Double salaire pour Sarko (pas grave, c'est vous qui payez)

Versatile
Non content de s'être augmenté, et pas de peu !, notre président à tous a
demandé à toucher son salaire de ministre de l'intérieur en plus du sien,
pour encore quelque temps :
http://www.politique.net/2007121201-nicolas-sarkoz-percoit-toujours-son-salaire-de-ministre-de-l-interieur.htm
Info totalement censurée de nos médias télévisuels. Et pourtant, ça nous
regarde !

1 2 3
Versatile
> En gros, tu branles que dalle.

voilà toute l'intelligence d'un neuneu de drouate...

Je n'ai pas de salaire.

tu ne le mérites pas !
Versatile
> Son manege pitoyable pour essayer de rester en charte à chaque
fois en criant à la censure pour des infos rabachées sur
TOUTES les chaines devient vraiment lassant...
A croire qu'il ne regarde jamais la télé.

pas du tout, le double salaire de sarko, personne n'en a parlé !

Je ne parle même pas de sa fixette sur la taille des gens,
l'Espagne ou le fric.

l'espagne sûrement pas, pujadas ou cette connerie de corrida oui, la taille
ça me fait bien marrer, et la drouate bling-bling avec ses grosses montres
et son yacht privé, là encore c'est à mourir de rire....

Des choses qui ont tout à voir avec les programmes de télé, non ?

sarko ne fait QUE de la télé, alors c'est bien normal qu'on lui fasse la
réplique sur ce forum, non ?
Versatile
> Alors, ton salaire, p'tite bite ?

mais tu n'as décidément rien compris à rien. Pourquoi devrais-je donner mon
salaire ? Parce que je veux connaître celui du président ? Ah parce que tu
veux me comparer à un président, c'est ça ? Même dans mes rêves les plus
fous.... Sorry.
macros
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

macros :

Ce qui veut dire d'après toi qu'on discute des programmes en amont et
pas ensuite?
Explique toi, ça m'interesse ;-)

Programmation télé, ça veut dire qu'on discute de la programmation des
émissions, pas du contenu des émissions.

--
John Deuf

Et bien mon bonhomme, tu as du boulot pour reprendre tous les intervenants
du forum.
Quand on parle de Miss France, de Drucker, des infos, starac etc... on ne
doit parler que de la programmation et pas du contenu?
Bon courage ;-)
henri
dominique rocheteau wrote:

Je peux te donner le mien. Fonctionnaire de Mairie.1220 euros net par
mois. pas de 13ème mois et pas d'heures supplémentaires

C'est environ ce que je facture à la journée HT (et la moitié des
prestas d'IBM, c'est dire)
J'aurais ça par mois, je préfèrerais me suicider.
Il y a de ces masochistes...
Serge
"Versatile" a écrit dans le message de news:
47768a88$0$31737$
tu ne le mérites pas !

Toujours rien à dire hein ?
1 2 3