour faire ce
que j'avais à faire.

l'école, c'est pour les gens sans talents...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sun, 05 Sep 2010 21:41:47 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:
Ben à choisir, je préfère une bise à une jolie fille, m'enfin c'est toi
qui vois ;>)

Quand je sais ce que tu qualifie de bon OS, j'ai une idée de ce que tu
qualifie de "jolie fille".

Et heureusement que nous n'avons pas la meme vision du monde.

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
totof01
On 6 sep, 16:29, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

je n'ai pas été "ejecté" du système scolaire, je l'ai quitté d ès que
cela à été possible, il n'etais pas nécéssaire d'y rester pour faire ce

Pourrais-tu expliquer alors ce que tu fais ici ?