Les droite de l'enfant ? On se bat pour seulement quand ça nous arrange, hein Frigide ?

28 réponses
Anne G
Dans le Code civil de 1804, les enfants naturels étaient exclus de la
succession en présence d’enfants légitimes [...]. Finalement, les droits
successoraux des enfants naturels et légitimes ont été alignés, mais au
détriment de l’enfant adultérin, qui devait reverser la moitié de sa
part aux enfants légitimes, et à défaut au conjoint survivant bafoué. Et
savez-vous quand cette règle a été abrogée ? En 2001, sous Lionel
Jospin, et, comme bien souvent, après une condamnation de la France par
la Cour européenne des droits de l’homme, [...]; je suppose que Mme
Frigide Barjot et ses amis avaient piscine et n’avaient pas eu le temps
de défiler pour les droits des enfants à l’époque.

http://www.maitre-eolas.fr/

10 réponses

1 2 3
Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays
Christian Navis a écrit:

Ainsi le cerveau est un chantier permanent dont l'acquisition de
connaissances est le principal fournisseur de matières premières.

Oui, je suis moi-même absolument fasciné par la quantité hallucinante
d'informations que j'ai acquises au cours des ans et qui fécondent mon
intelligence remarquable de par sa capacité de traitement, de synthèse
rigoureuse et de trouvailles lumineuses. J'ai beau y être habitué, je ne
me lasse jamais de contempler mes capacités intellectuelles exceptionnelles.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 14/02/2013 21:02, "Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit
pays" a écrit :

Christian Navis a écrit:

Ainsi le cerveau est un chantier permanent dont l'acquisition de
connaissances est le principal fournisseur de matières premières.

Oui, je suis moi-même absolument fasciné par la quantité hallucinante
d'informations que j'ai acquises au cours des ans et qui fécondent mon
intelligence remarquable de par sa capacité de traitement, de synthèse
rigoureuse et de trouvailles lumineuses. J'ai beau y être habitué, je ne
me lasse jamais de contempler mes capacités intellectuelles
exceptionnelles.

http://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_la_m%C3%A9thode_%28%C3%A9d._Cousin%29/Premi%C3%A8re_partie

--
http://rouillard.org/s.jpg
Christian Navis
Cl.Massé vient de nous annoncer :

De l'idéologie pure. Au fait, à quelle époque vivait Schonerbauer?

On voit que vous êtes un expert en neurosciences.
Et aussi un éminent philosophe.
Avez-vous postulé pour l'Académie ? :D

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cl.Massé
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:511e4a72$0$2045$
Cl.Massé vient de nous annoncer :

De l'idéologie pure. Au fait, à quelle époque vivait Schonerbauer?

On voit que vous êtes un expert en neurosciences.
Et aussi un éminent philosophe.
Avez-vous postulé pour l'Académie ? :D

Je suis pas impressionné par les gros mots.

Le tailleur de chopes vivait à l'époque de la Révolution française. Si ses
parents n'avait pas été des riches marchands, il aurait été grossir les rangs
des "ignorants qui ne savent pas réfléchir," les descendants desquels sont les
chercheurs et les ingénieurs d'aujourd'hui. Même les nobles n'étaient pas aussi
méprisants, il n'y a pas pire que les petits bourgeois.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:511a848a$0$2405$

Schopenhauer a écrit :
"Très peu de gens savent réfléchir, mais tous les ignorants veulent donner
leur opinion !"
Je verrais bien cette citation en exergue d'un mémoire sur la prétendue
"culture virtuelle".

J'aime bien aussi celle de Philippe Bouvard: "Tout le monde pense, mais il n'y a
que les philosophes qui s'en vantent."

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christian Navis
Le 15/02/2013, Cl.Massé a supposé :

Je suis pas impressionné par les gros mots.

C'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas dépassé le niveau
du CAP de garçon-boucher.
Vous savez au moins reconnaître une vache d'un cheval ? lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays
Christian Navis a écrit:

Le 15/02/2013, Cl.Massé a supposé :

Je suis pas impressionné par les gros mots.

C'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas dépassé le niveau
du CAP de garçon-boucher.
Vous savez au moins reconnaître une vache d'un cheval ? lol

C'est facile : quand la vachette court, Léon Zitrone ne pousse pas les
mêmes cris que quand c'est un cheval.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Cl.Massé
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:511e4a72$0$2045$
Cl.Massé vient de nous annoncer :

De l'idéologie pure. Au fait, à quelle époque vivait Schonerbauer?

On voit que vous êtes un expert en neurosciences.
Et aussi un éminent philosophe.
Avez-vous postulé pour l'Académie ? :D

Si l'on n'a pas les gènes à la base, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne
sera jamais au top. Ça a été le cas des nobles qui s'étaient auto-désignés les
meilleurs, et qui accaparaient tout. Bizarrement, quand on leur a coupé la
tête, en même pas 200 ans il y a eu des progrès immenses, autant que dans les
2000 ans qui précédaient.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Anne G
Le 15/02/13 17:37, a écrit :
"Christian Navis" a écrit dans le message de
Cl.Massé vient de nous annoncer :

De l'idéologie pure. Au fait, à quelle époque vivait Schonerbauer?

On voit que vous êtes un expert en neurosciences.
Et aussi un éminent philosophe.
Avez-vous postulé pour l'Académie ? :D

Si l'on n'a pas les gènes à la base, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne
sera jamais au top. Ça a été le cas des nobles qui s'étaient auto-désignés les
meilleurs, et qui accaparaient tout. Bizarrement, quand on leur a coupé la
tête, en même pas 200 ans il y a eu des progrès immenses, autant que dans les
2000 ans qui précédaient.

Navis confond intelligence et éducation.
Probablement parce qu'il a acquis la seconde.
Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays
Cl.Massé a écrit:
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:511e4a72$0$2045$

Cl.Massé vient de nous annoncer :

De l'idéologie pure. Au fait, à quelle époque vivait Schonerbauer?

On voit que vous êtes un expert en neurosciences.
Et aussi un éminent philosophe.
Avez-vous postulé pour l'Académie ? :D

Si l'on n'a pas les gènes à la base, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne
sera jamais au top. Ça a été le cas des nobles qui s'étaient auto-désignés les
meilleurs, et qui accaparaient tout. Bizarrement, quand on leur a coupé la
tête, en même pas 200 ans il y a eu des progrès immenses, autant que dans les
2000 ans qui précédaient.

Merci de rétablir la vérité historique en rappelant que toute la science
est à 100% française.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
1 2 3