Draguer avec Linux !

Le
P4nd1-P4nd4
Ben il vaut mieux être gay pisque 4% des users sont des utilisatrices
;>)

http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-483960-canonical-dresse-profil-utilisateurs-ubuntu.html
Linux2Deal
Le #24432131
Le 25/04/2012 22:35, LeLapin a écrit :
Le Wed, 25 Apr 2012 23:28:27 +0200
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> a écrit :

.... .. .-. .- --

.---- --... ..--- ...--

T'as pas honte de gaspiller de beaux octets comme ça ?!

laisses le avec sa REGEX...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Laurent Georget
Le #24435841
Le 26/04/2012 17:17, Linux2Deal a écrit :

[...]

([.-]*s+)*

-> facile à matcher, difficile à parser

heureusement que BSD a tout prévu ;
:~/ > morse -d
.... .. .-. .- --
HIRAM
.---- --... ..--- ...--
1723

(man 6 morse)
ptilou
Le #24435901
On 28 avr, 11:32, Laurent Georget

> laisses le avec sa REGEX...

> [...]

Perl c'est de l'interprété, du ptit joueur, le coté noble de la chose
c'est le compilé, on a besoin de machine moins puissante ...
Nicolas George
Le #24436031
Laurent Georget , dans le message
([.-]*s+)*

Tu n'as pas besoin de protéger le . s'il est dans un ensemble de caractères.
Le -, en revanche, ce serait plus prudent.
Laurent Georget
Le #24436221
Le 28/04/2012 13:01, Nicolas George a écrit :
Laurent Georget , dans le message
([.-]*s+)*

Tu n'as pas besoin de protéger le . s'il est dans un ensemble de caractères.
Le -, en revanche, ce serait plus prudent.

Exact, j'ai toujours un doute avec le point. Le tiret ne pose jamais de
problème s'il est à la fin, pareil pour le "^".
Nicolas George
Le #24436201
Laurent Georget , dans le message
Le tiret ne pose jamais de
problème s'il est à la fin

Oui, mais ces ensembles de caractères, on a tendance à ajouter des éléments,
souvent à la fin : si [.-] devient [.-_], c'est mort. Donc par prudence, il
vaut mieux désamorcer préventivement le -.
Laurent Georget
Le #24436491
Le 28/04/2012 13:33, Nicolas George a écrit :
[...]

Pas faux !

Perso, j'ai tendance à faire mes regexp comme je choisis mes melons : je
suis sûr de moi au début mail il faut quand même que j'en essaye vingt
pour en trouver une de bonne ^^.
visiteur
Le #24437921
On 28/04/2012 11:41, ptilou wrote:
[...]

Non, ce serait plutôt : "on n'a pas besoin d'une machine plus puissante"
en tout les cas, une machine machine moins puissante n'est pas nécessaire
visiteur
Le #24437991
On 28/04/2012 11:32, Laurent Georget wrote:
[...]

On trouve vraiment n'importe quoi dont on ne soupçonne même pas
l'existence sur nos machines :-D
Nicolas George
Le #24437981
visiteur , dans le message écrit :
[...]

Pour une fois que le débile de service fait une phrase avec seulement une
faute, ne vas pas le reprendre pour rien.

Le français idiomatique inverse fréquemment la négation et la modalité : on
dit « tu ne dois pas parler en classe », quand on veut en fait dire : « tu
dois ne pas parler en classe ». C'est illogique, mais c'est comme ça, et ce
que tu prétends corriger en est une instance.