Dossier C:Documents and SettingsNomUtilisateurLocal SettingsTemporary Internet Files Etrange ?

Bonsoir à tous,

Le dossier C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files, est vide j'ai tout supprimer et lorsque
je regarde les propriété du dossier, il fait 2,53 Go et la taille sur le disque 2,78 Go.
Dans les paramètres d'Ie il y avait 290 Mo pour les fichier internet j'ai essayé de changer la valeur de sortir et de réentrer dans
ie, rien y fait la taille prise par ce dossier est toujours la même...
L'option Favoris rendre disponible hors connexion avait été activé, mais depuis tout a été supprimer et plus synchroniser.
Je ne sais plus quoi faire...
WXP, IE 6 dernière MAJ cette semaine

Merci de toute contribution.

Merci d'avoir lu jusque là.

jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonsoir à tous,
*
[...]

le cache IE n'obeit pas aux dimensions qu'on lui fixe... renomme le
dossier content IE5 en vieux cache par exemple et reboote
redemarre un IE5 tout vide vient d'etre créé et tu peux mettre vieux
cache à la poubelle

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonjour à tous,
Bonjour et merci à toi Jcell,
J'ai tester rapidement ce matin mais quand je tente de renommer "Temporary Internet Files", => Impossible accès refusé. (plein,
accès en écriture seul)... Evidement ce n'est pas le cas !
Merci d'avoir lu jusque là.
jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
* Bonjour et merci à toi Jcell,
* J'ai tester rapidement ce matin mais quand je tente de renommer
"Temporary Internet Files", => Impossible accès refusé.

non c'est IE5content à renommer...
T I F tu ne peux pas... c'est ça l'astuce ;-)

n'oublies pas si tu es sur XP d'avoir tous les droits...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonsoir à tous,
Bonsoir et merci à toi Jceel,

Ta réponse ma fait perdre encore quelques cheveux :-?, je n'ai pas su résoudre ton énigme.
Je suis donc bêtement partis à la recherche de mes dossiers IE5content j'en ai trouvé 3 :

C:Documents and SettingsLocalServiceLocal SettingsTemporary Internet Files
C:Documents and SettingsNetworkServiceLocal SettingsTemporary Internet Files
C:Documents and SettingsDefault UserLocal SettingsTemporary Internet Files

j'ai pu en renommer 2/3 les deux derniers et de toute façon ils n'ont pas été recréer ni après un reboot ni après un lancement d'IE.

De toute façon c'est mon dossier :
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsTemporary Internet qui fait 2,5 Go et qui est vide....

Je ne peux le renommer même si je suis adminstrateur ainsi que "C:Documents and SettingsLocalServiceLocal SettingsTemporary
Internet Files"

Bref j'ai rien réussi ni compris :-(

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.
jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonsoir à tous,
* Bonsoir et merci à toi Jceel,
*
[...]

il y a 3 users que tu définis... ilfaut voir avec tu te logue
habituellement

[...]

supprime la restauration automatique...c'est peut etre ça qui coince ??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonjour à tous,
Bonjour et merci à toi Jceel,

-------------
"il y a 3 users que tu définis... ilfaut voir avec tu te logue habituellement"
-------------
Il n'y a aucun user défini sur cette machine, on se logue en Admin, logue par défaut et d'orgine :
--------------------
[...]
----------------------
Dans ces trois lignes la seule chose qui change c'est (resp) : LocalService, NetworkService, Default User ça ressemble à des noms
system de windows non ?

MAIS mon problème du départ est la taille de mon répertoire : C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsTemporary
Internet Files je ne vois toujours pas le rapport avec IE5content .

Merci d'avoir lu jusque là.
qui y comprend de moins en moins... ?:-(
jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
* Bonjour et merci à toi Jceel,
*
* -------------
* --------------------
* ----------------------
* Dans ces trois lignes la seule chose qui change c'est (resp) :
LocalService, NetworkService, Default User ça ressemble à des noms
* system de windows non ?

Non ...ça correspond à un "utilisateur" dont le choix est proposé à
l'ouverture..
chacun à ses propres dossiers dans son " local setting ". regarde et
compare

*
* MAIS mon problème du départ est la taille de mon répertoire :
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsTemporary
* Internet Files je ne vois toujours pas le rapport avec IE5content .

la taille du T I F est celle de tous les répertoires qu'il
contient... dont IE5 content qui est le seul qu'on peut modifier et
qui lui contient 4-8 ou 12 sous repertoires avec N° aléatoire qui eux
contiennent toutes les informations du cache sous la forme de dizaines
ou centaines de milliers de fichiers

c'est pour ça qu'il faut renommer IE5 content pour pouvoir le virer
ensuite quand il aura été recréé à l'ouverture de la session

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bonjour et vraiement merci, Jceel,
Je suis vraiement dur à la compronite : TIF Temporary Internet Files !! rien à voir avec mes quelques cheveux !
AYAIE
Par contre pour les utilisateurs je suis complètement perdu, du coup je suis aller vérifier Démarrer/Panneau de
configuration-->Compte d'utilisateurs et dedans y a bien Administrateur et invité ce me semble par défaut avec respectivement la
guitare et la valise par défaut aussi !

Ah ! mais j'avais eu le tord de ne pas te dire que j'étais sous Xp par ce que la suite ne semble pas coller du coup
"la taille du T I F est celle de tous les répertoires qu'il contient... dont IE5 "
Sur mon Xp le Tif qui a une taille de 2,5 Go ne contient pas de sous répertoire ie5 comme tu l'indiquais précèdement "IE5content".
Voici les chemins respectifs :
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsTemporary Internet Files (VIDE mais taille 2,5 Go)
Dossiers : "IE5content"
[...]

Je suis logger en Administrateur je n'ai pas chargé IE depuis l'ouverture de sessuis et en essayant de renommer Tif
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsTemporary Internet Files j'ai le message suivant :
Impossible de renommer tif : Accès refusé.
"Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écritures, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Merci d'avoir lu jusque là.
jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Ah ! mais j'avais eu le tord de ne pas te dire que j'étais sous Xp
par ce que la suite ne semble pas coller du coup
* "la taille du T I F est celle de tous les répertoires qu'il
contient... dont IE5 "

bien sur que si....j 'avais compris..... et ce n'est que sous Win 2000
ou XP que tu as ces config
[...]

s'il est vide il ne peut pas faire cette taille... c'est que l'affichage
de tous les fi chers ne doit pas etre mis....

essaye en mode sans echec.... de tout virer... mais ça doit fonctionner

* Dossiers : "IE5content"
[...]

En mode sans Echec (Windows), En mode sans Echec ligne de commande...
del tempor~1 /ah /f => il me demande la confirmation de suppression... et ... et il est toujours là ! toujours sa taille
astronomique...
Moi qui croyais que c'était un problème simple !

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.
1 2