Le droit de savoir / Johnny Hallyday et la mafia

Le
wanax
où l' on apprend que le medecin ( docteur Preyval )qui a signé le
cerficat de la prétendu violée par notre chanteur national est le même qui
vient d' être condamné dans l' escroquerie à la SECU de nice pour faux
certiificats !
http://fr.news.yahoo.com/040206/85/3mro7.html

L' escroquerie avait été dénoncée par un ancien du milieu, dès lors repanti.
Il explique qu' il bossait à la demande des politiques de la région.

J' ai l' impression qu' Hallyday se fait rançonner grâve par le milieu.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #10847581
On Wed, 14 Apr 2004 00:56:22 +0200, "wanax"
[...]

Quoi ?????? Johnny a participé avec un complice a l'escroquerie de la
secu !!!
Merde alors, je vais le dire a tout le monde.....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Passe-Partout
Le #10847281
Date : 14.04 00h56
Auteur : wanax
Message :
.../...
J' ai l' impression qu' Hallyday se fait rançonner grâve par le milieu.

Le Milieu , c'est la secte mafieuse TF1-UNIVERSAL-ENDEMOL-GLEM ,
dont les Parrains sont LE LAY , Pascal NEGRE , ARTHUR et LOUVIN !

Passe-Partout.

http://forums.club-internet.fr/
Feu folet
Le #10846571
Mon Cher Passe partout tu as tout compris mais tu as oublié un lascar qui
d'ailleurs ne sévira plus au sein de cette association , je parle de Max le
grand brun avec des pompes marron ...je crois que tu connais bien le sujet je
suis client et j'ai du matos en réserve ....beaucoup ignore ce qui se passe
derriere le rideaux rouge ..... je sens que je vais balancer grave ....

http://forums.club-internet.fr/
Mr Borde.L
Le #10846561
J'aime pas Villeneuve,c'est un con de suffisance.......Pour Halliday ,s'il
est vraiment coupable de ce qu'on lui reproche,la jeune femme violée n'a
aucune chance de faire aboutir sa plainte,vous connaissez l'histoire du pot
de fer contre le pot de terre?
On arrive même a faire mentir l'adn (affaire de la fille d'Yves Montand)et
pourtant ,cette femme est vraiment le portrait craché du papé!!!!!!!!!Mais
non,on fait dire ce qu'on veut aux analyses,avec le fric,surtout quand il
est question d 'heritage....

"Passe-Partout" news:

> [...]
Le Milieu , c'est la secte mafieuse TF1-UNIVERSAL-ENDEMOL-GLEM ,
dont les Parrains sont LE LAY , Pascal NEGRE , ARTHUR et LOUVIN !

Kad
Le #10846531
Mr Borde.L a écrit:

[...]

Là, tu inverses.
C'est la (salope de) mère de la fille, voulant tirer parti de la
ressemblance, qui voulait se ramasser un max de fric en la faisant
passer pour la fille de Montand.
Heureusement, que l'ADN était là.
wanax
Le #10846491
t' as rien compris.

1- La "violée" a fait faire de faux certificats.Le docteur qui lui a rendu
se service vient d' être comndamné pour avoir aidé des dizaines de personnes
à escroquer des millions d' euros à l' assecu...
2- D' autres part le petit copain de la dite violée fait partie du milieu.
Son frangin a été arrété pour l' assassinat d' un conseiller municipal...
3- L' avocat de la violée a réclamé 3 millions de francs pour arrêter les
poursuites.

Une simple affaire d' escroquerie. Johnny Hallyday aurait été sdf , personne
n' aurait porté plainte pour viol...

"Mr Borde.L" c5j6li$8fm$
> [...]

> Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
> This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

abel
Le #10846461
INTOUCHABLE les célébrités ou du moins avec modération mais bon comme disait
l'autre : Qui tente rien n'a rien ...ADN ou pas

http://forums.club-internet.fr/
bof
Le #10846361
wanax wrote:
[...]

Il suffit de voir la gueulle de la "violée" pour se rendre compte que
c'est du pipeau. Pourquoi Hallyday irait piner un boudin?
Cvv
Le #10846351
wanax :

Si, si, Johnny, il y a fait des concerts au SDF.

--
-+Cvv+-
roger_that
> Il suffit de voir la gueulle de la "violée" pour se rendre compte que
c'est du pipeau. Pourquoi Hallyday irait piner un boudin?

L'alcool, un terrible fléau :-)