Draguer avec Linux !

P4nd1-P4nd4
Ben il vaut mieux être gay pisque 4% des users sont des utilisatrices
;>)

http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-483960-canonical-dresse-profil-utilisateurs-ubuntu.html

1 2 3
Laurent Georget
Le 29/04/2012 09:31, visiteur a écrit :
On 28/04/2012 11:32, Laurent Georget wrote:
Le 26/04/2012 17:17, Linux2Deal a écrit :

Le 25/04/2012 22:35, LeLapin a écrit :
Le Wed, 25 Apr 2012 23:28:27 +0200
P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> a écrit :

.... .. .-. .- --

.---- --... ..--- ...--

T'as pas honte de gaspiller de beaux octets comme ça ?!

laisses le avec sa REGEX...

([.-]*s+)*

-> facile à matcher, difficile à parser

heureusement que BSD a tout prévu ;
:~/> morse -d
.... .. .-. .- --
HIRAM
.---- --... ..--- ...--
1723

(man 6 morse)

On trouve vraiment n'importe quoi dont on ne soupçonne même pas
l'existence sur nos machines :-D

Oh oui :D

Dans un genre un peu différent mais tout aussi fendard, man 1 chem.
ptilou
On 29 avr, 09:29, visiteur wrote:
On 28/04/2012 11:41, ptilou wrote:

> Perl c'est de l'interprété, du ptit joueur, le coté noble de la c hose
> c'est le compilé, on a besoin de machine moins puissante ...

Non, ce serait plutôt : "on n'a pas besoin d'une machine plus puissante "
en tout les cas, une machine machine moins puissante n'est pas nécessai re

Fait un Benchmark !
( et après on n'en reparle, et la compil en C avec intel donne de
meilleur résultat qu'avec GCC )

Ptilou
visiteur
On 29/04/2012 09:35, Nicolas George wrote:
visiteur , dans le message<4f9ceddf$0$16501$, a
écrit :
[...]

Pour une fois que le débile de service fait une phrase avec seulement une
faute, ne vas pas le reprendre pour rien.

Le français idiomatique inverse fréquemment la négation et la modalité : on
dit « tu ne dois pas parler en classe », quand on veut en fait dire : « tu
dois ne pas parler en classe ». C'est illogique, mais c'est comme ça, et ce
que tu prétends corriger en est une instance.

Je n'arrive pas à me convaincre qu'on est dans le même cas que votre
exemple, m'enfin de toute façon c'est vrai que c'était de la sodomie de
drosophile pour le coup.
visiteur
On 29/04/2012 20:52, ptilou wrote:
[...]

Je ne contredisais pas ton message ;-)
Jo Kerr
visiteur vient de nous annoncer :
[...]

Oui, mais là tu as affaire à Ptilou.
;-)

--
In gold we trust (c)
ptilou
Bonjour,

On 1 mai, 17:47, Jo Kerr wrote:
visiteur vient de nous annoncer :

> Je ne contredisais pas ton message ;-)

Oui, mais là tu as affaire à Ptilou.
;-)

Ben pour en revenir au titre aucune n'a fini dans mon lit avec
nunux ...

Ptilou
visiteur
On 01/05/2012 18:03, ptilou wrote:
Bonjour,

On 1 mai, 17:47, Jo Kerr wrote:
[...]

comme un bricoleur ne va pas draguer avec un étau, l'informaticien ne va
pas nécessairement draguer avec linux non plus... chacun ses outils et
leurs domaines d'utilisations
visiteur
On 29/04/2012 10:26, Laurent Georget wrote:
[...]

Ah mais c'est génial ce truc !

un peu difficile à appréhender au départ mais bon. Faudrait que
j'apprenne à m'en servir si des fois un jour ça devait m'être utile.

Dans le genre utilitaire inutile, il y a aussi "cowsay" et "cowthink".
Jo Kerr

On 1 mai, 17:47, Jo Kerr wrote:
[...]

Oui, je vois bien le forgeron avec son enclume en discothèque. :-)

--
In gold we trust (c)
1 2 3