Dossier Documents

12 réponses
Vincep85
Bonjour!

J'ai supprimé par erreur le dossier Documents qui se trouve à droite dans
les liens favoris avec tout ce que j'avais (images). Y-a t-il un moyen de le
récupérer ? Surtout que je n'est pas fais de sauvegarde.

Merci.

10 réponses

1 2
Natéag
"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!

J'ai supprimé par erreur le dossier Documents qui se trouve à droite dans
les liens favoris avec tout ce que j'avais (images). Y-a t-il un moyen de
le
récupérer ? Surtout que je n'est pas fais de sauvegarde.

Merci

Vous avez supprimé le raccourci, ou le dossier ?

Si vous l'avez simplement supprimé des liens, le dossier devait
toujours exister.
Vincep85
Je crois que c'est les 2. Sinon si le dossier existe toujours, je le trouve
où ?

Et si je fais une restauration du system, tout sera redevenu comme avant ?

"Natéag" wrote:

"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour!
>
> J'ai supprimé par erreur le dossier Documents qui se trouve à droite dans
> les liens favoris avec tout ce que j'avais (images). Y-a t-il un moyen de
> le
> récupérer ? Surtout que je n'est pas fais de sauvegarde.
>
> Merci

Vous avez supprimé le raccourci, ou le dossier ?

Si vous l'avez simplement supprimé des liens, le dossier devait
toujours exister.

Natéag
Je ne sais plus où il est créé par défaut, puisque je l'ai déplacé vers un
autre disque dur.

Je ne comprends pas bien de quels «favoris» il s'agit.
Les favoris sont liés à Internet Explorer. Peut-être
est-ce le menu Démarrer que vous nommez ainsi.

"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
Je crois que c'est les 2. Sinon si le dossier existe toujours, je le
trouve
où ?

Et si je fais une restauration du system, tout sera redevenu comme avant ?

"Natéag" wrote:

"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour!
>
> J'ai supprimé par erreur le dossier Documents qui se trouve à droite
> dans
> les liens favoris avec tout ce que j'avais (images). Y-a t-il un moyen
> de
> le
> récupérer ? Surtout que je n'est pas fais de sauvegarde.
>
> Merci

Vous avez supprimé le raccourci, ou le dossier ?

Si vous l'avez simplement supprimé des liens, le dossier devait
toujours exister.

Aski - MVP
Hello,

Je crois que c'est les 2. Sinon si le dossier existe toujours, je le
trouve
où ?

Sous l'explorateur Windows, tu cliques sur Outils > Options des dossiers >
Affichage
Tu décoches la case "Masquer les fichiers protégés..."
Tu cliques sur le dossier "Utilisateurs" de partition qui est
vraisemblablement C:
Le chemin que tu cherches est
C:UsersTonIdentitéMes documents
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Natéag
Mais essayez ceci C:UsersXXXX*Documents

XXXX* = replacer par votre nom d'utilisateur.

C'est là qu'il devrait se trouver, je crois.

"Natéag" a écrit dans le message de
news:
Je ne sais plus où il est créé par défaut, puisque je l'ai déplacé vers un
autre disque dur.

Je ne comprends pas bien de quels «favoris» il s'agit.
Les favoris sont liés à Internet Explorer. Peut-être
est-ce le menu Démarrer que vous nommez ainsi.

"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
Je crois que c'est les 2. Sinon si le dossier existe toujours, je le
trouve
où ?

Et si je fais une restauration du system, tout sera redevenu comme avant
?

"Natéag" wrote:

"Vincep85" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour!
>
> J'ai supprimé par erreur le dossier Documents qui se trouve à droite
> dans
> les liens favoris avec tout ce que j'avais (images). Y-a t-il un moyen
> de
> le
> récupérer ? Surtout que je n'est pas fais de sauvegarde.
>
> Merci

Vous avez supprimé le raccourci, ou le dossier ?

Si vous l'avez simplement supprimé des liens, le dossier devait
toujours exister.

Vincep85
Ok merci. Cette fois c'est bon.

"Aski - MVP" wrote:

Hello,

> Je crois que c'est les 2. Sinon si le dossier existe toujours, je le
> trouve
> où ?

Sous l'explorateur Windows, tu cliques sur Outils > Options des dossiers >
Affichage
Tu décoches la case "Masquer les fichiers protégés..."
Tu cliques sur le dossier "Utilisateurs" de partition qui est
vraisemblablement C:
Le chemin que tu cherches est
C:UsersTonIdentitéMes documents
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Vincep85
Ok. Mais je peux pas y accéder. Cela me met accès refusé.

"Aski - MVP" wrote:

Hello,

> Je crois que c'est les 2. Sinon si le dossier existe toujours, je le
> trouve
> où ?

Sous l'explorateur Windows, tu cliques sur Outils > Options des dossiers >
Affichage
Tu décoches la case "Masquer les fichiers protégés..."
Tu cliques sur le dossier "Utilisateurs" de partition qui est
vraisemblablement C:
Le chemin que tu cherches est
C:UsersTonIdentitéMes documents
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski - MVP
Bonjour,

Ok. Mais je peux pas y accéder. Cela me met accès refusé.

Sous l'explorateur, en cliquant sur "Utilisateur", puis sur ton identité, tu
devrais trouver "Documents".
Existe-t-il ?

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Vincep85
Bonjour!

Ça y est! Cette fois j'ai pu récupérer tous mes dossiers et images personnel
grâce à un logiciel. Tout est redevenu comme avant. Merci à tous d'avoir
essayer de m'aider.

Cordialement
JF
Origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir
poster)
Vincep85 :

Bonjour!

Bonjour !

Ça y est! Cette fois j'ai pu récupérer tous mes dossiers et images personnel
grâce à un logiciel. Tout est redevenu comme avant. Merci à tous d'avoir
essayer de m'aider.

Cordialement

Grâce à un logiciel ?

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm
1 2