doute sur "NetSvc.exe"

j-pascal
Bonjour,

Dans le rapport de HJT, je trouve :
O23 - Service: Intel NCS NetService (NetSvc) - Intel(R) Corporation -
C:\Program Files\Intel\NCS\Sync\NetSvc.exe

J'ai lu les commentaires et j'ai eu un doute ...

Sur "processlibrary", je trouve ceci :
http://www.processlibrary.com/directory?files=NetSvc.exe

Donc pas bon !!

J'ai fait un essai sur "virustotal", et je trouve ceci :
http://www.virustotal.com/fr/resultado.html?82334fe8b6d41b2e0064d4a3a32598c3

Donc RAS !!

Qui croire ?

Merci d'avance pour vos lumières ;-)

--
Cordialement @+
JP

1 2 3 4
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Et donc tu n'as pas appronfondi le sujet lors de ta première réponse
et tu t'es jeté sur le premier lien trouvé sans l'édudier
attentivement : tu seras fouetté en place de Grève ! :-)

Oh oui ! Moi qui suis sado-maso. rofl
--
Jacquouille la Fripouille

oo - re \(rot 13\)
"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news: mn.
qu'elle a le temps d'inonder ces forums de ses miasmes : qui
s'assemble....
Ha !!! t'es jaloux ???

C'est vrai que tu as souvent de bonnes réponses,t'es en mal de
reconnaissance ???????????

dis-nous quels sont les 3 ou 4 intervenants qui ont ta classe ?
rofl

--
b - ber

NMT
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

[...]

Moi non, mais je t'aime bien quand bien quand même hein :-p
--
NMT

Return adress valid anyway

Sabrem JORAM
Bonjour,

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news: mn.

qu'elle a le temps d'inonder ces forums de ses miasmes : qui
s'assemble....

Ha !!! t'es jaloux ???

Possible... que sais-je ? Il est très difficile de se connaître...

Et donc, comme je suis tombé sur un fin connaisseur de la nature
humaine, un démonteur de ressorts secrets, qui lit depuis longtemps
tous les messages de ces groupes, qui en connait donc mieux que moi
tous les intervenants réguliers, il va certainement -son altruisme
l'oblige- me donner l'occasion de progresser, de me soigner, et me dire
enfin de qui je serais jaloux et de quoi chez cette (ces) personne(s).

C'est vrai que tu as souvent de bonnes réponses,t'es en mal de
reconnaissance ???????????

Pareil : en reconnaissance de quoi ?

dis-nous quels sont les 3 ou 4 intervenants qui ont ta classe ?
rofl

Peux pas : leur modestie en souffrirait... :-) ... mais il m'est déjà
arrivé de préciser qui j'apprécie et surtout pourquoi mais seulement
sur les forums privés des MVP...

Merci par avance de ce que tu pourras faire pour Mohaaa... J'attends
tes précisions et tes propositions de soins avec une impatience
sereine.

Cordialement.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Le Chat du Comté de Chester
)) Salut Sabrem JORAM :

La situation est désespérée mais pas tragique:

Quelqu'un pourrait offrir un chameau à Nina ...

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/20216930

))
--
Le Chat du Comté de Chester ))
Sabrem JORAM

)) Salut Sabrem JORAM :

La situation est désespérée mais pas tragique:

Quelqu'un pourrait offrir un chameau à Nina ...

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/20216930

))

Salut Claude,

T'es dur avec Nina : c'est une vraie peste [1] mais elle ne mérite pas
ça... je verrais plutôt un gorille (Ha ... Brassens... :-) )

Amitiés

Renvoi [1] Quoiqu'une peste qui raconte autant de couenneries, elle
devrait finir dans un musée : voilà une reconnaissance adaptée ! :-)

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

NMT
hello Sabrem JORAM you wrote

Merci par avance de ce que tu pourras faire pour Mohaaa... J'attends
tes précisions et tes propositions de soins avec une impatience
sereine.

______

Haaa , et dire qu'à l'autre "b - ber" j'avais confié les rennes du père
novel du NG ...Virus.

Et bien, tout à coup par rapport à lui je me sens jeune et en bonne
santé et pourtant...

Mais j'etais libre MOI :-p

Mon annonce de ce jour :

_____________________

Cie en cours création, siége social UK,

Activité momentanée depuis la France, puis Ireland.

Cherchons:

1 créateur ( trice ) sites Internet + suivi client, creation / gestion
des mailing-list.

2 commerciales / phone girls Anglais / Arabe / Russe de haut niveau.

Début activité octobre 2007.

Produit de très haut de gamme

CV vers l'adresse retour avec pour titre 'Sugadream' avec prétentions (
débutants ( tes) motivés (es ) OK )

Merci,

____________

donc j'avance... et j'irais voir les trèfles à quatre feuilles sous le
soleil de Belfast.

Amitiés Cher Pascal ;-)

Bhein, y'a scraper qui manque !

--
NMT

Return adress valid anyway

NMT
Sur 500 domain names que j'avais, voilà bien un des rescapés suite cata
sep 11.th.

Non, ce domaine n'est pas à vendre et est en cours de correction...

bye
oo - re \(rot 13\)

)) Salut Sabrem JORAM :

La situation est désespérée mais pas tragique:

Enfin ...
N'avez-vous pas souffert d'un défaut de l'oreille interne ??

--

:-)))

Bonsoir à tous !

"j-pascal" a écrit dans le message

CQFD ! A bientôt Pascal ... sur un autre fil ;-)

C'est déjà fini .. ??
Dommage
:o)

Bizz@+ ©