double bounce

Delestaque
Salut

Ce qui s'est dessiné sur un des murs du salon tout à l'heure, en fait, une
réflexion sur la fenêtre ouverte, et qui vient d'une réflexion sur une des
fenêtre de l'immeuble d'en face, car à ce moment le soleil n'est plus
visible, la fenêtre étant quasiment plein Sud, c'est la première fois que je
vois se former ce genre de figure, j'aurais essayé....
D'ailleurs je n'aurais rien fait, parce qu'il aurait déjà fallu soupçonner
que ça puisse dessiner quelque chose :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijTT3d8ey.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijiscbVaM.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijVREpW4B.jpg

il y a même pas une minute entre chaque vue.

--
G.Ricco

1 2 3 4
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi

Cette image n'est pas fortuite. Il s'agit indubitablement d'une
preuve de l'existence de Dieu qui a permis que soit inscrit sur le
mur de Ricco, son humble serviteur, le 1 qui signifie Allah,
l'Unique, le Créateur, l'Omniscient, le Miséricordieux etc..

Merci de ne pas M'oublier...

Pardonne-moi, Ô UN, j'avais oublié: l'Unique, le Créateur,
l'Omniscient, le Miséricordieux, l'Ineffable...

Aucun souci, Dieu n'oublie personne.
tous seront elus.
--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

[...]

Qu'est ce que tu diras si fortuitement il se forme une croix :=)

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Qu'est ce que tu diras si fortuitement il se forme une croix :=)

Je dirai qu'il faudrait que tu ressortes ta photo de la patinoire de
Boulogne, où un tel signe était apparu, sauf erreur ou confusion mentale
de ma part.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

impossible, détruite il y a bien longtemps a mon avis
mais on en trouve dans des piscines en revanche.
Et la patinoire de Boulogne, c'est la Fédé, en fait la Fédérale, mais il
s'agissait de la piscine patinoire Molitor.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

impossible, détruite il y a bien longtemps a mon avis
mais on en trouve dans des piscines en revanche.
Et la patinoire de Boulogne, c'est la Fédé, en fait la Fédérale, mais il
s'agissait de la piscine patinoire Molitor.

Quel dommage, donc tu cherches à nier l'existence de Dieu, c'est bien ça ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Den
Ghost-Rider a écrit :
MELMOTH a écrit :
[...]

Voire ineffaçable...

Den
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

je ne sais pas, il habite près de chez toi ?

--
G.Ricco
Delestaque
Den wrote:
Ghost-Rider a écrit :
MELMOTH a écrit :
[...]

faut se méfier des Huns, enfin, ce fut le zéro qui fut déterminant :=)
--
G.Ricco
cf
Bour-Brown wrote:

> Je postais sur Cjoint avant, je ne sais plus ce que c'est devenu, je crois
> que c'est payant ?

Pour poster un truc avec Cjoint c'est bien compliqué : il faut avoir l'URL,
il faut indiquer un fichier, il faut cliquer sur un bouton, il faut
récupérer le lien...

Ça n'est pas si compliqué que ça de poster sur Cjoint (1) et c'est
beaucoup plus agréable que Cijoint pour les personnes qui y accèdent
(accès direct à la photo en un seul clic sur le lien donné, pas d'écran
intermédiaire avec de la pub et pas de miniature à cliquer). Le seul
(gros) inconvénient de Cjoint c'est que les photos ne sont conservées
que 21 jours (alors que pas de limite de temps sur Cijoint)... :-(

(1) désolé, je n'ai réalisé qu'après coup que c'était du second degré,
mais j'ai la flemme de recommencer mon post... :-)

A++
--
Christian
Ghost-Rider
Den a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Pardonne-moi, Ô UN, j'avais oublié: l'Unique, le Créateur,
l'Omniscient, le Miséricordieux, l'Ineffable...

Voire ineffaçable...

J'ai failli écrire: avant même le UN, il y a le ZERO, mais j'aime trop
MELMOTH pour tomber dans la moquerie facile, donc je ne l'ai pas écrit,
voilà !