drones

efji
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

--
F.J.

1 2 3 4
benoit
Alf92 wrote:
efji :
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-sk
ypixel/
passé l'effet waouhh que reste-t-il ?

Certains qui pour moi ont un intérêt pictural. Comme pour toute nouvelle
technique il y a l'effet « nouveauté » qui s'essouffle vite et certains
qui l'acquièrent, la maîtrisent, en fond un outil et plus un gadget.
c'est comme les plans drônes à la télé ou au ciné, honêtement je n'en
peux plus.

Un petit peu me fait plaisir, ça vient compléter les plans dans les rues
& Co.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 24/03/2019 à 12:52, Alf92 a écrit :
jdd :
Le 24/03/2019 00:31, efji a écrit :

https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

non il suffit d'insister

a oui, il y a un lien en bas :-(
celle-là est ps mal
https://static.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2019/03/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel-5-5c9203a16b52c__880.jpg
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 24/03/2019 à 14:08, efji a écrit :
On 24/03/2019 13:13, Alf92 wrote:
le moindre pano un peu bien monté

Ah oui c'est vrai, mais je ne pensais pas avoir posté ici le pano qui
montre comme je suis bien monté.

tu fais comme le maire du Havre?
SLD, tu en as reçu, de ces photos?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2019 08:00, jdd a écrit :
Le 24/03/2019 00:31, efji a écrit :
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

quasi toutes ont une ignoble postprod style film Disney... :-(

pas vu, il m'a demandé de désactiver adblock, ce que j'ai refusé

j'ai accepté vu que ça vient de efji... aucune pub en fait, j'ai rien
vu, tu peux y aller.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2019 12:50, Alf92 a écrit :
[...]

idem... on m'en donnerait un je saurais pas quoi en faire
dans mes films.
A propos je viens de voir Bumblebee... c'est la bonne surprise de
l'année, et moi qui suis intraitable sur les CGI, elles sont bluffantes.
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2019 13:06, efji a écrit :
On 24/03/2019 12:50, Alf92 wrote:
efji :
https://www.boredpanda.com/best-drone-photography-contest-winners-2018-skypixel/

passé l'effet waouhh que reste-t-il ?

Combien d'entre nous ont déjà fait une photo avec l'effet waouhh ? :)

le mont st michel dans la brume, je peux le faire tous les matins en
autogyre à 2km de chez moi... :-)
y'en a plein l'office du tourisme d'à côté...
rien que celle là est vachement mieux :
http://en.normandie-tourisme.fr/docs/1779-9-le-mont-saint-michel-dans-les-nuages-tsomchat-fotolia-com-jpg.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2019 14:08, efji a écrit :
On 24/03/2019 13:13, Alf92 wrote:
le moindre pano un peu bien monté

Ah oui c'est vrai, mais je ne pensais pas avoir posté ici le pano qui
montre comme je suis bien monté.

c'est même pour ça qu'il faut un pano !
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2019 14:32, Benoît a écrit :
Alf92 wrote:
[...]

aucune nouveauté par rapport à l'hélicoptère.
En video oui, on peut faire un plan qui part de 300m au dessus du mont
st michel et qui finit entre les jambes du curé...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2019 14:37, jdd a écrit :
[...]

MDR... le mec il mariait des couples et 15j après, la mariée pouvait
recevoir un nude du maire.
truc de ouf..
A quel moment le mec s'est dit dans sa tête : ca va passer crème, je
peux tenter...
jdd
aucune nouveauté par rapport à l'hélicoptère.

tu t'es déjà payé un hélicoptère?
rien que le prix, la proximité possible du sol et des immeubles... le
drone pour les basses altitudes est bien plus souple. En vidéo c'est
indiscutable, en photo ça offre des angles inédits
ce n'est pas pour ca que je vais m'en payer un
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3 4