Dossier curieux

Bruno91
Bonjour,
rien trouvé après mes recherches:
Soit un logiciel portable (captvty) qui fonctionnait parfaitement placé
dans D\logiciels nomades\captvty et qui (dernière version) ne
fonctionne plus.
Je déplace ce même logiciel dans: D\captvty et là, il fonctionne
parfaitement.
ZoneAlarm (vérifié ce qu'il bloque)
W7 pro64sp1 toshiba R930 i5

Si quelqu'un a une idée du pb ?

ßruno

1 2 3
Bruno91
Bonjour/Bonsoir Pascal
.
as tu essayé de le lancer en ligne de commande pour voir
d'éventuelles erreurs ?

Depuis W7 ?

Je viens d'essayer depuis un windows 7, sisi c'est possible , et
malheureusement le lancement du programme fonctionne et ne renvoit
rien

Sinon , comme indiqué sur le site, t'es tu assuré que tu disposais de
Microsoft .NET Framework 4 .
Voire, comme conseillé, nettoyé les autres installations de NET avec
.NET Framework Cleanup Tool.
http://blogs.msdn.com/b/astebner/archive/2008/08/28/8904493.aspx

Bon courage

J'ai forcément .NET framework 4 sinon, cela ne fonctionne pas.
Je répète aucun pb depuis 1 ans, puis pb récent.
Je ne détermine pas si c'est du à une MàJ W7 ou une MàJ Captvty.
Comme le logiciel fonctionne correctement si déplacé, ce n'est pas bien
grave, il se trouve maintenant dans la racine de D:

--
Bruno
1 2 3