dossier ~/Library/PubSub/

pehache
Pourquoi le mien est tout petit (<1Mo) alors que celui de ma fille fait
64Mo ? Je n'ai pas trop compris ce qu'est PubSub mais apparamment ça a à
voir avec les flux RSS ? Je ne vois pas ce qu'elle fait de particulier
pour avoir un dossier de 64Mo (et elle non plus, de toutes façons je lui
parle chinois là...)

1 2 3
Jacques Perrocheau
In article ,
pehache wrote:

> La taille doit dépendre des flux que l'on a dans ses signets ou dans
> l'historique.

Ben à première vue elle n'a pas grand chose dans les signets, et rien
d'inhabituel dans l'historique.

Il y a des bookmarks de flux RSS "par défaut" dans tous les Safari livré
par Apple. Pour le voir tu affiches la fenêtres de bookmarks et dans la
colonne de gauche il y a une icone pour afficher tous les flux RSS
bookmarkés.

Chez celui qui n'a jamais fait de ménage depuis Mac OS X 10.4, il y a
par exemple 11 bookmarks de flux RSS pour le New York Times...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Matt
On Mar 01 mai 2012 à 21:06,
pehache wrote:

Et aussi une base sqlite

Un .xml pris au hasard :
[...]

Utilise pubsub(1) pour voir le contenu, c'est fait en partie pour.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
pehache
Le 02/05/12 07:52, SbM a écrit :
pehache wrote:

Le 02/05/12 03:58, SbM a écrit :

Plein de dossiers et fichiers avec des noms cryptiques, beaucoup de .xml

Elle n'a pas ajouté de flux RSS dans Mail.app ? Ou dans une autre appli
qui utiliserait PubSub ?

Si elle l'a fait c'est sans savoir qu'elle le faisait, visiblement. Donc
comment savoir d'où ça vient ? En plus elle n'utilise pas Mail.app

Aucune idée. Bon, en même temps, 64 Mo, est-ce si embêtant ? :)

Dans l'absolu, non. C'est surtout que j'aime bien comprendre...

Ceci dit quand il y a des centaines (voire des milliers) de petits
fichiers, comme c'est le cas ici, les rsync au travers d'une liaison un
peu lente sont extrêmement pénalisés. Il a donc fallu que j'exclue ce
répertoire de la sauvegarde par rsync.
1 2 3