Downloader DXO.

29 réponses
Fernand Naudin
Plusieurs fois que j'essaie de télécharger la version d'essai
de DXO Optics; plusieurs fois que j'assiste à un plantage de
l'opération ( blocage à 60/103 Mo).
C'est leur serveur ou mon fournisseur d'accès qui débloque ?

Pour ceux qui seraient tentés :

http://www.dxo.com/en/

10 réponses

1 2 3
Ofnuts
Fernand Naudin wrote:
Plusieurs fois que j'essaie de télécharger la version d'essai
de DXO Optics; plusieurs fois que j'assiste à un plantage de
l'opération ( blocage à 60/103 Mo).
C'est leur serveur ou mon fournisseur d'accès qui débloque ?

Pour ceux qui seraient tentés :

http://www.dxo.com/en/

T'utilises ton navigateur ou un utilitaire de téléchargement? C'est une
URL jetable ou elle a l'air permanente?

Fernand Naudin
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
46fd39cc$0$6799$
Fernand Naudin wrote:
Plusieurs fois que j'essaie de télécharger la version d'essai
de DXO Optics; plusieurs fois que j'assiste à un plantage de
l'opération ( blocage à 60/103 Mo).
C'est leur serveur ou mon fournisseur d'accès qui débloque ?

Pour ceux qui seraient tentés :

http://www.dxo.com/en/

T'utilises ton navigateur ou un utilitaire de téléchargement?

L'utilitaire de chargement DXO, il faut cocher les cases pour définir
son ou ses boitiers et ses objos; en cas de plantage il faut reprendre à la
case
départ, alors qu'avec Go!zilla (un exemple), on peut reprendre un
téléchargement arrêté (quelqu'en soit la cause).Mais dans le cas
présent c'est impossible.

F.

Ofnuts
Fernand Naudin wrote:

T'utilises ton navigateur ou un utilitaire de téléchargement?

L'utilitaire de chargement DXO, il faut cocher les cases pour définir
son ou ses boitiers et ses objos; en cas de plantage il faut reprendre à la
case
départ, alors qu'avec Go!zilla (un exemple), on peut reprendre un
téléchargement arrêté (quelqu'en soit la cause).Mais dans le cas
présent c'est impossible.

Il passe par HTTP ou par un autre port? (TcpView de chez Sysinternals
est ton ami, si t'es sous Windows). Tu arrives à télécharger des trucs
plus gros (warez, videos...) d'habitude?

Tom
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
46fd7c02$0$21897$
Fernand Naudin wrote:

T'utilises ton navigateur ou un utilitaire de téléchargement?

L'utilitaire de chargement DXO, il faut cocher les cases pour définir
son ou ses boitiers et ses objos; en cas de plantage il faut reprendre à
la case
départ, alors qu'avec Go!zilla (un exemple), on peut reprendre un
téléchargement arrêté (quelqu'en soit la cause).Mais dans le cas
présent c'est impossible.

Il passe par HTTP ou par un autre port? (TcpView de chez Sysinternals est
ton ami, si t'es sous Windows). Tu arrives à télécharger des trucs plus
gros (warez, videos...) d'habitude?

A priori, DXO utilise le port 80 pour faire ses téléchargements

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Salut la compagnie,

Installe Gigaget, un soft gratuit qui gère les téléchargements.
Si un fichier n'est pas complètement téléchargé le soft pourra
le reprendre la ou il s'est arrêté...

Soft gratuit, récupérer sur telecharger.com

On ne sait jamais ca peut aider :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Fernand Naudin
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
46fd7c02$0$21897$
Fernand Naudin wrote:

T'utilises ton navigateur ou un utilitaire de téléchargement?

L'utilitaire de chargement DXO, il faut cocher les cases pour définir
son ou ses boitiers et ses objos; en cas de plantage il faut reprendre à
la case
départ, alors qu'avec Go!zilla (un exemple), on peut reprendre un
téléchargement arrêté (quelqu'en soit la cause).Mais dans le cas
présent c'est impossible.

Il passe par HTTP ou par un autre port? (TcpView de chez Sysinternals est
ton ami, si t'es sous Windows). Tu arrives à télécharger des trucs plus
gros (warez, videos...) d'habitude?

Je ne télécharge jamais de gros fichiers (ni zique, ni vidéos, ni warez) et
en général
j'utilise Go!zilla qui permet de reprendre la main.
Adios DXO :-

Jean-Claude Ghislain

Installe Gigaget, un soft gratuit qui gère les téléchargements.
Si un fichier n'est pas complètement téléchargé le soft pourra
le reprendre la ou il s'est arrêté...

Il existe une panoplie de softs qui font ça, mais un simple Internet
Exploreur le fait aussi tant qu'il n'a pas été fermé. Si un
téléchargement s'arrête pour une raison où une autre, il suffit de
relancer la manoeuvre et il reprend là où il s'était arrêté.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Fernand Naudin
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fdlv6n$7i4$

Installe Gigaget, un soft gratuit qui gère les téléchargements.
Si un fichier n'est pas complètement téléchargé le soft pourra
le reprendre la ou il s'est arrêté...

Il existe une panoplie de softs qui font ça, mais un simple Internet
Exploreur le fait aussi tant qu'il n'a pas été fermé. Si un téléchargement
s'arrête pour une raison où une autre, il suffit de relancer la manoeuvre
et il reprend là où il s'était arrêté.

Pas dans le cas présent, amha.

Quelques secondes avant le plantage (1680*1050)

http://cjoint.com/?jDtSDX3fjW

F.

Jean-Claude Ghislain

Pas dans le cas présent, amha.
Quelques secondes avant le plantage (1680*1050)
http://cjoint.com/?jDtSDX3fjW

J'ai dit qu'il fallait relancer la manoeuvre, tu fermes la fenêtre de
téléchargement et tu relances le chargement.

Bon, je n'aime pas beaucoup DXO mais je vais tenter un téléchargement
pour voir. Je reviens donner le résultat.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Tom
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fdm12d$895$

Pas dans le cas présent, amha.
Quelques secondes avant le plantage (1680*1050)
http://cjoint.com/?jDtSDX3fjW

J'ai dit qu'il fallait relancer la manoeuvre, tu fermes la fenêtre de
téléchargement et tu relances le chargement.

Bon, je n'aime pas beaucoup DXO mais je vais tenter un téléchargement pour
voir. Je reviens donner le résultat.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Je l'ai téléchargé sans problème cet après-midi.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2 3