Dorénavant, il sera interdit à Linux de rebooter !

110 réponses
P4nd1-P4nd4
Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-system-shutdown/

LOL

10 réponses

*.-pipolin-.*
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a couché sur son écran :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

Asinus asinum fricat !

stoi l'âne !!!

tu me dis ça de ton enclos ?

C'est à cause de la nostalgie que t'inspire la rentrée des classes que
tu fais de la répartie niveau "cour de récré" ?

non, c'est pour pas que tu te sentes trop dépaysé...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sun, 05 Sep 2010 20:49:03 +0200, Yliur wrote:
Tu auras pu remarquer qu'il n'a pas parlé de se déshabiller,

Merde,il s'est fait dedans... le pauvre...
Je suis plié de rire...

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
Hugolino
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :
> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>> Hugolino a exposé le 06/09/2010 :
>>> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>
>>>> les mots que j'utilise, je n'ai pas besoin de wikipédia pour en
>>>> connaitre le sens, <...>
>>>
>>> Ah ? C'est pas toi qui était parti à la pêche sur wikipédia pour revenir
>>> avec un aphorisme moisi ?
>>>
>> dans tes fantasmes, peut être...
>
> Le message dans lequel tu écris...
> 8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
> la réalité, c'est ce qui s'impose a toi lorsque tu cesses de croire, et
> dans cette réalité, je ne suis pas gros je n'ai pas de slip vert...
> 8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
>
> ... n'est pas dans mes fantasmes (ou alors Google Groups archive aussi
> mes fantasmes ;-))
>
il y a nombre de choses que je puis dire qui vont aussi se retrouvées
dans wikipedia, cela ne prouve pas que je les aies découvert là.

donc oui, je le maintien, "dans tes fantasmes de pauvre type"

PROUVE-LE !!

>>> Si, si rappelle-toi, quand je tentais de te définir ce qu'est la
>>> réalité...
>>
>> c'est bien ça, tu tentes...
>
> Pourquoi ? Je n'avais pas réussi à te le faire comprendre ? Au moins un
> petit peu, quand même ?
>
tu n'as rien a me faire comprendre que je ne sache pas déjà...

Je pourrais au moins essayer de te faire comprendre que tu aurais dû
écrire « ... que je ne sache déjà » : le "pas" est de trop et inverse le
sens de ta phrase ;-))
D'un autre coté, des générations de prof se sont déjà cassé les dents
sur ta bétise et j'ai déjà mes pauvres, alors...

>>>>> Et je m'égarerais de peu si j'affirmais que sur fcold, tu es un
>>>>> con.
>>>>>
>>>> nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre, reveille toi, tête
>>>> de con !
>>>
>>> Oui, mais non ;-))) Il y a des cons qui sont le con de tout le monde. Et
>>> toi tu es sur la plus haute marche du podium de la connerie et tu ne
>>> risques pas d'en déscendre !
>>
>> les pires, d'ailleurs, ce sont ceux qui s'imaginent être ne mesure de
>> parler au nom de "tout le monde" ou mieux, s'exprime comme si il étais
>> tout le monde...
>
> Je ne m'exprime pas au nom de tout le monde.

si...

Et tu vas le démontrer ou rester dans ton rôle de bouffon de ce ng ?

>Mais que c'est avec tout le monde que tu bascules vite fait dans
>l'invective débile.

tu vois tu continues à parler au nom de tout le monde...

Absolument pas... à moins que tu démontres le contraire, ducon !

>Tu saisis la nuance ou tu es trop con ?

pourquoi tu poses une question auquel tu as la réponse ?

Par bonté d'âme, pour te laisser une chance de sortir de ton rôle de
gros con ? Voire par faiblesse...

serais tu idiots ?

Je ne suis pas plusieurs ;-))

--
je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!

echo "rpub "w'nv yr cnffjbeq ebbg!"|znvy ebbg" |tr a-mn-z n-za-m|/bin/sh
Hugo (né il y a 1 463 236 224 secondes)
Hugolino
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>> Hugolino a couché sur son écran :
>>> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>
>>>> Asinus asinum fricat !
>>>
>>> stoi l'âne !!!
>>
>> tu me dis ça de ton enclos ?
>
> C'est à cause de la nostalgie que t'inspire la rentrée des classes que
> tu fais de la répartie niveau "cour de récré" ?

non, c'est pour pas que tu te sentes trop dépaysé...

Dans tes fantasmes d'éjecté du système scolaire !!

--
je voudrais pirater la fac ou je suis qui est sur réseau sur linux!

echo "rpub "w'nv yr cnffjbeq ebbg!"|znvy ebbg" |tr a-mn-z n-za-m|/bin/sh
Hugo (né il y a 1 463 236 224 secondes)
bruno666
Batman a écrit :

On Fri, 03 Sep 2010 16:35:45 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-

system-shutdown/

LOL

C'est la logique qu'ils veulent patenter, ces ahuris:

http://www.conceivablytech.com/wp-

content/uploads/2010/09/microsoftpatentapp.jpg

Bientôt la patente sur la procédure logique

- allumer la lumière
- faire caca
- éteindre la lumière.

Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir

Avant d'allumer la lumière il convient de tester s'il fait noir.

Avant de s'assoir il convient de tester s'il s'agit d'un WC à la turque.

--
Bruno
NiKo
Le 06/09/2010 15:38, bruno666 a écrit :
Batman a écrit :

On Fri, 03 Sep 2010 16:35:45 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ben non, pas le choix, du moins sans violer un Brevet déposé par
Microsoft pour arrêter un système ...

http://www.conceivablytech.com/2530/products/microsoft-patents-operating-

system-shutdown/

LOL

C'est la logique qu'ils veulent patenter, ces ahuris:

http://www.conceivablytech.com/wp-

content/uploads/2010/09/microsoftpatentapp.jpg

Bientôt la patente sur la procédure logique

- allumer la lumière
- faire caca
- éteindre la lumière.

Il faudra donc trouver des alternatives !

Telle que:

- allumer la lumière
- s'asseoir

Avant d'allumer la lumière il convient de tester s'il fait noir.

Avant de s'assoir il convient de tester s'il s'agit d'un WC à la turque.

Avant toute chose, il convient de contrôler le statut du capteur
'Chocolat au bord des lèvres', sinon le processus risque de bloquer un
long moment en étape 2 ;)

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
Hugolino a formulé la demande :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a exposé le 06/09/2010 :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

les mots que j'utilise, je n'ai pas besoin de wikipédia pour en
connaitre le sens, <...>

Ah ? C'est pas toi qui était parti à la pêche sur wikipédia pour revenir
avec un aphorisme moisi ?

dans tes fantasmes, peut être...

Le message dans lequel tu écris...
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
la réalité, c'est ce qui s'impose a toi lorsque tu cesses de croire, et
dans cette réalité, je ne suis pas gros je n'ai pas de slip vert...
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

... n'est pas dans mes fantasmes (ou alors Google Groups archive aussi
mes fantasmes ;-))

il y a nombre de choses que je puis dire qui vont aussi se retrouvées
dans wikipedia, cela ne prouve pas que je les aies découvert là.

donc oui, je le maintien, "dans tes fantasmes de pauvre type"

PROUVE-LE !!

Si, si rappelle-toi, quand je tentais de te définir ce qu'est la
réalité...

c'est bien ça, tu tentes...

Pourquoi ? Je n'avais pas réussi à te le faire comprendre ? Au moins un
petit peu, quand même ?

tu n'as rien a me faire comprendre que je ne sache pas déjà...

Je pourrais au moins essayer de te faire comprendre que tu aurais dû
écrire « ... que je ne sache déjà » : le "pas" est de trop et inverse le
sens de ta phrase ;-))
D'un autre coté, des générations de prof se sont déjà cassé les dents
sur ta bétise et j'ai déjà mes pauvres, alors...

Et je m'égarerais de peu si j'affirmais que sur fcold, tu es un
con.

nous sommes tous le con de quelqu'un d'autre, reveille toi, tête
de con !

Oui, mais non ;-))) Il y a des cons qui sont le con de tout le monde. Et
toi tu es sur la plus haute marche du podium de la connerie et tu ne
risques pas d'en déscendre !

les pires, d'ailleurs, ce sont ceux qui s'imaginent être ne mesure de
parler au nom de "tout le monde" ou mieux, s'exprime comme si il étais
tout le monde...

Je ne m'exprime pas au nom de tout le monde.

si...

Et tu vas le démontrer ou rester dans ton rôle de bouffon de ce ng ?

pas besoin...
en passant, renseigne toi sur ce qu'est un bouffon, manifestement, tu
ne le sais pas...

Mais que c'est avec tout le monde que tu bascules vite fait dans
l'invective débile.

tu vois tu continues à parler au nom de tout le monde...

Absolument pas... à moins que tu démontres le contraire, ducon !

pas besoin...

Tu saisis la nuance ou tu es trop con ?

pourquoi tu poses une question auquel tu as la réponse ?

Par bonté d'âme, pour te laisser une chance de sortir de ton rôle de
gros con ? Voire par faiblesse...

je n'ai pas besoin de quoi que ce soit de ta part.

serais tu idiots ?

Je ne suis pas plusieurs ;-))

t'es même moins que un...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a exprimé avec précision :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a couché sur son écran :
Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

Asinus asinum fricat !

stoi l'âne !!!

tu me dis ça de ton enclos ?

C'est à cause de la nostalgie que t'inspire la rentrée des classes que
tu fais de la répartie niveau "cour de récré" ?

non, c'est pour pas que tu te sentes trop dépaysé...

Dans tes fantasmes d'éjecté du système scolaire !!

je n'ai pas été "ejecté" du système scolaire, je l'ai quitté dès que
cela à été possible, il n'etais pas nécéssaire d'y rester pour faire ce
que j'avais à faire.

l'école, c'est pour les gens sans talents...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Sun, 05 Sep 2010 21:41:47 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:
Ben à choisir, je préfère une bise à une jolie fille, m'enfin c'est toi
qui vois ;>)

Quand je sais ce que tu qualifie de bon OS, j'ai une idée de ce que tu
qualifie de "jolie fille".

Et heureusement que nous n'avons pas la meme vision du monde.

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
totof01
On 6 sep, 16:29, *.-pipolin-.* wrote:
Hugolino a exprimé avec précision :

> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>>  Hugolino a émis l'idée suivante :
>>> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>  Hugolino a couché sur son écran :
>>>>> Le 06-09-2010, *.-pipolin-.* a écrit :

>>>>>>  Asinus asinum fricat !

>>>>> stoi l'âne !!!

>>>>  tu me dis ça de ton enclos ?

>>> C'est à cause de la nostalgie que t'inspire la rentrée des classe s que
>>> tu fais de la répartie niveau "cour de récré" ?

>>  non, c'est pour pas que tu te sentes trop dépaysé...

> Dans tes fantasmes d'éjecté du système scolaire !!

je n'ai pas été "ejecté" du système scolaire, je l'ai quitté d ès que
cela à été possible, il n'etais pas nécéssaire d'y rester pour faire ce
que j'avais à faire.

Pourrais-tu expliquer alors ce que tu fais ici ?

l'école, c'est pour les gens sans talents...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin