Dossier sur les collectionneurs de tapis souris

25 réponses
Olivier Aichelbaum
Salut,

Ne rigolez pas, il y a des collectionneurs de tapis souris, j'en ai vu
et certains trainent ici ! Un dossier est consacré au phénomène dans le
magazine Aladin de ce mois-ci...

A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

5 réponses

1 2 3
GzavSnap
: Moui ... ma souris de maintenant a une boulle et pas un laser qui fait

mal
: au yeux!
:
Tu as quoi comme souris sur ton ZX81 ?

--
Slackware 1.1.2 runs fine!

Arghh ! Question piège!

Y a plus de souris...
Elle a ranger son câble et elle est partie.

Je ne sais pas si Kempton (un truc comme ça) a dévelloper une souris pour
ZX81.
Enfin, une souris sur ZX81, ça doit pas être pour le graphisme...
Miod Vallat
Attention, il y en a ou le cordon est detachable et sur lesquels on peut
brancher la souris : c'est des claviers non-PS/2 prevus pour les IRIS Indigo
et plus vieux. Pas confondre, ca fait tout peter (enfin il parait, j'ai pas
eu les couilles d'essayer personnellement).

Ce ne sont pas des blagues, le connecteur VCC n'est pas le même entre un
clavier PS/2 et un clavier Indigo.

Cependant, pour autant que je sache, tous ces claviers Indigo sont
blanc/beige, donc les claviers gris granit sont tous de vrais PS/2.
Alex
"Miod Vallat" wrote in message
news:evdki1$22ce$

Cependant, pour autant que je sache, tous ces claviers Indigo sont
blanc/beige, donc les claviers gris granit sont tous de vrais PS/2.

Oula non non ! Comme exemple concret : le mien ! Si tu ne regardes pas sur
le cote voir les prises, il n'y a aucune difference visuelle immediate entre
le clavier de l'Indy PS/2 et celui de l'Indigo. C'est ma hantise perpetuelle
quand je bidouille : intervertir les claviers par erreur !

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
Le Moustique
Alex a écrit :
C'est ma hantise perpetuelle
quand je bidouille : intervertir les claviers par erreur !

Un petit bout de gaine thermorétractable de couleurs différentes sur
chaque câble, juste après la prise, et tu ne confondras plus (et ça
reste discret).

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Alex
"Le Moustique" wrote in message
news:461b4573$0$25913$
Alex a écrit :
C'est ma hantise perpetuelle quand je bidouille : intervertir les
claviers par erreur !

Un petit bout de gaine thermorétractable de couleurs différentes sur
chaque câble, juste après la prise, et tu ne confondras plus (et ça reste
discret).

j'ai meme mis un gros scotch. Mais bon dans le bazar, sous le bureau, dans
le noir, en vitesse, je crains qu'un jour ca n'arrive...

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org
1 2 3