double injustice pour les femmes qui travaillent

MichellePadovani
Bonjour,

Que pensez-vous d'une double injustice qui nous touche nous les femmes
durant notre vie professionnelle ?
-la première injustice c'est à compétence égale une femme à un salaire
diminué de 30 % par rapport à un homme ;
-La seconde injustice, c'est qu'elle percevra à sa retraite une pension
diminuée de 30 %par rapport à un homme.

Est-ce équitable pour nous les femmes ?
CDLT

Michelle

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

1 2 3 4
MichellePadovani
5053163f$0$1861$
Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

Vous dénoncez une double _injustice_ et vous vous demandez si c'est
équitable. Bravo!

Vous êtes idiot ou quoi ?

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet" (Sic).
Je m'adresse à des juristes sur ce forum de droit.

Choisissez donc mieux vos mots alors...

Vore jugement partial démontre votre incapacité à me répondre.

Toujours la même "défense" quand vous ne savez pas quoi dire...
Il ne peut y avoir de réponses intelligentes à une question idiote.

Visiblement vous n'avez pas obtenu de réponses sur google.

Google me dira que équitable veut dire *juste* donc ça ne peut pas être
injuste.

Vous ne voulez pas reconnaître votre ineptie. Vous dites qu'une chose est
injuste et vous demandez ensuite si elle est équitable. Que voulez vous
que l'on vous réponde, "ben non ma p'tite dame, c'est pas équitable
puisque c'est injuste" et après ?

Vous voulez venir danser avec mois zumba ?
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Duzz'
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 505328f2$0$23463$

Vous voulez venir danser avec mois zumba ?

Ce commentaire stupide n'a rien à faire sur ce forum de DROIT !

Xp + fu2
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50532c93$0$1995$

"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 505328f2$0$23463$

Vous voulez venir danser avec mois zumba ?

Ce commentaire stupide n'a rien à faire sur ce forum de DROIT !

hélas ! ce n'est que la réponse de la bergère au berger lol :-o) >
Xp + fM alt.idiots)

MichellePadovani

"MichellePadovani" wrote:
Est-ce équitable pour nous les femmes ?

Oui, pour le travail fourni, les emmerdes dues aux grossesses et les
absences pour des broutilles, oui, c'est même largement trop payé.

Votre mère doit être heureuse d'avoir eu un enfant si reconnaissant comme
vous ! >
C'est votre analyse mais sachez que vous figurez parmi une minorité de
travailleurs qui tiennent ce genre de raisonnement de matcho.
Si j'avais écrit l'inverse vous soutiendrez encore le contraire.
C'est une façon compulsive de venir ici me contredire sur tout.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

5052ff95$0$2346$
> Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

> Vous dénoncez une double _injustice_ et vous vous demandez si c'est
> équitable. Bravo!

Vous êtes idiot ou quoi ?
Je m'adresse à des juristes sur ce forum de droit.

Et quelle est la question de droit ?
cyrano
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 5052f407$0$23438$
[...]

Mais maintenant on dit "écrivaine", ça ne vous suffit pas ?
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kqezjh.1u5zr4a1n9dj5sN%
MichellePadovani wrote:

5052ff95$0$2346$
> Je réponds à MichellePadovani qui a écrit

> Vous dénoncez une double _injustice_ et vous vous demandez si c'est
> équitable. Bravo!

Vous êtes idiot ou quoi ?
Je m'adresse à des juristes sur ce forum de droit.

Et quelle est la question de droit ?

ah ! vous voilà vous ? Vous rentrez de chez votre mère au Maroc ?
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Séb.
Le 14/09/2012 11:08, MichellePadovani a écrit :
[...]

non mais vous ne portez pas les sacs de ciment sur les chantiers et faut
vous ouvrir la portière de la bagnole, donc on est quitte

--
Séb.
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

> Et quelle est la question de droit ?

ah ! vous voilà vous ? Vous rentrez de chez votre mère au Maroc ?

Je n'ai pas bougé de là où j'étais pôvre, vous ignorez tout de moi et ça
vous embête bien. Et ce ne sont pas les conneries qu'un autre anonyme
vous a soufflé qui vous aiderons.
Vous savez quoi ? Je crois bien que je vais vous prendre au mot et
adopter l'identité que vous cherchez à me coller, juste pour le fun.
Raminagrobis
Il se trouve que MichellePadovani a formulé :
[...]

J'en pense que ma femme gagne plus que moi en faisant 2 heures de moins
par jour.

Est-ce que ça répond à votre question?
1 2 3 4