Draguignan

34 réponses
x
Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais fait ça.

4 réponses

1 2 3 4
sonic
Le 27/06/2010 12:33, Plonk a écrit :
On Fri, 25 Jun 2010 23:12:49 +0200, sonic
wrote:

Le 25/06/2010 20:16, Dom Cha a écrit :

"sonic" a écrit dans le message de news:
4c226740$0$3745$
Le 18/06/2010 19:04, x a écrit :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais
fait ça.

Merci pour les sinistres de cette ville, dont j'en fais parti.

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

Et je suis pere de 3 enfants dont 2 handicapes.. Alors merci pour nous,
j'aurai prefere que ca soit du cinema.

Tiens ! Tu n'habites plus chez ta soeur et tu as trois enfants maintenant ?
Sacré yoyo !

Vous n'avez que ca a foutre... lol

Alors

Ca fait deux ans que j'habite Draguignan
Et vous vous trompez de personne...

Je ne sais pas pourquoi vous pensiez que j'etais cette personne... Mais
bon l'erreur est humaine... La connerie aussi

Enfin c'est gentil d'avoir voulu descriditer ce qui m'est arrive...
comme quoi que certaines personnes n'ont aucune pudeur...

Suivi dans la fosse a merde ca vaut vraiment pas le coup de continuer...

Pas plus crédible qu'un marmiton.

Vous vous marillez chez vos zambouilles ?

Hummm... venant de qui ca vient m'en fout un peu d'etre credible a tes
yeux.

lol

Suivit engueulades :D
Dom Cha
"rorodesbois" épongeait Draguignan :

"Dom Cha" n'a couché nul part (non mais ! ;o) :

Tiens ! Tu n'habites plus chez ta soeur et tu as trois enfants maintenant
?
Sacré yoyo !

Avant, il était divorcé, avec une fille dont la mère avait la garde et
pour laquelle il payait une pension alimentaire équivalente à l'AAH ou
presque, n'oublie pas! mdr
chat va dom ?

Cha va très bien, merchi.

Tout baigne, je réouvre mon école de pêche le 3 juillet,
le congre n'a qu'a bien se tenir !

--
Draguignan c'est de la daube, les vendéens ont fait mieux !
Bernard Fontaine
On Wed, 23 Jun 2010 21:57:47 +0200, sonic
wrote:

Le 18/06/2010 19:04, x a écrit :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais fait ça.

Merci pour les sinistres de cette ville, dont j'en fais parti.

C'est dingue comme les choses prennent parfois une mauvaise tournure

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

Mais l'ordi fonctionne encore !

A côté de la nouvelle catastrophe du Grand Bornand
(la disparition de Castagno)

A chaque rediffusion d'Hondelatte, le fantôme du promoteur
fait une victime.
sonic
Le 01/07/2010 00:20, Bernard Fontaine a écrit :
On Wed, 23 Jun 2010 21:57:47 +0200, sonic
wrote:

Le 18/06/2010 19:04, x a écrit :

Fantastique. Pardon mais c'est extraordinaire. Aucun cinéaste n'a jamais fait ça.

Merci pour les sinistres de cette ville, dont j'en fais parti.

C'est dingue comme les choses prennent parfois une mauvaise tournure

Simple info mon appartement est sur le point d'etre frape d'une mise en
peril, j'ai des fissures qui se sont faites de part est d'autre, un gros
trou dans le toit.

Mais l'ordi fonctionne encore !

On peut voir le bon cote des choses oui... On a l'electricite et le
telephonne au moins ca :)
1 2 3 4