Dreambox 8000 : pourquoi ne sort-elle pas ?

22 réponses
John Stevens
Bonjour,

Mois après mois cette 8000 est repoussée. Pourquoi donc?

Le pire c'est que personne n'a d'infos crédibles.

Ce que propose cette 8000, la Reelbox avec extension HD l'a déjà depuis
quelques mois, alors pourquoi Dream patauge t-il avec sa 8000?

Noël approche, et elle est maintenant annoncée au mieux courant
janvier.

Curieux, cette affaire ...

2 réponses

1 2 3
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 02 Nov 2007 22:22:27 +0100, Chavenay a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Wed, 31 Oct 2007 06:43:23 -0700, Patrick V a écrit :

On 31 oct, 14:06, wrote:
C'est tout simplement au départ pour un chgt de modèle de tuner. De
plus Dreambox a décidé de différer sa vente parce que la demande
pour la HD n'est pas là pour le grand public, seulement pour les
passionnés.

Oui mais bon, la HD, d'accord, on s'en fout, mais le lecteur/graveur de
DVD intégré, c'est une fonctionnalité attendue.

Juste, mais avec la gemini et un graveur en USB, on peut déja le faire,
sur toutes les Dreambox, même la 500.

Bye

Y pas d'USB sur la 500.

Au taon pour moi, je pensais à la puissance, mais il y a aussi des
boitiers ethernet SCSI chez pearl... mais là il faut en vouloir, autant
le faire sur son PC.

Bye
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Fri, 02 Nov 2007 13:28:46 +0100, Tonio le Yéti (non-technogeek) a
écrit :

"Quand à Dream, ils ont toujours considéré le marché allemand comme
prioritaire."

On peut comprendre quand on voit le nombre impressionnant de chaînes
diffusées en clair par les allemands (et pays de langue allemande). Et
avec des "blockbuster" s'il vous plaît !

Tonio, metteur de grain de sel... :-)

Tout à fait, et Dreambox étant une boite allemande à la base...

En plus, ils ont eu bcp de mauvaises expériences avec la France, certains
distributeurs ne payaient pas leurs factures dans les temps (30jours).
Du coup, ils ne vendent plus qu'en cash pour la France.

Bye
1 2 3