La Dreambox8000 encore repoussée

15 réponses
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
Bonjour,

Bon, et bien ce ne sera pas pour Noel 2007, dommage je commençais à y
croire ...

Plusieurs sites Allemands disent que la 8000 est repoussée à
mi-février.

Le site de Dream Multimedia proposant désormais un onglet sur la 8000,
on pouvait (enfin) penser à une arrivée imminente, mais c'est encore
une fois raté.

Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison de ces retard
successifs?

Qu'y a t-il d'impossible à sortir ce genre démo?

Des démos wifi existent depuis longtemps.
Des démos PVR (y compris en HD) existent depuis un petit moment.
Des démos avec graveur DVD existent depuis longtemps.

C'est le fait de rassembler toutes ces fonctions qui rend la chose
impossible?

????

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
vous avez raison
j'avoue que je regrette de m'être laissé influencer et d'avoir parlé de ce
terminal alors que ça fait des mois qu'ils retardent la sortie

s.

"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Bon, et bien ce ne sera pas pour Noel 2007, dommage je commençais à y
croire ...

Plusieurs sites Allemands disent que la 8000 est repoussée à mi-février.

Le site de Dream Multimedia proposant désormais un onglet sur la 8000, on
pouvait (enfin) penser à une arrivée imminente, mais c'est encore une fois
raté.

Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison de ces retard
successifs?

Qu'y a t-il d'impossible à sortir ce genre démo?

Des démos wifi existent depuis longtemps.
Des démos PVR (y compris en HD) existent depuis un petit moment.
Des démos avec graveur DVD existent depuis longtemps.

C'est le fait de rassembler toutes ces fonctions qui rend la chose
impossible?

????

User
Fait-il la HD ( MPEG4) ?
Peut être que c'est pour ça l'attente ?

"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Bon, et bien ce ne sera pas pour Noel 2007, dommage je commençais à y
croire ...

Plusieurs sites Allemands disent que la 8000 est repoussée à mi-février.

Le site de Dream Multimedia proposant désormais un onglet sur la 8000, on
pouvait (enfin) penser à une arrivée imminente, mais c'est encore une fois
raté.

Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison de ces retard
successifs?

Qu'y a t-il d'impossible à sortir ce genre démo?

Des démos wifi existent depuis longtemps.
Des démos PVR (y compris en HD) existent depuis un petit moment.
Des démos avec graveur DVD existent depuis longtemps.

C'est le fait de rassembler toutes ces fonctions qui rend la chose
impossible?

????

Tonio le Yéti
"Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison des retard
successifs (de la sortie de la Dreambox8000) ?"

Salut USER (!?),

Et si tu t'adressais directement à eux pour leur demander ? (Peut-être
ici : http://www.dreambox8000.com : vaut mieux s'adresser au bon
dieu qu'à ses saints ! ) Sinon, et si tu es trop impatient, construis-en
une pour nous... on sera peut-être tous plus vite servi.

Amicalement, Tonio :-|

============================================

Fait-il la HD ( MPEG4) ?
Peut être que c'est pour ça l'attente ?

"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Bon, et bien ce ne sera pas pour Noel 2007, dommage je commençais à y
croire ...

Plusieurs sites Allemands disent que la 8000 est repoussée à mi-février.

Le site de Dream Multimedia proposant désormais un onglet sur la 8000, on
pouvait (enfin) penser à une arrivée imminente, mais c'est encore une
fois raté.

Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison de ces retard
successifs?

Qu'y a t-il d'impossible à sortir ce genre démo?

Des démos wifi existent depuis longtemps.
Des démos PVR (y compris en HD) existent depuis un petit moment.
Des démos avec graveur DVD existent depuis longtemps.

C'est le fait de rassembler toutes ces fonctions qui rend la chose
impossible?

Ausene By Serge Surpin
le problème est même chez eux vous aurez une réponse différente

s.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
news:475291f8$0$27398$
"Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison des retard
successifs (de la sortie de la Dreambox8000) ?"

Salut USER (!?),

Et si tu t'adressais directement à eux pour leur demander ? (Peut-être
ici : http://www.dreambox8000.com : vaut mieux s'adresser au bon
dieu qu'à ses saints ! ) Sinon, et si tu es trop impatient, construis-en
une pour nous... on sera peut-être tous plus vite servi.

Amicalement, Tonio :-|

============================================ >

Fait-il la HD ( MPEG4) ?
Peut être que c'est pour ça l'attente ?

"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Bon, et bien ce ne sera pas pour Noel 2007, dommage je commençais à y
croire ...

Plusieurs sites Allemands disent que la 8000 est repoussée à mi-février.

Le site de Dream Multimedia proposant désormais un onglet sur la 8000,
on
pouvait (enfin) penser à une arrivée imminente, mais c'est encore une
fois raté.

Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison de ces retard
successifs?

Qu'y a t-il d'impossible à sortir ce genre démo?

Des démos wifi existent depuis longtemps.
Des démos PVR (y compris en HD) existent depuis un petit moment.
Des démos avec graveur DVD existent depuis longtemps.

C'est le fait de rassembler toutes ces fonctions qui rend la chose
impossible?

Tonio le Yéti
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay demande :
"Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison des retard
successifs (de la sortie de la Dreambox8000) ?"

============================================
Tonio a écrit :
Salut USER (!?),

Et si tu t'adressais directement à eux pour leur demander ? (Peut-être
ici : http://www.dreambox8000.com : vaut mieux s'adresser au bon
dieu qu'à ses saints ! ) Sinon, et si tu es trop impatient, construis-en
une pour nous... on sera peut-être tous plus vite servi.

Amicalement, Tonio :-|

============================================
Serge Surpin dit :
- le problème est que même chez eux vous aurez une réponse différente.

============================================
et Tonio de répondre (amicalement) :
- Alors comment voulez-vous que nous, les clients présents sur ce forum,
puissions répondre à cette question !?

=============================================
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
Après mûre réflexion, Tonio le Yéti a écrit :

- Alors comment voulez-vous que nous, les clients présents sur ce forum,
puissions répondre à cette question !?

============================================

Désolé de vous avoir quasiment obligé à répondre alors que n'avez
aucune info.
Ausene By Serge Surpin
le problème aussi c'est qu'une personne ici nous a affirmé que le 8000
serait disponible en janvier 2007
il connaitrait des ingénieurs
et il est si persuasif qu'on a presque fini de croire en partie à ses propos
alors que c'était encore du pipeau
comme trop souvent

"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Après mûre réflexion, Tonio le Yéti a écrit :

- Alors comment voulez-vous que nous, les clients présents sur ce forum,
puissions répondre à cette question !?

============================================ >

Désolé de vous avoir quasiment obligé à répondre alors que n'avez aucune
info.

User
Il faudrait penser à mettre à jour :
http://www.ausene.net/product_info.php?manufacturers_id&products_id…

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4752e291$0$21149$
le problème aussi c'est qu'une personne ici nous a affirmé que le 8000
serait disponible en janvier 2007
il connaitrait des ingénieurs
et il est si persuasif qu'on a presque fini de croire en partie à ses
propos alors que c'était encore du pipeau
comme trop souvent

"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Après mûre réflexion, Tonio le Yéti a écrit :

- Alors comment voulez-vous que nous, les clients présents sur ce forum,
puissions répondre à cette question !?

============================================ >>

Désolé de vous avoir quasiment obligé à répondre alors que n'avez aucune
info.

Ausene By Serge Surpin
bonne remarque
je viens de modifier
et cette fois ci sans date

s.

"User" a écrit dans le message de
news:4753318c$0$13741$
Il faudrait penser à mettre à jour :
http://www.ausene.net/product_info.php?manufacturers_id&products_id…

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4752e291$0$21149$
le problème aussi c'est qu'une personne ici nous a affirmé que le 8000
serait disponible en janvier 2007
il connaitrait des ingénieurs
et il est si persuasif qu'on a presque fini de croire en partie à ses
propos alors que c'était encore du pipeau
comme trop souvent

"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Après mûre réflexion, Tonio le Yéti a écrit :

- Alors comment voulez-vous que nous, les clients présents sur ce
forum,
puissions répondre à cette question !?

============================================ >>>

Désolé de vous avoir quasiment obligé à répondre alors que n'avez aucune
info.

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Sun, 02 Dec 2007 23:28:26 +0100, User a écrit :

le problème aussi c'est qu'une personne ici nous a affirmé que le 8000
serait disponible en janvier 2007
il

2008, relisez les posts.

Ce qui ne font rien ont la critique aisée. Dream a eu des pbmes
techniques tout simplement. Si vous êtes pressé, pensez aux relook.

Bye
1 2