Dossier sur les collectionneurs de tapis souris

25 réponses
Olivier Aichelbaum
Salut,

Ne rigolez pas, il y a des collectionneurs de tapis souris, j'en ai vu
et certains trainent ici ! Un dossier est consacré au phénomène dans le
magazine Aladin de ce mois-ci...

A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

10 réponses

1 2 3
Olivier COLIN
Alex wrote:
: Il y a une option
:
Ah et c'est où ça ?!

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
guyom.perrin.at
ixo wrote:

Heu, j'ai une indigo orpheline de clavier/souris, alors si tu es pres a
vendre/echanger, je suis interesse.

J'ai une souris "granite" en stock à donner.

Suivant où tu te trouves, il n'y aura peut-être pas de colis à faire
(contrairement à Alex ... ;-) ).

Tu peux m'écrire directement à l'adresse ci-dessous (sauf si tu es chez
hotmail, voir alors une autre discussion "indy kezaco").

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Alex
"ixo" wrote in message
news:46151554$0$5114$

Heu, j'ai une indigo orpheline de clavier/souris, alors si tu es pres a
vendre/echanger, je suis interesse.

En fait j'ai une Indigo, et un ensemble clavier/souris qui va avec. Donc je
ne peux pas me separer de l'un ou de l'autre - sinon je me retrouve dans le
meme cas que toi. En fait je n'ai pris cette Indigo que parce que j'etais
sur d'avoir clavier/souris avec.

Par contre si tu veux te debarasser de la tienne, ca peut m'interesser selon
la config et si on trouve un terrain d'entente. Mon adresse mail est valide
:)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Alex
"Guillaume Perrin" wrote in message
news:1hw40un.12qk3u9e765u2N%
J'ai une souris "granite" en stock à donner.

T'as beaucoup de trucs SGI en trop, comme ca ? ;-D

Suivant où tu te trouves, il n'y aura peut-être pas de colis à faire
(contrairement à Alex ... ;-) ).

boah...

Tu peux m'écrire directement à l'adresse ci-dessous (sauf si tu es chez
hotmail, voir alors une autre discussion "indy kezaco").

C'est malin, ca !

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Alex
"Olivier COLIN" wrote in message
news:46151d39$0$6790$
Alex wrote:
: Il y a une option

Tiens j'ai perdu un morceau de ma phrase.

Ah et c'est où ça ?!

Il y a une option qui dit qu'on peut voir ou pas les utilisateurs "systeme"
ou seulement les humains dans le VisualLogin.

Ca doit etre dans EZSetup, mais je sais pas te dire ou de tete.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
guyom.perrin.at
Alex wrote:

T'as beaucoup de trucs SGI en trop, comme ca ? ;-D

Ben on a bazardé quelques Octanes il y a 6 mois. Malheureusement, c'est
très difficile de récupérer les UC dans ma boîte ...
Comme je n'avais pas besoin de clavier, j'ai juste récupéré 1 souris, 2
HP et 1 microphone.

Voilà toute l'histoire.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Emmanuel Da Piedade
Alex wrote:
"Olivier COLIN" wrote in message
news:46151d39$0$6790$
Alex wrote:
Il y a une option

Tiens j'ai perdu un morceau de ma phrase.

Ah et c'est où ça ?!

Il y a une option qui dit qu'on peut voir ou pas les utilisateurs
"systeme" ou seulement les humains dans le VisualLogin.

Ca doit etre dans EZSetup, mais je sais pas te dire ou de tete.

Essaie la commande chkconfig.
Elle permet d'activer/desactiver beaucoup d'options et de services.
Alex
"Guillaume Perrin" wrote in message
news:1hw55ym.1wdyexs1p9clacN%

Ben on a bazardé quelques Octanes il y a 6 mois. Malheureusement, c'est
très difficile de récupérer les UC dans ma boîte ...

arf...

Comme je n'avais pas besoin de clavier, j'ai juste récupéré 1 souris, 2
HP et 1 microphone.

Voilà toute l'histoire.

C'est deja ca de sauve...

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Olivier COLIN
Alex wrote:
: Il y a une option qui dit qu'on peut voir ou pas les utilisateurs "systeme"
: ou seulement les humains dans le VisualLogin.
:
Ok, c'est plus clair now.

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
Olivier COLIN
Emmanuel Da Piedade <emmanuel.dapiedade AT gmail DOT com> wrote:
: Essaie la commande chkconfig.
: Elle permet d'activer/desactiver beaucoup d'options et de services.
:
Entre Linux, Irix, OpenBSD, je suis un peu perdu :)
Merci pour le tuyau.

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
1 2 3