Droits de l'homme

chrislex
Bonjour,

Les droits de l'homme en France ont maintenant une agence de presse :
http://chrys.agence-presse.net
J'ai le projet de créer à moyen terme un groupe de discussion sur les droits
de l'homme en France qui pourrait regrouper entre autres les 33.000
visiteurs de mon blog http://justeurope.unblog.fr

J'apprécierais vivement que des membres de fr.misc.droit me fassent
connaître leurs réactions et éventuellement leurs encouragements.

Christian Lesecq
chrislex@wanadoo.fr

haveur
Bonjour,

chrislex a écrit :
[...]

Les droits de l'homme constituent ils un passe droit permettant de ne
pas respecter les règlements des forums Usenet et de polluer ce forum?

Ca commence mal si la réponse est oui!

Salut.
F.Gourtanier
In article <4abe2165$0$12638$,
says...

Bonjour,

Les droits de l'homme en France ont maintenant une agence de presse :

Un club d'utilisateurs n'eût-il point été préférable ?

[...]

Je vous encourage à consulter la charte de ce forum et la portée de
cette hiérarchie: vous y apprendrez qu'elle n'est pas exclusivement
française.
chrislex wrote:
[...]

avec un sondage sur la page d'accueil depuis 2007 qui n'a qu'une soixantaine
de votants, je ne vois pas bien où tu les trouves tes 33.000 visiteurs
tu dois mélanger robots indexeurs et visiteurs réels, enfin ce n'est pas
grave, ton site ne présente aucun intérêt au passage
chrislex
Trop de gens, et vous en êtes, se mêlens de droit sans lire les textes.

1.1 - Objet du groupe :

Permettre la discussion sur les aspects juridiques liés à
l'utilisation de l'internet, non pas seulement entre
professionnels du droit, mais avec tous les utilisateurs de
l'Internet intéressés par ces questions.

Annoncer les nouvelles publications en rapport avec le sujet
de ce groupe.

Donner son avis.

Les droits de l'homme de l'homme en France sont donc pour vous une
"pollution"!

"haveur" a écrit dans le message de news:
4abe233d$0$12293$
Bonjour,

chrislex a écrit :
[...]

chrislex
Le sondage présente le très grand intérêt de montrer que 84 pour cent des
Français voudraient que le Constitution soit modifiée pour assurer la
définition et la garantie du respect des droits de l'homme. Libre à vous de
trouver cela sans intérêt, pas plus que les sujets qui s'y rattachent.

Sous la rubrique META dans la colonne de droite, vous pourriez lire le
chiffre 33.031 si vous y regardiez.

<promer> a écrit dans le message de news:
4abe43c0$0$19304$

chrislex wrote:
[...]

dans ce chiffre vous vous comptez combien de fois ??
les indexeurs sont aussi pris en compte

vous mélangez visiteurs réels, visiteurs cumulés, robots spammeurs et
indexeurs, vous-même, etc.

une soixantaine de votants pour un sondage sur la page d'accueil depuis 2007
cela ramène à combien le nombre de visiteurs réels quotidiens ?? vous
devriez plutôt vous pencher sur ce point, votre site est un site qui
n'intéresse personne
tout site aussi pourri est-il recueille autant de visites que le vôtre, pour
les mêmes raisons
Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Sat, 26 Sep 2009 19:45:25 +0200, "chrislex" a
écrit :

[...]

Euh, une soixantaine de *votes* constitue beaucoup de choses sans
doute, mais pas un sondage puisque seuls les personnes qui le veulent
se sont exprimées, et pas un vote représentatif puisqu'il n'émane que
d'à la louche 0,0002% de la population.

D'un autre côté, il y en a qui diraient que quand 0,0002% de la
population entendent imposer aux autres leur volonté, fût-elle
bonne, les droits de l'homme sont effectivement en danger. :)

Sous la rubrique META dans la colonne de droite, vous pourriez lire
le chiffre 33.031 si vous y regardiez.

J'ai bien regardé, et rien vu : Meta comporte quatre items et c'est le
dernier bloc de la colonne droite.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Bonjour,

Le Sat, 26 Sep 2009 19:29:07 +0200, "chrislex" a
écrit :

Les droits de l'homme de l'homme en France sont donc pour vous une
"pollution"!

Il me semble que vous confondez "les droits de l'homme" et "une pub
pour un site sur les droits de l'homme".

Amicalement,
--
Albert.
haveur
Bonjour,

chrislex a écrit :
[...]

Ceux qui me polluent sont les :

- nouveaux messies
- zélotes
- anarchistes
- illuminés
- baratineurs
- anciens élèves des jésuites (enfin ceux qui n'ont pas su se
débarrasser de leur rhétorique "spéciale" consistant à ne pas répondre
au sujet principal mais à poser des questions accessoires destinées à
surtout éviter de répondre)

Sur http://www.usenet-fr.net/spam.html :
Les binaires ne sont pas acceptés dans les groupes fr.* et sont
automatiquement annulés par plusieurs robots travaillant de concert. Il
est par contre possible de poster des fichiers binaires dans un groupe
de alt.binaries.* et de donner un pointeur dans un article posté dans un
groupe fr.

Les diverses formes de spams et associés sont régulièrement annulés par
diverses personnes de bonne volonté. Les articles commerciaux et la
publicité sont acceptés uniquement dans les groupes fr.biz.publicite et
fr.biz.produits.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les articles suivants :
* Une description de la politique de suppression des articles
abusifs, par Marc Schaefer.
* Une excellente (mais longue) traduction de la FAQ sur les
annulations d'articles, par Marc Simon.
* Sur l'annulation des binaires, une traduction de la FAQ
bin-cancel, par Marc Simon.

Donc soit
- vous n'avez pas jugé utile de vous renseigner sur les pratiques et
règles en vigueur sur usenet
- soit vous ne les avez pas trouvé
- soit vous avez "sélectionné" la partie de document vous convenant,
ignorant les autres

D'autre part :
- la ligue des droits de l'homme a été créée avant que soit votée la loi
de 1901 sur les associations. Le meilleur moyen d'en diminuer les
actions ou de la discréditer est de multiplier les initiatives
dispersant les énergies et les moyens;
- Je doute que la déclaration universelle de 1948 contienne votre
affirmation selon laquelle : " La Charte Universelle des Droits de
l'Homme dit que tout citoyen individuel ..." D'abord elle ne contient
pas de tautologie mais en plus elle n'utilise pas le terme "citoyen"
mais ceux de "personne" ou "individu"
- j'ai l'habitude des manipulateurs et l'une de leurs manies,
probablement inconsciente, est leur difficulté à effectuer des citations
exactes des textes dont ils se recommandent.

Article 19.
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui
implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de
chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières,
les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Votre irruption sur ce forum ne mérite pas de perdre plus de temps à
vous répondre.

Adieu.

chrislex a écrit :
[...]

djeel
chrislex a écrit :

Les droits de l'homme de l'homme en France sont donc pour vous une
"pollution"!

tu ne représentes que toi-même, surtout pas les droits de l'homme !
Effectivement, tu pollues ce groupe.

--
Djeel
1 2