Dossier sur les collectionneurs de tapis souris

Olivier Aichelbaum
Salut,

Ne rigolez pas, il y a des collectionneurs de tapis souris, j'en ai vu
et certains trainent ici ! Un dossier est consacré au phénomène dans le
magazine Aladin de ce mois-ci...

A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

1 2 3
Olivier COLIN
Alex wrote:
: Il y a une option
:
Ah et c'est où ça ?!

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
guyom.perrin.at
ixo wrote:

Heu, j'ai une indigo orpheline de clavier/souris, alors si tu es pres a
vendre/echanger, je suis interesse.

J'ai une souris "granite" en stock à donner.

Suivant où tu te trouves, il n'y aura peut-être pas de colis à faire
(contrairement à Alex ... ;-) ).

Tu peux m'écrire directement à l'adresse ci-dessous (sauf si tu es chez
hotmail, voir alors une autre discussion "indy kezaco").

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Alex
"ixo" wrote in message

Heu, j'ai une indigo orpheline de clavier/souris, alors si tu es pres a
vendre/echanger, je suis interesse.

En fait j'ai une Indigo, et un ensemble clavier/souris qui va avec. Donc je
ne peux pas me separer de l'un ou de l'autre - sinon je me retrouve dans le
meme cas que toi. En fait je n'ai pris cette Indigo que parce que j'etais
sur d'avoir clavier/souris avec.

Par contre si tu veux te debarasser de la tienne, ca peut m'interesser selon
la config et si on trouve un terrain d'entente. Mon adresse mail est valide
:)

--
Alex
autres jeux de role.
Alex
"Guillaume Perrin" wrote in message
J'ai une souris "granite" en stock à donner.

T'as beaucoup de trucs SGI en trop, comme ca ? ;-D

Suivant où tu te trouves, il n'y aura peut-être pas de colis à faire
(contrairement à Alex ... ;-) ).

boah...

Tu peux m'écrire directement à l'adresse ci-dessous (sauf si tu es chez
hotmail, voir alors une autre discussion "indy kezaco").

C'est malin, ca !

--
Alex
autres jeux de role.
Alex
"Olivier COLIN" wrote in message
Alex wrote:
: Il y a une option

Tiens j'ai perdu un morceau de ma phrase.

Ah et c'est où ça ?!

Il y a une option qui dit qu'on peut voir ou pas les utilisateurs "systeme"
ou seulement les humains dans le VisualLogin.

Ca doit etre dans EZSetup, mais je sais pas te dire ou de tete.

--
Alex
autres jeux de role.
guyom.perrin.at
Alex wrote:

T'as beaucoup de trucs SGI en trop, comme ca ? ;-D

Ben on a bazardé quelques Octanes il y a 6 mois. Malheureusement, c'est
très difficile de récupérer les UC dans ma boîte ...
Comme je n'avais pas besoin de clavier, j'ai juste récupéré 1 souris, 2
HP et 1 microphone.

Voilà toute l'histoire.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Alex wrote:
[...]

Essaie la commande chkconfig.
Elle permet d'activer/desactiver beaucoup d'options et de services.
Alex

Ben on a bazardé quelques Octanes il y a 6 mois. Malheureusement, c'est
très difficile de récupérer les UC dans ma boîte ...

arf...

Comme je n'avais pas besoin de clavier, j'ai juste récupéré 1 souris, 2
HP et 1 microphone.

Voilà toute l'histoire.

C'est deja ca de sauve...

--
Alex
autres jeux de role.
Olivier COLIN
Alex wrote:
: Il y a une option qui dit qu'on peut voir ou pas les utilisateurs "systeme"
: ou seulement les humains dans le VisualLogin.
:
Ok, c'est plus clair now.

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
Olivier COLIN
Emmanuel Da Piedade <emmanuel.dapiedade AT gmail DOT com> wrote:
: Essaie la commande chkconfig.
: Elle permet d'activer/desactiver beaucoup d'options et de services.
:
Entre Linux, Irix, OpenBSD, je suis un peu perdu :)
Merci pour le tuyau.

--
Slackware 1.1.2 runs fine!
1 2 3