Droles d'audiences...

dominique rocheteau
Hommage à Serrault
TF1 : un téléfilm bidon...
France 2 : un assez bon film de Chatillez qui a eu un certain succès

Résultat Tf1 bat largement France 2.

1 2 3
Elephant Man
Maitre Po, devin le 31.07.07 à 21h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce soir, « Nelly et Monsieur Arnaud » sur France 3.
On va voir ce que ça va donner.

C'est déjà mieux que TF1 ou Fr2. C'est même très bien.

Oui, je ne l'avais jamais vu, en plus.

Bon, on pouvait quand même faire plus fort : Le miraculé ou Pile ou face.

Le Miraculé est quand même passé quelques fois, Pile ou Face je ne sais même
pas ce que c'est. Ou alors "Assassins et voleurs", carrément.

(On peut rêver d'un Bergman ou d'un Antonioni, vous croyez ?)

Rêver ? Oui, on peut.

Il me semble qu(e/') Arte ne fait pas de déprogrammations sauvages et rend
donc des hommages avec une ou deux semaines de retard. En plus, c'est tout
à fait leur créneau.
Elephant Man
Zizou le 31.07.07 à 22h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Explique pourquoi téléfilm bidon.

Et déjà, quel téléfilm ?
Jac
"Elephant Man" :

Quelle patience ! Y'a pas un DVD ?

J'avais une VHS achetée en 77 mais je l'avais perdue :-(
Dans ma joie, je me suis fendu d'un DVD +R tout neuf.

> Dommage qu'il n'ait pas été remixé...

Par David Guetta ?

Beurk.

Jac.
dominique rocheteau
Bidon en fait, je ne sais pas... mais le Bonheur est dans le pré est quand
même un film marquant avec Serrault, m^me si c'est loin d'être son meilleur.

"Elephant Man" a écrit dans le message de
Zizou le 31.07.07 à 22h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Explique pourquoi téléfilm bidon.

Et déjà, quel téléfilm ?

marc
On 1 août, 09:53, "Jac" wrote:

J'avais une VHS achetée en 77 mais je l'avais perdue :-(
Dans ma joie, je me suis fendu d'un DVD +R tout neuf.

Et eMule, c'est pas pour les pigeons...
Jac
"marc" :

Et eMule, c'est pas pour les pigeons...

Rusé comme tu es, je suppose qu'en 77, tu téléchargeais déjà, le cul bien au
chaud dans tes couches.

Jac.
Thierry
"Barbara" a écrit dans le message de news:
46af8e46$0$21149$

Ben le temps de préparer le repas ou de débarrasser la table en laissant
la télé en bruit de fond, et hop le programme a commencé... et puis...
"ben tiens, on n'a qu'à regarder ça !"

Ou tout simplement parce que des télés se calent sur la 1ere chaine au
boot^W l'allumage.
Elephant Man
Thierry le 01.08.07 à 14h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ou tout simplement parce que des télés se calent sur la 1ere chaine au
boot^W l'allumage.

Une télé, ça se règle, et on est pas obligé de suivre l'ordre officiel.
Elephant Man
dominique rocheteau le 01.08.07 à 13h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bidon en fait, je ne sais pas... mais le Bonheur est dans le pré est
quand même un film marquant avec Serrault, m^me si c'est loin d'être son
meilleur.

C'est un film amusant mais totalement anecdotique.
Barbara
Thierry wrote:

Ou tout simplement parce que des télés se calent sur la 1ere chaine
au boot^W l'allumage.

Euh, aussi, mais la c'est vraiment le summum de la flemme ! :D
1 2 3