Les droite de l'enfant ? On se bat pour seulement quand ça nous arrange, hein Frigide ?

Anne G
Dans le Code civil de 1804, les enfants naturels étaient exclus de la
succession en présence d’enfants légitimes [...]. Finalement, les droits
successoraux des enfants naturels et légitimes ont été alignés, mais au
détriment de l’enfant adultérin, qui devait reverser la moitié de sa
part aux enfants légitimes, et à défaut au conjoint survivant bafoué. Et
savez-vous quand cette règle a été abrogée ? En 2001, sous Lionel
Jospin, et, comme bien souvent, après une condamnation de la France par
la Cour européenne des droits de l’homme, [...]; je suppose que Mme
Frigide Barjot et ses amis avaient piscine et n’avaient pas eu le temps
de défiler pour les droits des enfants à l’époque.

http://www.maitre-eolas.fr/

1 2 3
Alain Montfranc
Le 16/02/2013, Cl.Massé a supposé :
"Christian Navis" a écrit dans le message de
Cl.Massé vient de nous annoncer :

De l'idéologie pure. Au fait, à quelle époque vivait Schonerbauer?

On voit que vous êtes un expert en neurosciences.
Et aussi un éminent philosophe.
Avez-vous postulé pour l'Académie ? :D

Si l'on n'a pas les gènes à la base, on peut faire tout ce qu'on veut, on ne
sera jamais au top. Ça a été le cas des nobles qui s'étaient auto-désignés
les meilleurs, et qui accaparaient tout. Bizarrement, quand on leur a coupé
la tête, en même pas 200 ans il y a eu des progrès immenses, autant que dans
les
2000 ans qui précédaient.

Oh putain....
Cl.Massé
""Nestor, un vrai chef, même pour un tout petit pays""
a écrit dans le message de

[...]

Merci de rétablir la vérité historique en rappelant que toute la science est à
100% française.

Le système métrique oui. Cependant, je te rappelle que la Révolution est un
produit qui a conquis même le marché américain.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christian Navis
Le 16/02/2013, Anne G a dégoisé :

Navis confond intelligence et éducation.
Probablement parce qu'il a acquis la seconde.

Tiens, la simplette se pique de neurosciences et d'anthropologie !

Confondant l'éducation qui relève d'une acquisition de comportements
sociaux, avec le savoir qui s'inscrit dans des processus mnémoniques
abstractifs, zappant au passage la connaissance, réflexion et
extrapolation du savoir, et ignorant allégrement la biochimie du
cerveau.
Dans laquelle l'éducation et l'acquisition de connaissances
contribuent,
chaque jour, en même temps que les nécessités physiologiques et les
pulsions psychologiques, à redessiner de nouvelles routes, autoroutes,
frontières et continents.

Ainsi la neuro-imagerie permet-elle non seulement d'affecter une zone
du cerveau au langage, à la mémoire, à l'apprentissage, à la
compréhension ou à l'abstraction (où à leur cruel manque) mais encore
d'en mesurer le volume ainsi que la densité des neurones pour en
déduire les tendances intellectuelles ou comportementales.
Mieux l'optogénétique permet d’activer ou d’inhiber les neurones
pour en visualiser le fonctionnement, et comprendre la communication
des synapses entre elles. Avec pour conclusion : un chantier permanent.

P.S : depuis Howard Gardner, on sait que l'intelligence est multiple,
et on préfère parler de potentiels.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cl.Massé
[...]

Tiens, une résurgence de la phrénologie! Tout aussi fantaisiste du reste, même
si les appareils coûtent beaucoup plus cher. Le cerveau des hommes est plus
lourd que celui des femmes, ça voudrait dire quelque chose?

[...]

Pas du tout consensuel, mais les ignorants qui ne savent pas réfléchir donnent
plus d'importance aux idées déviantes, qui les flattent plus. Il n'y a qu'en
France qu'on parle de potentiel.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Christian Navis
Cl.Massé a couché sur son écran :

Tiens, une résurgence de la phrénologie! Tout aussi fantaisiste du reste,
même si les appareils coûtent beaucoup plus cher.

Décidément, non seulement vous êtes fier de votre ignorance,
mais en plus vous faites des efforts pour passer pour un imbécile !
Je vous décerne le Jihère d'or ! Parce que vous le méritez bien !

Le cerveau des hommes est
plus lourd que celui des femmes, ça voudrait dire quelque chose?

A taille et poids égal du sujet, l'écart moyen est d'environ 7 à 8 %.
Mais la densité des synapses est supérieure chez les femmes.
Elles ont un moteur un peu plus petit mais plus performant.
Einstein aussi, dont le cerveau prélevé après sa mort et conservé
depuis pesait 1250 g, soit l'équivalent de la moyenne féminine.

Pas du tout consensuel, mais les ignorants qui ne savent pas réfléchir
donnent plus d'importance aux idées déviantes, qui les flattent plus. Il n'y
a qu'en France qu'on parle de potentiel.

On reconnait tout de suite à vos propos le brillant lauréat de Harvard.
Seriez-vous déjà nobélisable ?

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cl.Massé

On reconnait tout de suite à vos propos le brillant lauréat de Harvard.
Seriez-vous déjà nobélisable ?

C'est nouveau, le ** Point Harvard **

Depuis Wikipedia, c'est fou le nombre de gens qui se prennent pour des savants.
Pourtant, on devrait bien y trouver qu'il n'y a pas de Nobel de psychologie.

Christian Navis a écrit:

[...]

C'est suffisant pour recopier Poincaré.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
dmkgbt
Christian Navis wrote:

> [...]

Confondant l'éducation qui relève d'une acquisition de comportements
sociaux, avec le savoir qui s'inscrit dans des processus mnémoniques

Et quand on chope la maladie d'Alzheimer, votre "savoir" devient de la
bouillie alors que "l'éducation" perdure...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr