Drôle d'impression

22 réponses
michel.vauquois
Bonsoir braves gens,

Mon pote Stéphane utilise Windows 7 et il rencontre un problème avec
iTunes version 10.2.1.1 : quand il imprime une jaquette de disque la
liste des titres est OK mais l'image est entièrement noire alors que
l'aperçu est correct.
Il a essayé avec 2 imprimantes différentes mais ça n'a rien changé et ce
phénomène se répète avec d'autres listes de lecture.

Quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème (je lui ai suggéré de
passer au Mac bien sûr mais il préfère encore attendre un peu) ?

Merci d'avance.

--
Vive le CTV

10 réponses

1 2 3
michel.vauquois
houba <@lacave.net> wrote:

Sous 98 tu n'avais pratiquement jamais fait, alors sous w2k-XP une
telle idée ne pourrais même pas t'effleurer, même dans tes rêves.

Tu peux enlever le « pratiquement »... Je n'ai jamais reformaté de ma
vie.
Ceci dit, j'ai XP sur mon Mac depuis plus de 2 ans et je n'ai pas plus
reformaté ! Étonnant !

Mon pote me donne des nouvelles demain.
Pour info, ses imprimantes sont des Dell.

Bonne fin de week-end.
--
Vive le CTV
anneleguennec
MV wrote:

Mon pote me donne des nouvelles demain.
Pour info, ses imprimantes sont des Dell.

M'étonne plus... Essaie voir ces imprimantes sur ton Mac avec les mêmes
jaquettes. En USB et sous Snow, il y a des chances qu'elles soient
reconnues d'origine.

C'est comme ça que j'ai pu ressusciter une psc1500, y compris le
scanner. Maintenant, faut que je soigne ses caprices de prise de papier,
et ça devrait aller.
michel.vauquois
Anne wrote:

Essaie voir ces imprimantes sur ton Mac avec les mêmes
jaquettes. En USB et sous Snow, il y a des chances qu'elles soient
reconnues d'origine.

Ça va être difficile... Mon chum habite dans l'Eure et moi je suis
maintenant en Corrèze !
--
Vive le CTV et les jaquettes flottantes
anneleguennec
MV wrote:

Ça va être difficile... Mon chum habite dans l'Eure et moi je suis
maintenant en Corrèze !

Aïe...

On dirait que le Québec te marque ?
jcF
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 16 Apr 2011 19:49:40 +0200,
(MV) a wroté:

Moi à sa place, je reformaterais... (c'est toujours comme ça avec
Windows ? )

Ah ben voilà, la salope en jarretelles et bas résilles est de retour.

On parle d'apéro, et voilà, le petit jaune est servi :')

Cher Vanounet....toujours aussi direct ! 8-o 8-o 8-o
ON NE PARLE PAS AINSI A UNE VRAIE DAME !
Sacré bon sang de bordel de merde ! Il faut t'apprendre la politesse ?
;-)

--
= jcF =
jcF
Ça va être difficile... Mon chum habite dans l'Eure et moi je suis
maintenant en Corrèze !

Tu as fait le bon choix, Michel ! On est bien en Corrèze, non ?
Demande, aux renardeaux....

--
= jcF =
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 18 Apr 2011 11:36:54 +0200, jcF
a wroté:

Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 16 Apr 2011 19:49:40 +0200,
(MV) a wroté:

Moi à sa place, je reformaterais... (c'est toujours comme ça avec
Windows ? )

Ah ben voilà, la salope en jarretelles et bas résilles est de retour.

On parle d'apéro, et voilà, le petit jaune est servi :')

Elle est bien bonne, je ne l'avais pas vue venir. ;DD

Cher Vanounet....toujours aussi direct ! 8-o 8-o 8-o
ON NE PARLE PAS AINSI A UNE VRAIE DAME !

Moué, il s'était présenté devant toa en body-string ou après son
opération... Mais en vrai, Barry White à côté c'était un enfant de
choeur et ce n'est pas qu'une 'impression' aussi 'drôle' soit-elle.

Sacré bon sang de bordel de merde ! Il faut t'apprendre la politesse ?
;-)

J'espère que Sapho s'en offusquera pas de tes jurons.
Alors que moa monsieur, certes je ne faisais pas dans la dentelle mais
au moins j'étais dans la lingerie...

--
VaN.
LeLapin
Jacquouille la Fripouille a tapoté du bout de ses petites papattes :
*Bonjour houba*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Que si tu mets un fond de jaquette uni, à l'impression sur un
monochrome la couleur de fond 'bouffe' tout, sur toute illustration ou
caractères faisant parti de la jaquette.

Oui, mais il n'est pas de la jaquette ! rofl
Je sors ... :-)

En boite ? N'oublie pas ton string fluo.

--
LeLapin
jcF

En boite ? N'oublie pas ton string fluo.

Tu as raison, Sapho le détour ! :o)

--
= jcF =
michel.vauquois
jcF wrote:

Tu as fait le bon choix, Michel ! On est bien en Corrèze, non ?

Mieux que bien !
Aux cantonales, pas de candidats FN et dans mon village 70% de votants :
ça me change d'Ivry-la-Bataille !

Demande, aux renardeaux....

Ils fabriquent toujours des crochets avec des fers à béton pour les
copains de Tarnac ?
--
Vive la Corrèze libre et le CTV
1 2 3