Droits de succession en Corse : 01 janvier 2018

dmkgbt
Bonjour,

Suite à la décision du Conseil Constitutionnel, qui sonne le glas (qu'on
espère définitif) de l'arrêté Miot, les droits de succession porteront
sur la totalité des biens situés en Corse :

<http://www.pap.fr/actualites/droits-de-succession-en-corse-plus-d-exone
ration-apres-le-01-01-2018/a16256>

http://minilien.fr/a0oco5

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

1 2 3
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Ben oui, un gars qui te menace de mort dans sa signature alors qu'à
priori
tu ne le connais pas, ça fait un peu bizarre.

Mouais;;;
Paroles, paroles :)

Max Illaire
Elephant Man wrote:
> [...]

Tu vas pleurer comme ça sur tous les fora la fiotte?
faut pas chercher la bagarre non plus.

--
La chasse à l'Elephant Man est ouverte, elle ne fermera qu'une fois
l'immonde bête achevée.