Double salaire pour Sarko (pas grave, c'est vous qui payez)

26 réponses
Versatile
Non content de s'être augmenté, et pas de peu !, notre président à tous a
demandé à toucher son salaire de ministre de l'intérieur en plus du sien,
pour encore quelque temps :
http://www.politique.net/2007121201-nicolas-sarkoz-percoit-toujours-son-salaire-de-ministre-de-l-interieur.htm
Info totalement censurée de nos médias télévisuels. Et pourtant, ça nous
regarde !

10 réponses

1 2 3
Alter
> TOUJOURS AUSSI CON

ta seule pensée du jour !
macros
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

macros :

Qu'est ce que ça vient foutre ici ?

On est pas sur un forum TV?

Non, on est sur le forum de la *programmation* télé.

--
John Deuf

Ce qui veut dire d'après toi qu'on discute des programmes en amont et pas
ensuite?
Explique toi, ça m'interesse ;-)
Serge
"Alter" a écrit dans le message de news:
fl365r$b0h$
TOUJOURS AUSSI CON

ta seule pensée du jour !

Mais ô combien juste
Versatile n'est vraiment pas une lumière
effe 6
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Non, on est sur le forum de la *programmation* télé.

Et ou t'as vu Barry W. dans la grille ???
Versatile
> Versatile n'est vraiment pas une lumière

pas une lumière ou carrément con ? Non parce qu'il faut savoir ! Je
m'angoisse moi.....
bof
Selon dominique rocheteau :

Je peux te donner le mien. Fonctionnaire de Mairie.1220 euros net par mois.
pas de 13ème mois et pas d'heures supplémentaires... Tickets restaurant à 4
euros l'un. Tout ça pour un boulot de graphiste en service Comm. entre autres
plyvalences...

Hé oui, l'enfer des "catégorie C" : je connais
hifi
"Versatile" a écrit :

pas une lumière ou carrément con ? Non parce qu'il faut savoir ! Je
m'angoisse moi.....

Alors, ton salaire, p'tite bite ?
hifi
"dominique rocheteau" a écrit :

Je peux te donner le mien. Fonctionnaire de Mairie.1220 euros net par
mois. pas de 13ème mois et pas d'heures supplémentaires... Tickets
restaurant à 4 euros l'un. Tout ça pour un boulot de graphiste en service
Comm. entre autres plyvalences...

En gros, tu branles que dalle.

maintenant, à toi de donner le tien.

Je n'ai pas de salaire.
hifi
"macros" a écrit

Ce qui veut dire d'après toi qu'on discute des programmes en amont et pas
ensuite?
Explique toi, ça m'interesse ;-)

Verstile ne fait que de la (mauvaise) politique sur frtp.
Et comme il n'a pas les couilles assez grosses pour poster
sur le groupe qui va bien, il vient vider ses petites burnes ici.
Son manege pitoyable pour essayer de rester en charte à chaque
fois en criant à la censure pour des infos rabachées sur
TOUTES les chaines devient vraiment lassant...
A croire qu'il ne regarde jamais la télé.
Je ne parle même pas de sa fixette sur la taille des gens,
l'Espagne ou le fric.
Des choses qui ont tout à voir avec les programmes de télé, non ?
John Deuf
macros :

Ce qui veut dire d'après toi qu'on discute des programmes en amont et
pas ensuite?
Explique toi, ça m'interesse ;-)

Programmation télé, ça veut dire qu'on discute de la programmation des
émissions, pas du contenu des émissions.

--
John Deuf
1 2 3