droits sous panther

22 réponses
Thomas
mac os x 10.3.2

j'ai des pb de droits
je ne suis pas administrateur
quand un fichier ne m'appartient pas mais est du groupe staff, avec
lecture ecriture pour le groupe, j'ai le droit de lecture seulement
qq il se passe ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

2 réponses

1 2 3
Nicolas.MICHEL
Thomas wrote:

ca me fait peur !
a t on un moyen d'etre sur de ne pas faire de betises ? (à part ne rien
faire ;-) )

vérifies que le backup a été fait :
%> sudo ls -l /var/backups/local.nidump
-rw-r--r-- 1 root wheel 22782 22 Apr 09:15 /var/backups/local.nidump

Sinon :
%> sudo periodic daily

vérifies que tu sais restaurer netinfo à partir du backup
par ex selon cette méthode :
<http://www.westwind.com/reference/os-x/netinfo-recover.html>
--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

Thomas
In article (Dans l'article)
<1gcn4qt.1bbikxs15h3kxgN%,
(Nicolas MICHEL) wrote (écrivait) :

vérifies que le backup a été fait :
%> sudo ls -l /var/backups/local.nidump
-rw-r--r-- 1 root wheel 22782 22 Apr 09:15 /var/backups/local.nidump

Sinon :
%> sudo periodic daily

vérifies que tu sais restaurer netinfo à partir du backup
par ex selon cette méthode :
<http://www.westwind.com/reference/os-x/netinfo-recover.html>

merci :-)

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

1 2 3