Doublons constitutionnels , la valse de la faucheuse

29 réponses
.
Bonjour

Un spécialiste du droit pourrait-il me dire lequel du Conseil General
ou du Conseil Regional est le plus ancien et ne fait donc pas
historiquement doublon sur l'autre ?

Supprimer les départements..., certes, mais les départements étant
une consequence de la Révolution ne faudra-t-il pas passer par un
passage devant les électeurs ?

Tout casser quand on ne peut pas avancer n'est pas une solution

V

Ne pas rater " les oubliés des medias de la 2WW " ce soir sur FR3 à 20h30

9 réponses

1 2 3
luciole135
Le 14/05/2014 20:34, jr a écrit :
Christian Navis wrote:
jr a présenté l'énoncé suivant :

Oui, même que Courteline leur tressait des lauriers.

Courteline s'en prenait à l'incompétence, l'inutilite et l'arrogance
de la plupart des ronds-de-cuir des ministères.
Dans votre microcosme de bourge citadin, on n'a pas connu le facteur
à vélo qui ne comptait pas ses heures, l'instit qui donnait des cours
particuliers gratuits aux gosses de pauvres, la secrétaire de mairie
toujours disponible avec le sourire, l'assistante sociale du dispensaire
qui jouait les psys à l'occasion, le garde champêtre débonnaire et le
juge de paix bienveillant au chef lieu du canton,

On se croirait dans une opérette. Quelle est l'intrigue?

C'est l'histoire d'un professeur agrégé qui a acheté une carte du Parti
Socialiste et qui depuis croit être de gauche.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Christian Navis
jr a pensé très fort :

On se croirait dans une opérette. Quelle est l'intrigue?

Mao avait raison : il faut envoyer le bobos comme vous à la campagne
pour torcher le cul des vaches ! ;-)

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/
Christian Navis
luciole135 vient de nous annoncer :

C'est l'histoire d'un professeur agrégé

Un désagrégé plutôt...

qui a acheté une carte du Parti Socialiste

Pour que le syndicat le pistonne...

et qui depuis croit être de gauche.

Il fait semblant de croire au grand soir pour se faire peur ! :-)

--
Eurocrature : les dinosaures et la météorite
http://christian.navis.over-blog.com/
.
Le 14/05/2014 14:43, ST a écrit :
On 2014-05-14, . <*.*@laposte.net> wrote:

Ces documentaires sont de qualité et de vérité
et je comprendrais qu'ils vous dérangent si vous les aviez vu

Prends un livre au lieu de t'abrutir devant la télévision, tu y
gagneras.

Merci j'ai donné
Les livres c'était avant.....je tiens à conserver ma vue intacte
Vu leur prix, la quantité de mots en pavés indigestes , les polices à la
con épuisantes à lire ,
c'est du vol caractérisé les ouvrages modernes

Il était très bien ce documentaire, c'est idiot de refuser la vérité
historique aerienne non maquillée sous prétexte de passage TV
Dans" VOS livres" l'histoire est présentée sous un autre angle et qui
dérange moins
Au sol Ils ont été tres soft les monteurs, tres soft avec le passage
succinct sur les COSI dont l'arrière cour et son fonctionnement ont
été soigneusement gommés
:-))))))))

mais certain que cela dérange ce type de document
afficher le sort de personnes anonymes qui n'ont eu pour choix que de
subir en masse les effets d'une industrialisation outre-manche servant
plus les intérêts de certains que l'avancée de la guerre

Les familles ont été reconstituées par ceux revenus des camps, pas par
ceux restés sous les gravats
et la destruction de certaines villes au d day totalement inutile vu la
densité du reseau routier de l'époque et le type des troupes legères
débarquées

Un document qui dérange

V
ST
On 2014-05-14, . <*.*@laposte.net> wrote:
c'est du vol caractérisé les ouvrages modernes

Qui t'a parlé d'ouvrages modernes ?

Un document qui dérange

Si tu veux des documents qui dérangent vraiment sur la WWII tu vas sur
http://phdnm.org/

Là ça dérange vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
patrick.1200RTcazaux
Christian Navis wrote:

que si l'on dispose d'un socle économique performant et pérenne à
partir
duquel on peut mener aussi une politique sociale de redistribution.

Oii, les pauvres attendront que les riches soient suffisamment enrichis.
Y'a des priorités, merde !

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
Christian Navis wrote:

l'instit qui donnait des cours
particuliers gratuits aux gosses de pauvres,

Hein ??? Mais c'est pas rentable ! Quelle horreur. Heureusement que les
chefs d'entreprise ne font pas des conneries pareilles !
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Le 14/05/2014 23:03, . a écrit :

Prends un livre

Merci j'ai donné

Essayez un autre, avec des images.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
dmkgbt
jr wrote:

Christian Navis wrote:
> jr a présenté l'énoncé suivant :
>
>> Oui, même que Courteline leur tressait des lauriers.
>
> Courteline s'en prenait à l'incompétence, l'inutilite et l'arrogance
> de la plupart des ronds-de-cuir des ministères.
> Dans votre microcosme de bourge citadin, on n'a pas connu le facteur
> à vélo qui ne comptait pas ses heures, l'instit qui donnait des cours
> particuliers gratuits aux gosses de pauvres, la secrétaire de mairie
> toujours disponible avec le sourire, l'assistante sociale du dispensaire
> qui jouait les psys à l'occasion, le garde champêtre débonnaire et le
> juge de paix bienveillant au chef lieu du canton,

On se croirait dans une opérette.

Ça se passe à Champignac, si je ne m'abuse.

Quelle est l'intrigue?

Intrigante, à coup sûr.

--
"J'ai jamais caché mon amour de la grande
et glorieuse Corée Du Nord."
The Mover, sur fme, le 02 mai 2014
1 2 3