Dossier "Téléchargements"

philming
Hello!
J'avais sous Tiger un dossier que j'avais appelé "Downloads".
Celu-ci a été accaparé par Leopard pour son usage, et j'aiemerai le
renommer en "Téléchargements" histoire que tout soit bien comme il faut.
Seulement Leopard ne me laisse pas faire.
Ya t il une solution?

1 2 3
laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Mon, 19 Nov 2007 19:11:53 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

A force de dire que tu ne l'aimes pas il te le rend bien :-D

Archi faux (c) (tm) (r), j'ai dit que Leopard était bien.

Rhhhaaaaahhhhh, attention, tu vas finir avec un poster de Steve dans les
toilettes si ça continue.

A part ça, c'est moi qui suis complètement con, j'avais regardé le nom
du dossier dans le dock...
Donc le nom dans les fenêtres du finder change bien :-)

Arf :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

1 2 3