Draguignan

34 réponses
x
Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais fait ça.

10 réponses

1 2 3 4
sonic
Le 25/06/2010 23:28, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/06/2010 15:25, sonic a écrit :

Moi le premier en tant que journaliste je l'aurai fait...

Si vous savez le nombre de photographes que j'ai croise le mercredi...

C'est beau de prendre des photos du sinistre avant nettoyage...

c'est pas clair...

vous êtes ok pour filmer les sinistres des
autres mais ça vous emmerde qu'on filme le votre ?

C'est leur metier. Si ca aurait ete des journalistes oui sans probleme...

De toutes facons y'avait assez de degats dans les rues pour suffire pas
la peine d'aller dans les habitations, la zone industrielle a ete
completement devastee... D'ailleur la note a ete estimee a 700 M
d'euros... Sans compter les milliers de personnes au chomage technique...

Par contre la ou j'ai ete degoute c'est de voir des touristes filmer ou
prendre des photos juste pour dire qu'ils etaient la...

Si c'est eux que vous denonciez oui c'est des connards eux...
Stephane Legras-Decussy
Le 25/06/2010 23:39, sonic a écrit :

C'est leur metier. Si ca aurait ete des journalistes oui sans probleme...

bon sang, mais en quoi ça change la "moralité"
d'une activité, d'être pro ou pas !?

un paparazzi peut faire ce qu'il veut
parce que c'est son métier ?

et un tueur à gage pro ? c'est ok ?
sonic
Le 25/06/2010 23:59, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/06/2010 23:39, sonic a écrit :

C'est leur metier. Si ca aurait ete des journalistes oui sans probleme...

bon sang, mais en quoi ça change la "moralité"
d'une activité, d'être pro ou pas !?

un paparazzi peut faire ce qu'il veut
parce que c'est son métier ?

et un tueur à gage pro ? c'est ok ?

Quand je parle de journaliste je veux dire ceux de la presse generaliste.

Je ne considere pas les paparazzi comme des journalistes...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2010 00:06, sonic a écrit :

Je ne considere pas les paparazzi comme des journalistes...

bah oui mais c'est son métier de faire
des photos de Mickael jackson agonisant, non ?
promer
In news:4c23e334$0$10582$,
Stephane Legras-Decussy typed:
j'ai failli m'étrangler en voyant un reportage
sur les gens qui venaient voir et prendre des
photos des dégats... le ton était grave moralisateur,
que c'était morbide et glauque de venir voir etc...

mais putain c'est exactement ce que font les
journalistes toute la journée !

pour moi la limite essentielle est celle de l'intimité
c'est-à-dire là où on ne voudrait pas que ce soit partagé
est-ce que montrer une habitation sacagée brise cette limite, cela dépend du
ressenti de celui a qui "appartient" la propriété
pro ou pas pro je suis ok pour dire que c'est du tout au même dans ce
contexte
faut-il davantage tout fliquer, interdire et interdire, déjà que beaucoup se
plaignent pour des oui ou des non, résultat de plus en plus de trucs
viennent à en être déresponsabilisés, l'immobilisme car plus personne n'ose
quoi que ce soit sous peine d'emmerde ou de mauvaises interprétations
parfois lourdes de conséquences

si le reportage dénonçait ceux qui viennent voir, c'est de la démogagie de
bas étage, ça va dans le sens commun car c'est pas dans l'air du temps
d'apprécier ceux qui aiment se rendre sur des lieux de drame ou de sinistre

perso ça ne me choque pas, comme entre autres le raz de marée où quelques
jours après des gens s'alllongeaient sur le sable paisiblement où ça venait
de se produire, il y en a que ça choque, et d'autres pas, personne n'a
raison la balle est au milieu
sonic
Le 26/06/2010 01:10, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/06/2010 00:06, sonic a écrit :

Je ne considere pas les paparazzi comme des journalistes...

bah oui mais c'est son métier de faire
des photos de Mickael jackson agonisant, non ?

Ben c'est justement ce genre de journalistes que je parle quand je parle
que je ne considere pas ce genre de journalistes tel quel...

D'ailleur c'est pas moi qui vais acheter ce genre de presse...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2010 11:57, sonic a écrit :

Ben c'est justement ce genre de journalistes que je parle quand je parle
que je ne considere pas ce genre de journalistes tel quel...

ton argument c'était "c'est leur métier"...

prenons le cas d'un journaliste généraliste,
peux-tu expliquer le contenu informatif
de filmer en gros plan la tache de sang
sur le trottoir après une agression
comme c'est *systématiquement* fait ?
Stephane Legras-Decussy
Le 26/06/2010 03:15, promer a écrit :

pour moi la limite essentielle est celle de l'intimité
c'est-à-dire là où on ne voudrait pas que ce soit partagé
est-ce que montrer une habitation sacagée brise cette limite, cela dépend du
ressenti de celui a qui "appartient" la propriété
pro ou pas pro je suis ok pour dire que c'est du tout au même dans ce
contexte

exactement.

le problème c'est qu'on n'est pas journaliste
par hazard, je veux dire c'est pas "je le fais
pour bouffer"...

l'apprenti journaliste, il a vu les infos
à la télé, il s'est dit "c'est cool je veux faire ça".

là ça me dépasse completement...
Plonk
On Fri, 25 Jun 2010 23:12:49 +0200, sonic
wrote:

Le 25/06/2010 20:16, Dom Cha a écrit :

"sonic" a écrit dans le message de news:
4c226740$0$3745$
Le 18/06/2010 19:04, x a écrit :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais
fait ça.

Merci pour les sinistres de cette ville, dont j'en fais parti.

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

Et je suis pere de 3 enfants dont 2 handicapes.. Alors merci pour nous,
j'aurai prefere que ca soit du cinema.

Tiens ! Tu n'habites plus chez ta soeur et tu as trois enfants maintenant ?
Sacré yoyo !

Vous n'avez que ca a foutre... lol

Alors

Ca fait deux ans que j'habite Draguignan
Et vous vous trompez de personne...

Je ne sais pas pourquoi vous pensiez que j'etais cette personne... Mais
bon l'erreur est humaine... La connerie aussi

Enfin c'est gentil d'avoir voulu descriditer ce qui m'est arrive...
comme quoi que certaines personnes n'ont aucune pudeur...

Suivi dans la fosse a merde ca vaut vraiment pas le coup de continuer...

Pas plus crédible qu'un marmiton.

Vous vous marillez chez vos zambouilles ?
Plonk
On Fri, 25 Jun 2010 23:21:36 +0200, sonic
wrote:

Le 25/06/2010 20:32, rorodesbois a écrit :
"Dom Cha" couché sur l'écran :
Tiens ! Tu n'habites plus chez ta soeur et tu as trois enfants
maintenant ?
Sacré yoyo !

Avant, il était divorcé, avec une fille dont la mère avait la garde et
pour laquelle il payait une pension alimentaire équivalente à l'AAH ou
presque, n'oublie pas! mdr
chat va dom ?

Ca y'est meme ici ils viennent faire chier ces connards de l'ex FMH qui
se prenaient pour des gendarmes... lol

Quel humour decapant....

tiens vais vais faire un suivi dans la fosse a merde et restez y...

suivi sur junk engueulade c'est trop bien pour vous...

suivi "junks" ! Votre serveur laisse passer vraiment n'importe quoi,
il va falloir agir.

Sinon je met des marqueurs sur les mesg pour ne rien perdre, on va
tout savoir sur vous.
1 2 3 4