double ecran

21 réponses
mess-mate
Bonjour,
il me faut 2 écrans attaché à la même unité.
Et il faudrait que je puisse y accéder ( aux écrans) si possible avec la
même souris et/ou clavier (chose impossible ? ).
Dans le cas contraire ça me fera 2 souris et claviers.
Quelqu'un peut me conseiller ?
Si nécessaire changer d'unité aussi. Actuellement en PIV 2.53G.
cordialement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

1 2 3
mess-mate
Samy Mezani wrote:

le 11/07/2009 19:07, mess-mate a écrit:
J'ai oublié de dire qu'avec twinview ( de nvidia) j'arrive pas à
faire tourner une application sur le 2ème écran.
Si j'y passe une commande (par ex. iceweasel) la fenêtre vient sur
mon 1er écran
amicalement

Désolé de déterrer ce vieux topic, mais ce paquet peut peut-être
intéresser : devilspie

Amicalement

Samy

Bonjour,
tu peux glisser l'application sur le 2ème écran.
Pas de pb chez moi avec twinview.

--
mess-mate
May you do Good Magic with Perl. -- Larry Wall's blessing

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
1 2 3